Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:faut se serre les coudes entre etrangers votont sarkomanuchao a écrit:gigi, +1 meme si je connais pas grand chose en politique Francaise .
Elle fait meme peur la Ségo . mais bon entre le Hongrois et elle , mon choix est vite fait .
faut voir aussi d'ou l'on partait ya quand meme plusieurs parametre deja l'entre dans l'union europeenne avec 3 fois plus de subvention par habitant que la france (pourtant souvent reine dans ce domaine) , un ronald reegan qui se rapelle qu'il est d'origine irlandais (en meme temps les irlandais d'origine se sont aussi rapelle de leur patrie )etienne92200 a écrit:EL MAGNIFICO, je sais. Vous au moins, vous pouvez faire fes réformes, essayer des choses ......
Sarko n'est pas hongrois à 100%, seul son père est hongrois.
Et son frère doit etre , car il n'a pu avoir la présidence du MEDEF. Sarko au medef + sarko candidat à la préz ....... ça le faisait pas.....
manuchao a écrit:gigi, +1 meme si je connais pas grand chose en politique Francaise .
Elle fait meme peur la Ségo . mais bon entre le Hongrois et elle , mon choix est vite fait .
Or, en France, dès qu'on propose une réforme, les syndicat gaucho datant du général arrivent à manipuler les masses.
etienne92200 a écrit:iamaseb, désolé, mais c'est toi qui est de mauvaise foi, dès qu'il y a la possiblité de faire avancer les choses, via des réformes, cgt-cfdt-fo vont ds la rue.
Le pire, c'est qu'on ne donne meme pas la chance à cette réforme. Si au moins, on pouvait juger après ... je sais pas 1 an, oui on pourrait éventuellement critiquer, mais là ........
Les retraites (quelle belle contre-manif, par mail , ds la rue à chatelet), le CPE ........
En France, on a peur, on rale pour un oui ou pour un non, on vit sur le passé et non sur le présent et le futur ..... avec des syndicats d'extreme gauche paralysant la France à la moindre proposition de réforme. C'est scandaleux, notemamnt pour des gens allant bosser comme des fous, pour toucher le smic.
Or, on en a déjà parlé, je me répète, je dis que ces syndicats ne sont en aucun cas représentatif de la France et datant du général de gaulle, je pense qu'une réforme est necessaire au sein du syndicalysme, et ce afin d'arreter ce monopole.
On devrait pouvoir choisir librement le syndicat qui nous représente, grace à l'abrogation du monopole des 5 syndicats représentatifs.
On ne peut aujourd’hui, dans notre pays, créer son propre syndicat et se présenter aux élections : c’est interdit. Les syndicats actuels, rentiers du système, sont de moins en moins représentatifs. Ils n'apportent plus de réelle satisfaction aux salariés dont ils se sont progressivement désintéressés. Ils se sont repliés sur leurs bastions traditionnels, les entreprises sur-protégées du secteur public où ils tiennent les commissions paritaires, organe de gestion des carrières des fonctionnaires. Alors qu’ils continuent à tenir les places et les budgets des Comités d’entreprise, comme l’a révélé l’affaire EDF, ils ne font plus leur travail de défense des intérêts de tous les salariés, mais pratiquent plutôt une politique de la terre brûlée par la grève dure à la moindre tentative de timide réforme. La grande question que doivent se poser les syndicats, c'est celle de la nature des prestations qu'ils devront proposer aux salariés pour retrouver leurs faveurs.
A bon entendeur
désolé, mais c'est toi qui est de mauvaise foi, dès qu'il y a la possiblité de faire avancer les choses, via des réformes, cgt-cfdt-fo vont ds la rue.
etienne92200 a écrit:Valeurs : l'ordre juste, la république du respect, la sécurité, la nation.
iamaseb a écrit:superolive, j'ai pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités