Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Al Moujrihoun a écrit:mr.le.maire a écrit:Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais
ouais ben commence pas à trop me taquiner,surtout avec le sujet dont tu me parles ok?
Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:mr.le.maire a écrit:Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais
ouais ben commence pas à trop me taquiner,surtout avec le sujet dont tu me parles ok?
oh pauvre al moujrihoun il on capture ton pote le gentil ben laden
ton point de vue anti americain , anti sioniste on le connait par coeur
superolive a écrit:Méfie toi du réseau Voltairte, ces pseudos lettre d'infos, c'est souvent de l'intox...c'est comme le mec qui avait écrit un livre sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11/09/01....mensonges scandaleux pour vendre...
Quant à la capture d'Oussama, moi je n'y croit pas du tout , parce que je pense qu'il est mort depuis bien logntemps....Je te rappelle qu'il était déjà sous dialise le 11/09....ces problemes reinaux sont tres graves, ils nécessitent d'importants soins qu'il ne doit pas avoir, car même si il est plein de pognon , il est en chasse....
Al Moujrihoun a écrit:superolive a écrit:Méfie toi du réseau Voltairte, ces pseudos lettre d'infos, c'est souvent de l'intox...c'est comme le mec qui avait écrit un livre sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11/09/01....mensonges scandaleux pour vendre...
Quant à la capture d'Oussama, moi je n'y croit pas du tout , parce que je pense qu'il est mort depuis bien logntemps....Je te rappelle qu'il était déjà sous dialise le 11/09....ces problemes reinaux sont tres graves, ils nécessitent d'importants soins qu'il ne doit pas avoir, car même si il est plein de pognon , il est en chasse....
ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...
LeTrepied a écrit:Ah non mais je te felicitais pour cette citation tout à fait à propos et je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais bon comme les compliments ne paient pas sur ce forum, le footix se barre
Al Moujrihoun a écrit:ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...
superolive a écrit:Al Moujrihoun a écrit:ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...
1) oui c'est vrai Ben Laden a été utilisé pour combattre les soviétiques plus précisement
2) depuis 10 ans maintenant il est "banni" par - les pays qui sont génés par lui ex Arabie Saoudite , et même le Yemen !
3) il n'y a pas de pétrole en afghanistan
4) je pense pas qu'apres ce qu'il a fait ( 11/09 twin towers ) les USA aient encore envie de faire du business avec lui ....c'est là que tu te trompes lourdement.
d'allié tres discret il est passé à ennemi N°1
Au fait, comment explique tu le fait qu'aucune bande son de Ben Laden ne soit pas identifiée depuis plus d'un an maintenant ( je ne l'invites , même les journalistes qui sont pourtant prêts à raconter n'imprte quoi l'avouent ...) et pourquoi aucune image ?
Al Moujrihoun a écrit:superolive a écrit:Al Moujrihoun a écrit:ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...
1) oui c'est vrai Ben Laden a été utilisé pour combattre les soviétiques plus précisement
2) depuis 10 ans maintenant il est "banni" par - les pays qui sont génés par lui ex Arabie Saoudite , et même le Yemen !
3) il n'y a pas de pétrole en afghanistan
4) je pense pas qu'apres ce qu'il a fait ( 11/09 twin towers ) les USA aient encore envie de faire du business avec lui ....c'est là que tu te trompes lourdement.
d'allié tres discret il est passé à ennemi N°1
Au fait, comment explique tu le fait qu'aucune bande son de Ben Laden ne soit pas identifiée depuis plus d'un an maintenant ( je ne l'invites , même les journalistes qui sont pourtant prêts à raconter n'imprte quoi l'avouent ...) et pourquoi aucune image ?
sur ta troisieme réponse c'est toi qui te trompe,ils font passer un oléoduc et un gazoduc depuis la chute des talibans,ca leur rend grandement service...pétrodollars tu connais?c'est que de la magouille tt ca
et je sais pas si tu regardes les infos,mais des k7 audios il en a envoyés plein ces derniers temps,il a même parlé dans l'une d'elles de la capture de saddam,chose qui prouve bien qu'il est encore vivant puisque sa capture est récente...et je c pas si t'as vu encore,mais une k7 vidéo il en à envoyée une au mois de novembre,ou tu le voyais marcher dans les montagnes avec son bras droit,et il y tenait aussi un discours sur des évenements tres récents,tous ses messages ont bien été identifiés comme authentiques,par la cia et les services allemands aussi
iamaseb a écrit:A votre avis, pourquoi Bush a donner des passeport provisoire au mexiacains? Pour qu'ils votent pour lui ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités