beenie a écrit:Ce que j'apprecie pas, c'est que sous pretexte que c'est une femme on a des exigences ou des critiques qu'on a pas envers les autres candidats (masculins). Ilsi sont a mon avis aussi mauvais (ou bons selon le point de vue) que les autres... Ni plus ni moins
bon, je crois que ça sert à rien de s'expliquer, d'ailleurs j'aurais dû laisser pisser à partir du moment où on m'a sorti "les Noirs et les Arabes" alors que je parlais de Ségolène Royal...
Thorgal a écrit:On vient de voir Royale sur france2 dans un meeting de pré-campagne qui se tenait hier soir je crois...
Dans le rôle d'oratrice devant un public elle est pitoyable. Aucun charisme, ses intonations sonnaient faux... et bien sûr, toujours quelques banalités affiligeantes ("Je ne veux plus qu'on différencie l'appelation français de souche et français de 2ème ou 3ème génération" waouh encore un scoop )
attention Thorgal, c'est pas bien la misogynie, d'ailleurs c'est comme pour les Noirs et les Arabes, je suis sûr que tu critiquerais aussi si c'était Fodé Sylla ou Azouz Begag...