Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ben Laden déjà capturé?????

15 Jan 2004, 12:03

Image
Le président Bush a souhaité, le 16 décembre 2003, qu'Oussama Ben Laden soit, comme Saddam Hussein, rapidement arrêté. Le lendemain, commentant ces propos, le représentant démocrate Jim McDermott a déclaré qu'en réalité Ben Laden n'est pas en fuite et que le candidat Bush annoncerait sa capture à la veille de l'élection présidentielle. Reprenant à son compte cette analyse, l'ancienne secrétaire d'État Madeleine Albright a affirmé à des journalistes de Fox News que Bush détient déjà Oussama Ben Laden et prépare un coup tordu sur le modèle d'October Surprise (les négociations secrètes de Reagan avec l'Iran). Accusée d'avoir rejoint le camp des « conspirationnistes », Mme Albright a finalement prétendu avoir plaisanté. Jim McDermott, quant à lui, a maintenu ses assertions.

http://www.reseauvoltaire.net

vous en pensez quoi?une nouvelle mascarade de la White House ou non? :roll:

15 Jan 2004, 12:05

le voile c'est le mâle

édit : c'est beau, c'est de moi !

15 Jan 2004, 12:06

Personnellement plus rien ne m'etonne.

Mais s'ils l'ont effectivement tant mieux quant a la facon de faire je trouve ca pitoyable :roll:

15 Jan 2004, 12:09

mr.le.maire a écrit:le voile c'est le mâle

édit : c'est beau, c'est de moi !

si tu viens pour foutre la merde comme d'habitude sur les forums polémiques tu peux te casser personne te retiens,on essaie de discuter sans que des parasites comme toi ne vennent semer le bordel

15 Jan 2004, 12:11

si c vrai, bush sera a nouveau president des states.
Tt ca pour garder son fauteuil.
fein bon c est les states :mrgreen: plus rien ne me surprend avec eux

15 Jan 2004, 12:12

Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais

15 Jan 2004, 12:14

mr.le.maire a écrit:Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais

ouais ben commence pas à trop me taquiner,surtout avec le sujet dont tu me parles ok?

15 Jan 2004, 12:15

Ryo Saeba a écrit:si c vrai, bush sera a nouveau president des states.
Tt ca pour garder son fauteuil.
fein bon c est les states :mrgreen: plus rien ne me surprend avec eux

je mettrais un autre article bientot,ou l'on parle de la vraie vie de Bush et de ses relations avec la famille d'Oussama,tu vas voir c'est...étonnant! :P

15 Jan 2004, 12:15

ali va arriver :|

15 Jan 2004, 12:18

beenie a écrit:ali va arriver :|

ouais je pense aussi,le gars on le voit que quand ya des sujets comme ceux-là :roll:

15 Jan 2004, 12:19

Al Moujrihoun a écrit:
beenie a écrit:ali va arriver :|

ouais je pense aussi,le gars on le voit que quand ya des sujets comme ceux-là :roll:

c'est pour ca qui faudrait mettre des titres de topic subtile pour qu il ne vienne pas :D

15 Jan 2004, 12:20

:lol: :lol: :lol:
Al Moujrihoun, c'est vrai que ces gens là, c'est vraiment lourd

15 Jan 2004, 12:22

mr.le.maire a écrit::lol: :lol: :lol:

:lol:

15 Jan 2004, 12:26

mr.le.maire a écrit::lol: :lol: :lol:

exact mr.le.maire,t'en es le parfait exemple,maintenant casses toi je peux pas te blairer

15 Jan 2004, 12:28

Le coran il dit rien sur le respect de l'autre ou la vulgarité ?

15 Jan 2004, 12:29

Al Moujrihoun, parle bien a mon pote le maire. Il t'a rien fait et puis c'est mon pote

15 Jan 2004, 12:30

ET BEENIE IL FAIT PAS LOIN DE 2 METRES

15 Jan 2004, 12:34

ouais ouais
mais mr le maire, ne mets pas d'huile sur le feu non plus 8)

15 Jan 2004, 12:35

ouais mais dis lui que t'as pas peur quand même

15 Jan 2004, 12:43

mr.le.maire a écrit:Le coran il dit rien sur le respect de l'autre ou la vulgarité ?

si il m'en dit beaucoup la dessus,il me dit de respecter ceux qui me respectent et ne de pas provoquer ceux qui ne me cherchent pas,alors reste sagement dans ton coin et je resterais dans le mien ok?
Sujet verrouillé