Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2006, 12:23

gob a écrit:
ross007 a écrit:
manuchao a écrit:
ross007 a écrit:
manuchao a écrit:Je vous conseil un super reportage par rapport a ca " Loose Change 2 " c'est :shock:

:up: sur planete en ce moment :)

Je l'ai vu vendredi et ca m'a :shock: .

Surtout l'épisode de la boite noire qui a été détruite , alors que selon des experts c'est impossible , et ils ont réussi a retrouver des passeports intacte , bizarre . :?

pour ceux que ca interesse : une autre vue sur le 11/9/01...
Pas totalement vraie c'est sur, mais surprenante :?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 77953720&q

C'est quoi ce documentaire ?

je ne le connaissais pas ... :shock:

Une these "conspirationniste" plutôt bien faite :shock:
Tout n'est pas à "gob"er :mrgreen: mais ya 2/3trucs plutôt flippant :|

12 Sep 2006, 12:23

Selon un sondage (source JT de F2), un américain sur trois ne sait pas en quelle année ce sont produit les attentats du 11 septembre :shock:

12 Sep 2006, 12:32

peezee a écrit:
la femme de l autre a écrit:Cet omliver est juif non? :roll:

Oki son post n'est pas des plus subtils, mais c'est pas une raison pour essayer de faire pire. :?

il doit y avoir quiproquo parce que je ne vois pas du tout le rapport :-k
qu'est ce que j'ai dit ? Il parle des juifs alors qu'on en parle pas, je suppose qu'il est donc juif (et parano)...pourquoi? c'est une insulte? :roll:

12 Sep 2006, 12:33

Moi je sais pas l'année mais jme rappelle ce que je faisai

Mes maths :mrgreen:

12 Sep 2006, 12:34

Zobi1 a écrit:Moi je sais pas l'année mais jme rappelle ce que je faisai

Mes maths
:mrgreen:

Et c'était un drame pour toi ? :mrgreen:

12 Sep 2006, 12:35

topic à fermer, il semble impossible de discuter tranquillement d'un évènement qui a modifié le cours de l'histoire

Perso je prefere même pas quoter certains posts vu l'imbecilité de certains propos :cry:

12 Sep 2006, 12:36

superolive, ce n'est pas faux mais bon, c'est un débat quand même intéressant même si ça soulève des avis contradictoires

donc, fais toi plaiz'

12 Sep 2006, 12:37

DiMéco63 a écrit:en france c'est "bouuuuuuuuuuh la religion c'est mal mal bouuuuuuuh dieu c'est ringard c'est même pas un produit de consomation quelle horreur" #-o

:lol: laisses moi rire, la religion n'est pas un produit de consomation comme les autres :roll:

12 Sep 2006, 12:38

Moundir33 a écrit:Selon un sondage (source JT de F2), un américain sur trois ne sait pas en quelle année ce sont produit les attentats du 11 septembre :shock:

cela m'étonne pas plus que ça, quand tu sais que pret de 40% des américains à l'uni ne savent pas situer leur pays sur une carte

12 Sep 2006, 12:40

la femme de l autre, c'est pas un débat contradictoire, de la compassion pour les 3000 victimes c'est quand même pas la mer à boire

12 Sep 2006, 12:43

superolive, ce n'est pas parce qu'on a un débat + politique qu'on n'a aucun respect pour les victimes du WTC, et que ça touche certains + que d'autres, c'est normal ... enfin bon, j'dis ça j'dis rien :roll:

12 Sep 2006, 12:44

sonny a écrit:
DiMéco63 a écrit:J'ai lu 11 pages vraiment drôle avec des truc bien :shock: :lol: y'à quant même des gens en France pour s'offusquer du fait que la devise US soit "God bless america" les pauvres ils savent pas que le France à porter la même pendant des siécles :lol: les Français sont tout ce que je deteste comme le dit Maurice Dantec ils sont antiaméricains et anticléricale en france c'est "bouuuuuuuuuuh la religion c'est mal mal bouuuuuuuh dieu c'est ringard c'est même pas un produit de consomation quelle horreur" #-o
Il y'à quant même encore des gens ici même pour mettre en doute sournoisement le fait que des terro et commit l'attentat prétextant du fait totalement fallacieux qu'on à retrouver leur passport "intactes" et alors :shock: on à bien retouver des fauteuils de boeing pas détruit lol de toute façon toutes les video des aéroports atteste l'embarquement des dits terro et Attah a parlé à la tour de contrôle pendant qu'il détournait l'avion alors les gars pas de chance mais cette fois ci se sera super dur de tout mettre sur le dos des Juifs comme savent si bien le faire les français :!:

t'es au courant qu'il y a eu une separation de l'église et de l'état en France. et sans parler de ca, sous pretexte qeu la France a eu cette devise on DOIT aimer cette devise et on DOIT aimer l'utilisation de cette devise par n'importe quel pays ? :roll:

sinon, etre athé pour toi c'est etre anti-chlérical. ou meme, vouloir une separation entre la politique et la religion c'est etre anti-chlérical ?

