Modérateur: Modérateurs
On était obligé de se résoudre à capituler.
superolive a écrit:iamaseb, ah ou c'est pas con...
mais en fait c'est pas parce DSK est plus "à droite " que les autres pour moi, c'est plus parce que c'est le moins pire je trouve, le moins démago
etienne92200 a écrit:JohanRP, ne pas capituler ? Et tu faisais quoi ? Tu rentrais ds une guerilla avec des millions de morts français.
Humiliation, oui, car on a perdu et après avec ce qui s'est passé.
etienne92200 a écrit:Le travail ? Putain, mais sans job ... tu survis avec un RMI ........ avec un smic pareil ........ C'est un pilier de ta vie.
La famille ? Le gvt doit s'en occuper. Par ex : une femme devrait avoir le choix entre élever ses enfants et bosser. C'est pas compliqué, or, today elle est presque obligé de bosser, et ce uniquement pour des raisons financières. Maman est le plus beau métier du monde, et une maman au foyer devrait recevoir plus d'aide.
Un pilier pas pour moi, le travail n'est qu'un outil nécessaire, je plains les pauvres et nombreuses personnes dans le monde obliger de travailler plus de 10 heures par jours. Pour une mère au foyer où va tu chercher l'argent ? Les aides sont déjà conséquentes économiquement, juridiquement elles sont protégés vis-à-vis de leurs employeurs. On a déjà un taux de natalité très élevé en Europe. Si elles ne font pas plus d'enfant ce n'est pas une question de choix entre bosser et faire des enfants c'est juste une question d'émancipation de la femme qui préfère travailler, devenir l'égal de l'homme etc plutôt que d'être une femme au foyer c'est une évolution naturelle de la société que l'on approuve ou non.
Une femme n'a pas le choix et est obligé de travailler, et ce pour des raisons économiques.
JohanRP a écrit:iamaseb, tu penses que c'est une évolution artificielle ? Mécaniquement toutes les sociétés voient leur taux de natalité diminuer en même temps que les conditions de vie s'améliorent. Quoique tu pourrais dire que c'est une évolution imposée par les médias qui fixeraient un nouveau modèle de société etc, mais croises-tu des jeunes femmes aujourd'hui qui ont pour ambition d'être femme au foyer ? Non ou alors c'est très marginal.
Tiens d'ailleurs petite question : un des candidats a t-il promis la proportionnelle pour les législatives si il est élu ? de gauche ou de droite.
je plains les pauvres et nombreuses personnes dans le monde obliger de travailler plus de 10 heures par jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités