Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:peezee, est ce que si jte dis que on a assisté au début de la chutte de l'empire américain ( en rapport avec la chutte des tours, jeux de mots trés con) ca passe?
O2Mars a écrit:
une belle tete de vainqueur
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:ca a quand meme fait un scandale aux etats unis qu'il soit resté si longtemps sans reagir
ross007 a écrit:manuchao a écrit:Je vous conseil un super reportage par rapport a ca " Loose Change 2 " c'est
sur planete en ce moment
marseillais4ever a écrit:cest clair le world trade center na pas seulement fait que des victimes dans limmeuble.
Il continue encore aujourdhuia faire des victimes en afghanistan et en iraq.
Une date noire de lhistoire de lhumanité
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités