Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 22:11

:lol:

11 Sep 2006, 22:11

sonny, :lol:
Nan en fait les présidents de 2 pays qui s'affrontent devraient se livrer seulement les 2 à un duel à l'ancienne, ça en calmerait plus d'un et ils y réfléchiraient à 2 fois avant de lancer une guerre :mrgreen:

11 Sep 2006, 22:12

C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker

Pas un enfant de sénateurs Américains en Irak...

11 Sep 2006, 22:13

la femme de l autre a écrit:dlb1664, ah mais je suis d'accord! d'ailleurs, aller manifester parce que Le Pen est au second tour, je trouve ça complètement antidémocratique... à part les jeunes mineurs, les autres n'avaient rien à foutre dans la rue

Entierrement d'accord avec toi :wink:

11 Sep 2006, 22:13

ThralL a écrit:
la femme de l autre a écrit:
ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.

Malheureusement trop souvent, c'est le peuple qui subit les assauts.

Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu

c'est beau ce que tu dis :cry:

C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker :mrgreen: ça simplifierait

Moi je verrais plutot ça sur un ring. Pourquoi pas un Bush (ancien alcoolique notoire) VS Ben Laden (monsieur dialyse) ?

ca me rappel les US dans les années 80. avec Hogan, le grand americain qui lutte pour la liberté (I'm the real american, fight for the right of every men) qui combatait contre Nikolai Volkoff le mechant russe, bouuuuuuuh et Iron Sheik, le vilan iranien, bouuuuuuu. c'était du lavage de cerveau du meme style que bush (on est le bien, on combat les mechants arabes et les mechants communistes).

et puis le catch c'est truqué, faut les mettres dans une cage style UFC 8)

11 Sep 2006, 22:14

iamaseb a écrit:On aurait pu croire, naîvement, que cet horrible attentat allé ouvrir les yeux aux américains sur ce que fait leur pays, mais non... c'est l'inverse qui se produit...

déjà qu'ils font chier avec le protocole de Kyoto :roll: et après ils se plaignent de la canicule #-o

11 Sep 2006, 22:14

ThralL a écrit:
sonny a écrit:
la femme de l autre a écrit:
ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.

Malheureusement trop souvent, c'est le peuple qui subit les assauts.

Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu

c'est beau ce que tu dis :cry:

C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker :mrgreen: ça simplifierait

on va elir Patrick Bruel alors, comme ca on va tous les niquer 8)

T'es pour les armes de destruction massive ? :mrgreen:

casser la voiiiiiiiiiiiix a coup d'bombe aaaaaaaaaaa, casser la voiiiiiiix !!!

11 Sep 2006, 22:15

Je crois que c'était le 1er mai, non ?

Après, c'est normal qu'un Lepen au second tour, ça motive les gens d'aller dans la rue... mais c'était le premier mai tout de même ...

aller manifester parce que Le Pen est au second tour, je trouve ça complètement antidémocratique...

La majorité des gens qui ont manifesté ne l'ont pas fait contre LePen, mais contre l'abstention du 1er tour qui a envoyé LePen au second. Mais on s'éloigne du débat.

Nosco a écrit:
Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.

Ouais, enfin c'est logique. Le 11/09 représente quand même un évènement historique tandis que le tsunami et le tremblement de terre ne sont "que" des "accidents".

A un degré moindre, c'est comme si l'on s'étonnait que l'on ait autant parlé des attentats du GIA de 1995 (une dizaine de morts) que de la canicule de 2003 (des dizaines de millers de morts) en France.
y a des guerres, un genocide meme qui tuent beaucoup plus de civils en afrique qui n'ont rien d'accidents. La responsabilite de pays occientaux est clairement mise en cause. Et on a bcp moins de retentissement

iamaseb a écrit:O2Mars, la France fait de la bonne comm ...

Mais la France est parmis les plus grand producteur d'arme, donc on a du sang sur la main nous aussi...

Dassaut (Nantes powa) et Thomson (PSG powa) :evil:

11 Sep 2006, 22:16

sonny, la femme de l autre, vous avez pas de telephone ? :D

11 Sep 2006, 22:17

Confetize a écrit:
aller manifester parce que Le Pen est au second tour, je trouve ça complètement antidémocratique...

La majorité des gens qui ont manifesté ne l'ont pas fait contre LePen, mais contre l'abstention du 1er tour qui a envoyé LePen au second. Mais on s'éloigne du débat.

La majorité des personnes qui ont manifesté à ce moment là n'avaient pas l'age d'avoir une carte d'électeur

iamaseb, les manifs ont débuté avant le 1er Mai, puisque l'election a eu lieu le 21 avril.il y a même eu des rassemblements spontanés dans les grnades villes dès le dimanche soir

mais le 1er Mai a été la "grosse "journée, on est d'accord

donc on a du sang sur la main nous aussi...

[-X
Les vendeurs d'armes oui, nous, non.

11 Sep 2006, 22:18

Confetize a écrit:

ah? je ne suis pas sure que tout le monde ait bien compris alors :mrgreen:

mais on s'éloigne du sujet oui (n'empêche on ne dit pas trop de conneries qd même 8) )

O2Mars, gniii? :-s

ThralL, d'où la suite de mon post qui a été sauvagement censuré 8)

:mrgreen:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 11 Sep 2006, 22:19, modifié 1 fois.

iamaseb a écrit:Bush, il laisse 50 millions de personnes ne pas avoir de sécu dans son propre pays et après il veut nous faire gober qu'il se souci des 3000 personnes mortes ?

Il envois des pauvres gens à la guerre en Irak, faire du sale boulot et crever pour le drapeau, enfin, pour le pétrole, et après il veut nous faire croire qu'il dans l'éxe du bien ?

Ce mec a nommé des terroristes reconnus par le FBI à la tête d'opération contre Cuba, et il veut nous faire croire qu'il lutte contre le terrorisme ?

C'est toujours les mêmes qui sont victimes... c'est énervant.

On aurait pu croire, naîvement, que cet horrible attentat allé ouvrir les yeux aux américains sur ce que fait leur pays, mais non... c'est l'inverse qui se produit...

+1 un des trucs qui m'a le plus choqué c'est l'histoire des armes de destruction massives pour attaquer l'irak #-o a croire que ce c****ard peut faire ce qu'il veut
L'année prochaine,il va nous sortir que le liban possede le rayon laser destructeur de la planete Delta, tout le monde saura que c'est bidon mais c'est pas ca qui l'empechera d'attaquer
En ce qui concerne ben laden, je me refuse à croire qu'ils n'arrivent pas a le trouver....c'est pas qu'une histoire de technologie, les agents infiltrés ca existe....et puis meme dans le + petit village du monde,personne n'est incorruptible...

beenie a écrit:
Nosco a écrit:
Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.

Ouais, enfin c'est logique. Le 11/09 représente quand même un évènement historique tandis que le tsunami et le tremblement de terre ne sont "que" des "accidents".

A un degré moindre, c'est comme si l'on s'étonnait que l'on ait autant parlé des attentats du GIA de 1995 (une dizaine de morts) que de la canicule de 2003 (des dizaines de millers de morts) en France.
y a des guerres, un genocide meme qui tuent beaucoup plus de civils en afrique qui n'ont rien d'accidents. La responsabilite de pays occientaux est clairement mise en cause. Et on a bcp moins de retentissement

car une tour qui s'ecroule est plsu vendeur qu'un pti noir décapité.

c'est ecoeurant mais c'est les faits.

la loisianne ca faisait de l'audience quand il y avait plei nd'eau partout, apres tout le monde s'en tape pourtant la misere regne toujours

11 Sep 2006, 22:19

beenie, +1 tout simplement

11 Sep 2006, 22:19

Travis Bickle, exact ...

De toute façon, je ne vois aps ce qu'il y a de choquant à ce que les gens défilent pour des valeurs humaines comme le respect de tous ...
Répondre