Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:loursin, OUI
dire qu'on aime sarko ici c'est tout de suite se faire enflammer, dis pas le contraire (bon sego aussi mais au moins tu passes pas pour un facho )
et d'ailleurs, ca me pete un peu les yakas que tu mettes bayrou dans le meme panier que sarko
peops a écrit:loursin, si des gens de gauche sont contre Ségo, ça ne veut pas dire que le forum est à droite
eXtase a écrit:kenny a écrit:fukusan a écrit:Au premier frémissement, ils seront de retour...
on est pas completements cons au point de poster pour rien dire et casser quand ya pas besoin.
tu fais ton rageux depuis quelque temps. calme toi un peu.
Faut avouer que comme pour les médias, ce forum est très majoritairement pro-droite
superolive a écrit:eXtase a écrit:kenny a écrit:fukusan a écrit:Au premier frémissement, ils seront de retour...
on est pas completements cons au point de poster pour rien dire et casser quand ya pas besoin.
Faut avouer que comme pour les médias, ce forum est très majoritairement pro-droite
Etienne, moi, Peops ( ? ) à être de droite , enfin ce que je vois ...
les autres : Fukusan, toi, Iamaseb, Falange, Castor , Boudoum, Ideh, Fourcroy, Fidel ( ? ) je sais pas j'ai quand même l'impression que les gens qui postent sur ces topics sont quand même à gauche majoritairement
ce qui d'ailleurs ne nous empeche pas de discuter paisiblement , entre adultes avertis
eXtase a écrit:superolive a écrit:eXtase a écrit:kenny a écrit:fukusan a écrit:Au premier frémissement, ils seront de retour...
Etienne, moi, Peops ( ? ) à être de droite , enfin ce que je vois ...
peops a écrit:superolive, +1
tu peux aussi rajouter peezee, thorgal, loursin, jodko à gauche. Moi je suis de centre droit
superolive a écrit:perso je ne suis pas un roquet, je me défends et j'essaie de rétablir des vérités lorsque l'on s'assied dessus
apres je pense pas qu'un mec comme Etienne soit plus " roquet " que Fukusan ...
chacun voit midi à sa porte, faut essayer dêtre objectif quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités