La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur
Et alors. Parce que tu n'a pas l'âge d'avoir une carte, tu n'a pas le droit d'avoir des idées ? Hallucinant comme concept.
Modérateur: Modérateurs
La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur
beenie a écrit:y a des guerres, un genocide meme qui tuent beaucoup plus de civils en afrique qui n'ont rien d'accidents. La responsabilite de pays occientaux est clairement mise en cause. Et on a bcp moins de retentissementNosco a écrit:Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.
Ouais, enfin c'est logique. Le 11/09 représente quand même un évènement historique tandis que le tsunami et le tremblement de terre ne sont "que" des "accidents".
A un degré moindre, c'est comme si l'on s'étonnait que l'on ait autant parlé des attentats du GIA de 1995 (une dizaine de morts) que de la canicule de 2003 (des dizaines de millers de morts) en France.
beenie a écrit:y a des guerres, un genocide meme qui tuent beaucoup plus de civils en afrique qui n'ont rien d'accidents. La responsabilite de pays occientaux est clairement mise en cause. Et on a bcp moins de retentissementNosco a écrit:Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.
Ouais, enfin c'est logique. Le 11/09 représente quand même un évènement historique tandis que le tsunami et le tremblement de terre ne sont "que" des "accidents".
A un degré moindre, c'est comme si l'on s'étonnait que l'on ait autant parlé des attentats du GIA de 1995 (une dizaine de morts) que de la canicule de 2003 (des dizaines de millers de morts) en France.
Confetize a écrit:La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur
Et alors. Parce que tu n'a pas l'âge d'avoir une carte, tu n'a pas le droit d'avoir des idées ? Hallucinant comme concept.
ThralL a écrit:beenie a écrit:y a des guerres, un genocide meme qui tuent beaucoup plus de civils en afrique qui n'ont rien d'accidents. La responsabilite de pays occientaux est clairement mise en cause. Et on a bcp moins de retentissementNosco a écrit:Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.
Sans parler de l'esclavage, du pillage des ressources naturelles ....
Enfin c'est un autre sujet
ThralL a écrit:Confetize a écrit:La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur
Non ce que je veux dire, c'est que ceux qui n'étaient pas concerné directement étaient dans la rue. Alors que beaucoup d'autres (électeurs)sn'en battaient les couilles ou acceptaient ça avec fatalité
la femme de l autre a écrit:Rob77, exact! par exemple, la grippe aviaire a disparu avec l'arrivée de la Coupe du monde
Confetize a écrit:ThralL a écrit:Confetize a écrit:La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur
Non ce que je veux dire, c'est que ceux qui n'étaient pas concerné directement étaient dans la rue. Alors que beaucoup d'autres (électeurs)sn'en battaient les couilles ou acceptaient ça avec fatalité
Tout les Français sont concernés par ceux qui nous gouverne. Même mon fils de 10 mois a son mot à dire.
Et c'est trés bien que la jeunesse se soit mise à gueuler. On verra ce que fera cette jeunesse l'an prochain.
Confetize a écrit:Au fait. Le Washington Post a édité un sondage. 30% des Américain ne se souviennent pas de l'année des attentats. J'ai trouvé ça
Perso, j'étais au boulot ce jour là, et quand je l'ai quitté, je me suis dit que j'allais partir pour la 3éme guerre mondiale.
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 105 invités