Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Oct 2006, 22:58

manuchao, tu a effacé ton post, juste avant le mien :mrgreen:

02 Oct 2006, 23:00

etienne92200, indépendamment de ce que je pense, on est en train de sortir complètement du sujet (c'est de ma faute :oops:).

Si vous voulez en débattre, ce sera sur un autre Topic, ou alors en privé, ce qui me semble plus sage car il a été maintes fois démontré que ce genre de discussion part rapidement en sucettes sur OMlive.

Est-ce normal? Non, on devrait pouvoir parler de tout, mais bon sur un forum virtuel certains sujets sont plus difficiles à débattre que d'autres.

Bref: au 1er dérapage, JE LOCKE. En attendant que tlm se calme et qu'on revienne au sujet: le P.S.

02 Oct 2006, 23:01

etienne92200, Non j'ai juste édité . 8)

02 Oct 2006, 23:02

segolene royal par defaut

02 Oct 2006, 23:07

oups, edit donc :oops:

02 Oct 2006, 23:21

JohanRP a écrit:À propos de Lang
Jack Lang a ajouté qu'il choisirait "le moment venu" le candidat qui recevra son soutien, "celui qui incarnera le mieux une gauche authentiquement révolutionnaire (...) capable de faire une révolution économique et sociale ou une révolution du savoir"

J'en conclus donc au vu des candidats, que Lang va s'abstenir :mrgreen: ou alors il négocie déjà sa place au ministère de la culture redaface2

Ce sera Ségo : il l'a jamais critiquée, et elle incarne un changement.

02 Oct 2006, 23:24

fukusan, je pense qu'il va la soutenir aussi, mais c'est en total contradiction avec sa si jolie phrase. Royal une révolution économique et social ? je la vois plutôt complètement en continuité avec les 26 ans de Mitterand / Chirac. Révolution du savoir c'est du vent.

02 Oct 2006, 23:26

elle incarne un changement.

Elle incarne le vide pour l'instant.

02 Oct 2006, 23:27

J'ai quand meme du mal a croire que les Francais votent pour une Femme . :)

peezee, J'espere que je dérape pas . :mrgreen: :wink:

Mais bon pour moi c'est PS POWA . 8)

Faut le contrer l'animal qui ressemble au loup du Texas . :twisted:

02 Oct 2006, 23:31

Allez, imaginons que SR ou DSK soit élu président, vous verriez qui comme ministre et à quel poste ?

02 Oct 2006, 23:34

etienne92200, ils prolongent le 1er Ministre en place, ça t'irait...? :mrgreen:

02 Oct 2006, 23:44

peezee, j'aime bien DdV. Il a la classe, le charisme .....
Super face aux ricains, très grand diplomate (et un préz se doit de l'etre / l'international, il a la connaissance des affaires étrangères) ... il baisse pas son froc (c chirac qui lui a demandé sur le cpe, qui fallait faire).
Son programme ? j'espère qu'il en aura un.

Maintenant, un couple SR/DdV ..... ça aurait de la gueule, du physique. :mrgreen:

02 Oct 2006, 23:48

etienne92200, ouais, mais DdV s'est montré particulièrement maladroit et psycho-rigide sur le coup du CPE. Pas bon ça pour un virtuel futur Chef d'Etat... :hehe:

02 Oct 2006, 23:53

DdV il serait juste bon a faire le relayeur qui nous manque en ce moment . 8)

Ok je connais la :arrow: , mais bon c'est juste pour dire qu'il sert a rien DdV . :lol:

02 Oct 2006, 23:54

je trouve pas meme au contraire faut savoir tenir tete au peuple car le peuple n'a pas toujours raison (surtout en france 8) )

02 Oct 2006, 23:59

EL MAGNIFICO, merci mon canard :wink:
Le cpe était une bonne chose : grosso modo, ce qui existe en Irlande et pas de chomage chez les jeunes.
Or, en France, dès qu'on propose une réforme, les syndicat gaucho datant du général arrivent à manipuler les masses.

Villepin est le seul à pouvoir représenter la France à l'International. Aucun, ne peut le faire : SR, DSK, Sarko sont ds les choux.
Or un président de la république s'occupe de l'international, et le 1er ministre de la France.

02 Oct 2006, 23:59

Confetize a écrit:
elle incarne un changement.

Elle incarne le vide pour l'instant.

:up:

certains revent parce que c'est une nana. Les gens la voit tres a gauche alors qu'elle est plutot sociale-democrate d'apres ses potes du parti.
mais de l'exterieur on n'en sait rien, elle est muette... sauf pour rabacher qu'elle veut pas polemiquer.

03 Oct 2006, 00:04

gigi, +1 meme si je connais pas grand chose en politique Francaise . :oops: :mrgreen:

Elle fait meme peur la Ségo . :? mais bon entre le Hongrois et elle , mon choix est vite fait . 8)

03 Oct 2006, 00:05

etienne92200, n'oublie pas que l'on a aussi fait une revolution industrielle en meme temps passe presque d'une societe agricole a la pointe de l'industrie technologique (grace a sa nous avons echappe au industrie dite lourde) :wink:

03 Oct 2006, 00:06

manuchao a écrit:gigi, +1 meme si je connais pas grand chose en politique Francaise . :oops: :mrgreen:

Elle fait meme peur la Ségo . :? mais bon entre le Hongrois et elle , mon choix est vite fait . 8)
faut se serre les coudes entre etrangers votont sarko 8) :arrow: :arrow:
Sujet verrouillé