09 Sep 2006, 21:38
iamaseb a écrit:Rob77 a écrit:iamaseb, ba je sais pas mais sachant le mec que c'est la merde qu'on a depuis son mandat, le fait qu'il soit de droite, ça me rebute si Le Pen au pire était pas sur d'être battu au second tour je pense que j'aurais voté pâr dépit pour Chirac mais là c'était sur qu'il ne saurait pas élu donc je n'aurais pas voté pour lui.
Oki, en fait c'est que tu étais sûr que Lepen ne passerait pas.
En fait, si j'ai bien compris, tu aurais voter blanc car tu penses que voter Chirac au deuxième tour, c'est comme lui apportait une sorte de soutien ?
Si c'est ça, je comprends très bien, je suis pareil que toi. Mais je pense que voter Chirac au deuxième tour de l'election n'était pas un soutient à Chirac mais plutôt un signe fort contre le fachisme...
09 Sep 2006, 21:40
09 Sep 2006, 21:42
iamaseb a écrit:Rob77 a écrit:iamaseb, ba je sais pas mais sachant le mec que c'est la merde qu'on a depuis son mandat, le fait qu'il soit de droite, ça me rebute si Le Pen au pire était pas sur d'être battu au second tour je pense que j'aurais voté pâr dépit pour Chirac mais là c'était sur qu'il ne saurait pas élu donc je n'aurais pas voté pour lui.
Oki, en fait c'est que tu étais sûr que Lepen ne passerait pas.
En fait, si j'ai bien compris, tu aurais voter blanc car tu penses que voter Chirac au deuxième tour, c'est comme lui apportait une sorte de soutien ?
Si c'est ça, je comprends très bien, je n'ai pas envie de soutenir Chirac ... Mais je pense que voter Chirac au deuxième tour de l'election n'était pas un soutient à Chirac mais plutôt montrer que l'extrême droite n'avait pas sa place dans un deuxième tour d'un pays dit civilisé.
09 Sep 2006, 21:49
iamaseb a écrit:Aureck, je lui faisait une réponse, j'avais pas encore lut la suite; je suis désolé
Mais elle doit être bien ta réponse alors
09 Sep 2006, 21:54
09 Sep 2006, 21:55
Nosco a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
Les médias ont bien fait leur travail...![]()
Maintenant, les militants PS vont se sentir obligés de l'investir car, paraît-il, c'est la seule qui puisse battre Sarkozy...![]()
09 Sep 2006, 21:56
09 Sep 2006, 22:01
09 Sep 2006, 22:02
iamaseb a écrit:Aureck, pour le coup je vote blanc dans un second tour Sarko/Lepen.
J'espère me tromper sur Sarko, mais pour moi il est aussi dangereux que Lepen...
09 Sep 2006, 22:03
iamaseb a écrit:J'espère me tromper sur Sarko, mais pour moi il est aussi dangereux que Lepen...
09 Sep 2006, 22:04
09 Sep 2006, 22:04
09 Sep 2006, 22:05
gob a écrit:iamaseb a écrit:J'espère me tromper sur Sarko, mais pour moi il est aussi dangereux que Lepen...
![]()
staline c'etait mieux ?
( je sais parfaitement que cette question est con , mais pas plus que ta reponse precedente)..
09 Sep 2006, 22:05
09 Sep 2006, 22:07
09 Sep 2006, 22:07
c'est comme ca qu'on se retrouve avec le borgne au deuxieme tour... tout le monde qui prefere voter pour une minorité...JohanRP a écrit:Mon véritable choix serait Montebourg ... Et par défaut DSK que je trouve très compétent, je garde un bon souvenir de son passage au ministère des finances , puis après en gros tout sauf Ségolène, Jospin & Fabius. Si c'est l'un de ces trois là mon vote au premier tour ne se portera pas sur le PS.
09 Sep 2006, 22:08
Rob77 a écrit:gob a écrit:iamaseb a écrit:J'espère me tromper sur Sarko, mais pour moi il est aussi dangereux que Lepen...
![]()
staline c'etait mieux ?
( je sais parfaitement que cette question est con , mais pas plus que ta reponse precedente)..
Je vois pas le rapport là![]()
09 Sep 2006, 22:09
Rob77 a écrit:mangabogatz, je sius pas d'accord avec toi, je pense que si on vite pas pour le candidat pour lequel on a envie de voter uniquement par peur du second tour, cela ne sert à rien de faire un scrutin comme celui-ci.
09 Sep 2006, 22:10
09 Sep 2006, 22:10