Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:sonny, tu préfère aussi le "gode save the gouine"?
pour le reste je suis d'accord, j'avoue que venant d'Al Quaida, ça devient limite "normal" ce genre de discours et ça ne doit pas être compliqué de bourrer le crâne au peuple considérant le peu de liberté d'expression, l'info qui doit surement être censurée, etc...
je ne me trouve pas clair :/
O2Mars a écrit:apres on peut tout dire et ce qui est sur c'est que je me sens beaucoup plus solidaire du peuple afghan et irakien, et a la limite j'en suis fier
tout comme j'etais fier que Chirac refuse de suivre bush dans sa "croisade contre l'axe du mal"
dlb1664 a écrit:planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush
On peut faire la même phrase avec Chirac et les français alors tu sais
Travis Bickle a écrit:ce qui me surprend aujourd'hui c'est le rapport que l'on a avec la mort suivant le noms des victimes,leurs nationalités et les circonstances de la mort.la difference de traitement entre le WTC et deux catatrophes majeures( Tsunami 2004 et le seisme a Bam en 2003) me laisse dubitatif.
oui je sais pour exemple gore avait plus de voix que bushTravis Bickle a écrit:EL MAGNIFICO, pas tout a fait
chaque etat a un nombre de grands electeurs suivant sa taille.et au final le candidat qui a le plus de voix de grands electeurs est elu
la femme de l autre a écrit:dlb1664 a écrit:planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush
On peut faire la même phrase avec Chirac et les français alors tu sais
oui mais à choisir entre Le Pen et Chirac
Charogne a écrit:O2Mars a écrit:apres on peut tout dire et ce qui est sur c'est que je me sens beaucoup plus solidaire du peuple afghan et irakien, et a la limite j'en suis fier
tout comme j'etais fier que Chirac refuse de suivre bush dans sa "croisade contre l'axe du mal"
C'est vrai, ce sont des peuples qui ont souffert et qui souffent, mais rejeter la faute unique sur les US, c'est vouloir se dédouaner. L'Europe et les autres ont autant de responsablités dans l'état actuel du monde, l'Histoire fait qu'on en est là, l'Histoire ca concerne tout le monde. Alors être solidaire bien sûr et pas qu'un peu, mais je pense que si tu fais allusion au WTC, sache qu'une majorité d'etranger est mort dans ces attentats, et que les Americains qui y sont mort aussi, n'avaient sans doute rien demander a personne.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.
Malheureusement trop souvent, c'est le peuple qui subit les assauts.
Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu
la femme de l autre a écrit:ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.
Qu'ils soient irakiens, français, américain, saoudien, palestinien, israélien, afghan ... aucun ne mérite de mourir sous une pluie de feu
c'est beau ce que tu dis
C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker ça simplifierait
la femme de l autre a écrit:ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.
c'est beau ce que tu dis
C'est sûr que ce ne sont pas les dirigeants qui font la guerre... faudrait jouer une guerre au poker ça simplifierait
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:ThralL a écrit:La tragédie dans le 11/09/01 c'est que ce fut les civiles qui furent les cibles.
c'est beau ce que tu dis
on va elir Patrick Bruel alors, comme ca on va tous les niquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités