Thorgal, je suis pas royaliste
(si on peut dire ça comme ça...). Mon "idole", c'est Rachid KACI.
Quand elle parle des 35h et dit qu'il y a un pb, je suis ok, j'attends simplement de voir concrètement ce qu'elle veut dire par là. Perso, je suis pour plus de liberté, si tu veux bosser plus et gagner plus, tu dois en avoir le droit.
Que des employés puissent avoir accès aux comptes, je suis ok là dessus.
Les syndicats : tout dépend de ce qu'elle veut dire par là .... j'en ai marre de ce trust, monopole de syndicat : je me suis suffisement expliqué avec Iamaseb (il peut en témoigner) là dessus. Tout le monde n'est pas syndiqué, il n'y a aucun choix possible ou presque et tout cela date du général. Il serait temps de changer, de moderniser un peu tout ça.
Moi, je suis pour les réformes : seulement en France, c'est presque mission impossible, du fait des syndicot-gauchos-extremo ......
Breef, j'attends de voir ce qu'elle propose. Seulement avant de critiquer, je pense qu'il faut attendre le candidat et le programme. Car, les 2 devront se mettre en édéquation, je pense.
Le charisme, c'est un peu subjectif, je trouve : DdV en a à mes yeux (cf Irak, cpe ou il a pas baissé son froc ...)
SR en a, belle femme dégageant qqch, perce ds un milieu de macho ...
Mais c'est subjectif, je me répète.