Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 22:03

sonny, tu préfère aussi le "gode save the gouine"? :mrgreen:

pour le reste je suis d'accord, j'avoue que venant d'Al Quaida, ça devient limite "normal" ce genre de discours et ça ne doit pas être compliqué de bourrer le crâne au peuple considérant le peu de liberté d'expression, l'info qui doit surement être censurée, etc...

je ne me trouve pas clair :/

11 Sep 2006, 22:04

la femme de l autre a écrit:sonny, tu préfère aussi le "gode save the gouine"? :mrgreen:

pour le reste je suis d'accord, j'avoue que venant d'Al Quaida, ça devient limite "normal" ce genre de discours et ça ne doit pas être compliqué de bourrer le crâne au peuple considérant le peu de liberté d'expression, l'info qui doit surement être censurée, etc...

je ne me trouve pas clair :/

je prefere God Save The President (Groland Powa)

pas clair ? tu as du etre sencurée par Bin Ladin :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 11 Sep 2006, 22:05, modifié 1 fois.

O2Mars a écrit:apres on peut tout dire et ce qui est sur c'est que je me sens beaucoup plus solidaire du peuple afghan et irakien, et a la limite j'en suis fier

tout comme j'etais fier que Chirac refuse de suivre bush dans sa "croisade contre l'axe du mal"

C'est vrai, ce sont des peuples qui ont souffert et qui souffent, mais rejeter la faute unique sur les US, c'est vouloir se dédouaner. L'Europe et les autres ont autant de responsablités dans l'état actuel du monde, l'Histoire fait qu'on en est là, l'Histoire ca concerne tout le monde. Alors être solidaire bien sûr et pas qu'un peu, mais je pense que si tu fais allusion au WTC, sache qu'une majorité d'etranger est mort dans ces attentats, et que les Americains qui y sont mort aussi, n'avaient sans doute rien demander a personne.

dlb1664 a écrit:
planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush

On peut faire la même phrase avec Chirac et les français alors tu sais :roll:

oui mais à choisir entre Le Pen et Chirac :roll:

11 Sep 2006, 22:05

Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.

Ouais, enfin c'est logique. Le 11/09 représente quand même un évènement historique tandis que le tsunami et le tremblement de terre ne sont "que" des "accidents".

A un degré moindre, c'est comme si l'on s'étonnait que l'on ait autant parlé des attentats du GIA de 1995 (une dizaine de morts) que de la canicule de 2003 (des dizaines de millers de morts) en France.

11 Sep 2006, 22:05

la femme de l autre, bien sur, mais bon sur ce coup là on pas nier qu'il a bien réussi son coup le Jaco :roll:

11 Sep 2006, 22:06

La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.

Malheureusement trop souvent, c'est le peuple qui subit les assauts.

Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu

11 Sep 2006, 22:07

dlb1664, c'est pas sa faute... un bon climat de peur et d'insécurité, une gauche qui part dans tous les sens et hop hop hop!

Travis Bickle a écrit:EL MAGNIFICO, pas tout a fait

chaque etat a un nombre de grands electeurs suivant sa taille.et au final le candidat qui a le plus de voix de grands electeurs est elu
oui je sais :wink: pour exemple gore avait plus de voix que bush :wink:

la femme de l autre a écrit:
dlb1664 a écrit:
planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush

On peut faire la même phrase avec Chirac et les français alors tu sais :roll:

oui mais à choisir entre Le Pen et Chirac :roll:

ca c'est le probleme du merdier qui regne dans la gauche, ils veulent 50 candidats donc les votes sont repartis entre les 50 mecs. donc personne au 2eme tour. et c'est l'eternel troisieme qui se retrouve au 1er plan.

et paf, on se retrouve avec le choix entre la sodomie benevole ou le viol anal

11 Sep 2006, 22:08

Charogne a écrit:
O2Mars a écrit:apres on peut tout dire et ce qui est sur c'est que je me sens beaucoup plus solidaire du peuple afghan et irakien, et a la limite j'en suis fier

tout comme j'etais fier que Chirac refuse de suivre bush dans sa "croisade contre l'axe du mal"

C'est vrai, ce sont des peuples qui ont souffert et qui souffent, mais rejeter la faute unique sur les US, c'est vouloir se dédouaner. L'Europe et les autres ont autant de responsablités dans l'état actuel du monde, l'Histoire fait qu'on en est là, l'Histoire ca concerne tout le monde. Alors être solidaire bien sûr et pas qu'un peu, mais je pense que si tu fais allusion au WTC, sache qu'une majorité d'etranger est mort dans ces attentats, et que les Americains qui y sont mort aussi, n'avaient sans doute rien demander a personne.

j'ai quand meme la vague impression que la france est (a certaines exceptions pres) plus aimée dans le monde que les states, on a merdé en algérie, en cote d'ivoire et j'en passe, pourtant on n'est pas detesté comme ca

la femme de l autre, enfin bon c'est quand même les français qui ont voté à ce que je sache :roll:

ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.

Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu

c'est beau ce que tu dis :cry:

C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker :mrgreen: ça simplifierait

11 Sep 2006, 22:09

Bush, il laisse 50 millions de personnes ne pas avoir de sécu dans son propre pays et après il veut nous faire gober qu'il se souci des 3000 personnes mortes ? (le pire c'est vrai... il doit vraiment être attristé des 3000 morts...)

Il envoi des pauvres gens à la guerre en Irak, faire du sale boulot et crever pour le drapeau, enfin, pour le pétrole, et après il veut nous faire croire qu'il dans l'axe du bien ?

Ce mec a nommé des terroristes reconnus par le FBI à la tête d'opération contre Cuba, et il veut nous faire croire qu'il lutte contre le terrorisme ?

C'est toujours les mêmes qui sont victimes... c'est énervant.

On aurait pu croire, naîvement, que cet horrible attentat allé ouvrir les yeux aux américains sur ce que fait leur pays, mais non... c'est l'inverse qui se produit...
Modifié en dernier par iamaseb le 11 Sep 2006, 22:13, modifié 1 fois.

ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.

C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker :mrgreen: ça simplifierait

on va elir Patrick Bruel alors, comme ca on va tous les niquer 8)

Nosco, attention j'ai pas dis que c'était illogique.
mais faut avouer que le 11 septembre avait tout d'un bon gros "blockbuster"
entre le symbolisme du lieu, l'heroisme des secours, tout etait réuni.
cela démontre , si il en etait encore besoin, de la place de l'image, de la comm dans nos societés

11 Sep 2006, 22:10

Moi je verrais plutot ça sur un ring. Pourquoi pas un Bush (ancien alcoolique notoire) VS Ben Laden (monsieur dialyse) ?

dlb1664, ah mais je suis d'accord! d'ailleurs, aller manifester parce que Le Pen est au second tour, je trouve ça complètement antidémocratique... à part les jeunes mineurs, les autres n'avaient rien à foutre dans la rue

O2Mars, la France fait de la bonne comm ...

Mais la France est parmis les plus grand producteur d'arme, donc on a du sang sur la main nous aussi...

11 Sep 2006, 22:11

sonny a écrit:

on va elir Patrick Bruel alors, comme ca on va tous les niquer 8)

T'es pour les armes de destruction massive ? :mrgreen:
Répondre