reste dans tes pensées bien formatées et generaliste. tfacon les francais sont tous des cons a beret qui mangent du clacos

ta derniere phrase est completement conne :roll:

clérical c'est sans h 8) sinon j'ai pas du tout l'impression qu'être pro USA soit conformiste bien au contraire et pardon si j'ai choqué toute mes confuses j'arrête de poster dans les topic concernant la politique étrangére finito :oops:

12 Sep 2006, 12:44

ross007 a écrit:
gob a écrit:
ross007 a écrit:
manuchao a écrit:
ross007 a écrit:
manuchao a écrit:Je vous conseil un super reportage par rapport a ca " Loose Change 2 " c'est :shock:

Surtout l'épisode de la boite noire qui a été détruite , alors que selon des experts c'est impossible , et ils ont réussi a retrouver des passeports intacte , bizarre . :?

avec les sous titres calés s'est mieu :!:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9802413223

12 Sep 2006, 12:51

dlb1664 a écrit:
DiMéco63 a écrit:en france c'est "bouuuuuuuuuuh la religion c'est mal mal bouuuuuuuh dieu c'est ringard c'est même pas un produit de consomation quelle horreur" #-o

:lol: laisses moi rire, la religion n'est pas un produit de consomation comme les autres :roll:

et non pas du tout car voit tu il est possible de rentrer dans un lieu de culte que tu soit pauvre ou riche petit ou grand moche ou beau et c'est la toute la différence avec la société comptenporaine quant je vois des gens se réclamé de la séparation de l'église et de l'état en France en criant au génie sa me fait doucement marrer c'est vrai que la république sans la spiritualité c'est une grande avancée :lol:

12 Sep 2006, 12:53

DiMéco63 a écrit:
dlb1664 a écrit:

et non pas du tout car voit tu il est possible de rentrer dans un lieu de culte que tu soit pauvre ou riche petit ou grand moche ou beau et c'est la toute la différence avec la société comptenporaine quant je vois des gens se réclamé de la séparation de l'église et de l'état en France en criant au génie sa me fait doucement marrer c'est vrai que la république sans la spiritualité c'est une grande avancée :lol:

ah bon, car un moche un petit un pauvre ne peuvent pas entrer dans un super marché. je sais pas où tu habite mais chez moi les supermarché n'ont pas de videur :mrgreen:

12 Sep 2006, 12:59

sinon, que pensez vous du soit disant boeing qui s'est ecrasé sur le pentagone ? :mrgreen:

12 Sep 2006, 12:59

superolive a écrit:la femme de l autre, c'est pas un débat contradictoire, de la compassion pour les 3000 victimes c'est quand même pas la mer à boire

c'est obligatoire?

et puis les sentiments n'empeche pas un débat inteligent sur les causes ou les consequences :roll: :roll:

12 Sep 2006, 13:06

ross007 a écrit:
ross007 a écrit:
gob a écrit:
ross007 a écrit:
manuchao a écrit:
ross007 a écrit:

avec les sous titres calés s'est mieu :!:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9802413223

ce qui est bizarre c'est la facon dont elles s'écroulent aussi. proprement, tres droit. et des experts apparement parlent d'explosif a l'interieur (ca s'écroule trop facilement d'apres eux poru que ce soit du a l'avion.)
c'est louche quand meme :)
surtout en voyant les differentes explosions qui otn lie udans les WTC lors de l'effondrement

12 Sep 2006, 13:13

la femme de l autre a écrit:
peezee a écrit:
la femme de l autre a écrit:Cet omliver est juif non? :roll:

Oki son post n'est pas des plus subtils, mais c'est pas une raison pour essayer de faire pire. :?

il doit y avoir quiproquo parce que je ne vois pas du tout le rapport :-k
qu'est ce que j'ai dit ? Il parle des juifs alors qu'on en parle pas, je suppose qu'il est donc juif (et parano)...pourquoi? c'est une insulte? :roll:

je trouve ton post naze sur la forme et sur le fond, mais je crois que c'est juste de la maladresse.

Si un gars se met à défendre (maladroitement et hors propos, certes) les Noirs, tu vas nous sortir ce post?
la femme de l autre a écrit:Cet omliver est noir non? :roll:

tu vois mieux le soucy là, ou pas? :?

Et sur la forme, j'aime pas le ton "Cet omliver...", tu peux aussi t'adresser directement à lui au lieu de le pointer du doigt hein... :roll:

Mais pour rétablir une balance, il est peu contestable que la fin du post de DiMeco est vraiment déplacée et stupide, y'avait rien ds les posts précédents qui justifie sa remarque, à part vouloir faire de la provoc'... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Sep 2006, 13:17, modifié 1 fois.

12 Sep 2006, 13:17

DiMéco63 a écrit:quant je vois des gens se réclamé de la séparation de l'église et de l'état en France en criant au génie sa me fait doucement marrer c'est vrai que la république sans la spiritualité c'est une grande avancée :lol:

Demandes à ceux qui ont brulés sur des buchers pendant l'incquisition ... :roll:
Répondre