etienne92200 a écrit:Alors bon, je tire des boulets à l’UMP.
Voilà pourquoi je râle et je vais encore râler.
un truc de broyeuse et de poubelle.
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Alors bon, je tire des boulets à l’UMP.
Voilà pourquoi je râle et je vais encore râler.
un truc de broyeuse et de poubelle.
JPP REVIENS a écrit:Certains ont helas le tort sur ce forum de penser que leur avis est nécessaire à toute discussion, à tout sujet, et à tout bout de champs.
Il en résulte des posts de 40 lignes, parlant de tout et rien, gavés de smileys, et ne nous apprenant rien de bien particulier...
Ce n'est pas parce que l'on parle de politique en disant "je" sans arret, que l'on est le Général de Gaulle.
"Alors je vous le dis, mes chers amis, omliveurs, omliveuses, et je n'ai pas peur d'assumer mes convictions, d'aller au bout de ma pensée, de mon courage politique. Je vais voter François Bayrou mes amis ! Et personne ne m'en empêchera !"
peops a écrit:mais voter pour une étiquette quand on n'est pas militant, je ne comprendrais jamais.
mais qu'st ce que tu fais aux canaries?Boudoum a écrit:ca a donné quoi sego lundi ?
Tout aussi démago que mon ami nico ?
marseillais4ever a écrit:mais qu'st ce que tu faisais aux canaries?Boudoum a écrit:ca a donné quoi sego lundi ?
Tout aussi démago que mon ami nico ?
fidel a de la famille aux canariesje suis tombé sur un couple d'homos ... grecques
dieu sait qu'elles ont besioin de réconfort.Cest une intention louable que tu as eu là boudoumje suis allé rechauffer le coeur de petites allemandes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 191 invités