Ben Laden déjà capturé?????

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 12:48

bon vs faites un bisou sur la bouche et on en parle plus
Invité

Messagepar mr.le.maire » 15 Jan 2004, 12:53

Image
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar mr.le.maire » 15 Jan 2004, 12:53

:cry:
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 15 Jan 2004, 13:12

Al Moujrihoun a écrit:
mr.le.maire a écrit:Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais

ouais ben commence pas à trop me taquiner,surtout avec le sujet dont tu me parles ok?

oh pauvre al moujrihoun il on capture ton pote le gentil ben laden :)

ton point de vue anti americain , anti sioniste on le connait par coeur :lol:
Moonwalker

Messagepar superolive » 15 Jan 2004, 13:48

Méfie toi du réseau Voltairte, ces pseudos lettre d'infos, c'est souvent de l'intox...c'est comme le mec qui avait écrit un livre sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11/09/01....mensonges scandaleux pour vendre...

Quant à la capture d'Oussama, moi je n'y croit pas du tout , parce que je pense qu'il est mort depuis bien logntemps....Je te rappelle qu'il était déjà sous dialise le 11/09....ces problemes reinaux sont tres graves, ils nécessitent d'importants soins qu'il ne doit pas avoir, car même si il est plein de pognon , il est en chasse....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 15 Jan 2004, 13:53

A votre avis, pourquoi Bush a donner des passeport provisoire au mexiacains? Pour qu'ils votent pour lui ...
iamaseb

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 14:00

Moonwalker a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:
mr.le.maire a écrit:Justement c'est pas un forum polémique...
je te taquinais

ouais ben commence pas à trop me taquiner,surtout avec le sujet dont tu me parles ok?

oh pauvre al moujrihoun il on capture ton pote le gentil ben laden :)

ton point de vue anti americain , anti sioniste on le connait par coeur :lol:

quel est le rapport avec mon post s'il te plait?et je ne parlais pas du sujet de ben laden,mais d'un autre sujet,le voile en l'occurence,quel est le rapport entre le fait que je pose la question de savoir si ben laden est déjà capturé et les réponses que l'on me donne en me parlant du voile et du Qor'an?expliques moi ca...
Al Moujrihoun

Messagepar LeTrepied » 15 Jan 2004, 14:01

En tout cas la chiurgie esthetique fait des miracles, on le reconnait pas sur cette photo oussama, il ressemble à bernadette chirac
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 14:02

superolive a écrit:Méfie toi du réseau Voltairte, ces pseudos lettre d'infos, c'est souvent de l'intox...c'est comme le mec qui avait écrit un livre sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11/09/01....mensonges scandaleux pour vendre...

Quant à la capture d'Oussama, moi je n'y croit pas du tout , parce que je pense qu'il est mort depuis bien logntemps....Je te rappelle qu'il était déjà sous dialise le 11/09....ces problemes reinaux sont tres graves, ils nécessitent d'importants soins qu'il ne doit pas avoir, car même si il est plein de pognon , il est en chasse....

ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...
Al Moujrihoun

Messagepar Kobhal » 15 Jan 2004, 14:13

Je sais plus c ou ke j'ai vu ke les democrates vont présenter un candidat "conventionnel" au lieu de mettre le jeune qui monte bcp dans les sondages pour perdre ces élections en 2004 !
Objectif : présenté Hillary Clinton en 2008...
Donc la politique c vraiment des magouilles, alors Ben Laden capturé ou pas on s'en fout !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 15 Jan 2004, 15:21

Al Moujrihoun a écrit:
superolive a écrit:Méfie toi du réseau Voltairte, ces pseudos lettre d'infos, c'est souvent de l'intox...c'est comme le mec qui avait écrit un livre sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11/09/01....mensonges scandaleux pour vendre...

ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...

T'en es sur de ca????? NON!!!!!!!

Moi quand j'ai vu ton post ce matin j'etais pret a en discuter mais je comprends aussi la reaction de certains omlivers.

Tu affirmes tous tes dires alors que tu n'es sur de rien.

Comme a dit un tres celebre philosophe et que tu devrais appliquer a toi meme c'est que tu ne peux etre sur que d'une chose c'est que tu ne sais rien
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar LeTrepied » 15 Jan 2004, 15:42

tu ne peux etre sur que d'une chose c'est que tu ne sais rien

=D> =D> =D> =D>
Socrate
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 15 Jan 2004, 15:49

oui enfin le vrai dicton c'est "je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais pas"

Bon et puis toi le footix la ramene pas :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar LeTrepied » 15 Jan 2004, 16:05

Ah non mais je te felicitais pour cette citation tout à fait à propos et je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais bon comme les compliments ne paient pas sur ce forum, le footix se barre
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 15 Jan 2004, 16:07

LeTrepied a écrit:Ah non mais je te felicitais pour cette citation tout à fait à propos et je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais bon comme les compliments ne paient pas sur ce forum, le footix se barre

Trop de footix tue le footix mais comme t'es le precurseur je te laisse une chance :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar superolive » 15 Jan 2004, 16:59

Al Moujrihoun a écrit:ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...

1) oui c'est vrai Ben Laden a été utilisé pour combattre les soviétiques plus précisement

2) depuis 10 ans maintenant il est "banni" par - les pays qui sont génés par lui ex Arabie Saoudite , et même le Yemen !

3) il n'y a pas de pétrole en afghanistan

4) je pense pas qu'apres ce qu'il a fait ( 11/09 twin towers ) les USA aient encore envie de faire du business avec lui ....c'est là que tu te trompes lourdement.

d'allié tres discret il est passé à ennemi N°1

Au fait, comment explique tu le fait qu'aucune bande son de Ben Laden ne soit pas identifiée depuis plus d'un an maintenant ( je ne l'invites , même les journalistes qui sont pourtant prêts à raconter n'imprte quoi l'avouent ...) et pourquoi aucune image ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 17:24

superolive a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:ben tu asis,quand t'es protégé comme il il'est par la cia,des soins tu peux en avoir autant que tu veux,et gratos.ils se servent de lui comme prétexte pour occuper l'afghanistan et l'irak,tt ca pour le pétrole tu sais...il leur rend plus de services qu'il ne leur cause de tord...

1) oui c'est vrai Ben Laden a été utilisé pour combattre les soviétiques plus précisement

2) depuis 10 ans maintenant il est "banni" par - les pays qui sont génés par lui ex Arabie Saoudite , et même le Yemen !

4) je pense pas qu'apres ce qu'il a fait ( 11/09 twin towers ) les USA aient encore envie de faire du business avec lui ....c'est là que tu te trompes lourdement.

Au fait, comment explique tu le fait qu'aucune bande son de Ben Laden ne soit pas identifiée depuis plus d'un an maintenant ( je ne l'invites , même les journalistes qui sont pourtant prêts à raconter n'imprte quoi l'avouent ...) et pourquoi aucune image ?

sur ta troisieme réponse c'est toi qui te trompe,ils font passer un oléoduc et un gazoduc depuis la chute des talibans,ca leur rend grandement service...pétrodollars tu connais?c'est que de la magouille tt ca

et je sais pas si tu regardes les infos,mais des k7 audios il en a envoyés plein ces derniers temps,il a même parlé dans l'une d'elles de la capture de saddam,chose qui prouve bien qu'il est encore vivant puisque sa capture est récente...et je c pas si t'as vu encore,mais une k7 vidéo il en à envoyée une au mois de novembre,ou tu le voyais marcher dans les montagnes avec son bras droit,et il y tenait aussi un discours sur des évenements tres récents,tous ses messages ont bien été identifiés comme authentiques,par la cia et les services allemands aussi
Al Moujrihoun

Messagepar flashylami » 15 Jan 2004, 17:32

Al Moujrihoun a écrit:
superolive a écrit:

sur ta troisieme réponse c'est toi qui te trompe,ils font passer un oléoduc et un gazoduc depuis la chute des talibans,ca leur rend grandement service...pétrodollars tu connais?c'est que de la magouille tt ca

et je sais pas si tu regardes les infos,mais des k7 audios il en a envoyés plein ces derniers temps,il a même parlé dans l'une d'elles de la capture de saddam,chose qui prouve bien qu'il est encore vivant puisque sa capture est récente...et je c pas si t'as vu encore,mais une k7 vidéo il en à envoyée une au mois de novembre,ou tu le voyais marcher dans les montagnes avec son bras droit,et il y tenait aussi un discours sur des évenements tres récents,tous ses messages ont bien été identifiés comme authentiques,par la cia et les services allemands aussi

Eh ben t'en sais des choses :-({|=
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 17:40

je sais rien de plus que quelqu'un qui cherche un peu à voir autre chose que ce qu'on nous montre à la tv :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar mr.le.maire » 15 Jan 2004, 18:11

iamaseb a écrit:A votre avis, pourquoi Bush a donner des passeport provisoire au mexiacains? Pour qu'ils votent pour lui ...

C'est surtout pour avoir plein de main d'oeuvre moins cher pour faire peter le pognon.. Pour les autres qui crient aux scandales, vous n'etes que de pauvres citoyens francais qui ne savez rien de ce qui se trame. Des mensonges y'en a toujours eu et des mensonges secrets aussi.
mr.le.maire
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café