Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Papa mouyo » 23 Fév 2007, 17:00

eXtase a écrit:
peops a écrit:eXtase, j'avais compris mais certains sur ce forum développent sérieusement cette thèse #-o

Ce serait dangereux si c'était le cas malheureusement #-o

j'ai conscience de precher dans le vent et meme de vous renforcer dans vos convictions, mais bayrou est avant tout un type de droite.
croire qu'il va "prendre les meilleurs", eradiquer les combines en tout genre, c'est etre, au mieux naif, au pire d'une terrible hypocrisie. il a le mérite de faire une tres bonne campagne (en ayant opté pour LE thème), ca ne m'empeche pas de n'avoir aucune confiance en ce type.

je me doute que ca ne sert a rien de ségo-siller au milieu des extremistes du centre, mais c plus fort que moi.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 23 Fév 2007, 17:03

falange, t'inquiete, t'es pas tout seul :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar superolive » 23 Fév 2007, 17:04

falange, il ne prendra peut etre pas les meilleurs, mais perso ( étant de droite ) , je ne voterai ni pour Sarko, ni pour Sego ..

que dois je faire ? voter pour De Villiers ? Le Pen ? tout le probleme est là .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 23 Fév 2007, 17:07

loursin, ouf!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 23 Fév 2007, 17:11

superolive a écrit:mais perso ( étant de droite ) , je ne voterai ni pour Sarko, ni pour Sego ..

.

:lol:

bayrou ne serait qu'un tres moindre mal face a ceux que tu cites, évidemment.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 23 Fév 2007, 17:13

superolive a écrit:falange, il ne prendra peut etre pas les meilleurs, mais perso ( étant de droite ) , je ne voterai ni pour Sarko, ni pour Sego ...

Faux! :non:

tes envies de levrette avec Autain prouvent que tu te situes un peu plus à gauche que tu veux bien le dire...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 23 Fév 2007, 17:14

je dirais même dans les profondeurs de l'extreme gauche...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 23 Fév 2007, 17:16

Avec autain, faut vraiment avoir faim :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Fév 2007, 17:22

loursin a écrit:je dirais même dans les profondeurs de l'extreme gauche...

Tu insinue qu'il serait donc le mieux venu du monde de répondre à Autain "dans ton cul au fond à droite" si elle demandait où est superolive? :mrgreen:
Invité

Messagepar Papa mouyo » 23 Fév 2007, 17:24

nempeche, c'est beau quand la nature reprend ses droits 8) :D

Yann Arthus-Bertrand sur le PS: "les troupeaux d'éléphants sont toujours dirigés par une femelle"

AP | 23.02.2007 | 16:04

"Les troupeaux d'éléphants sont toujours dirigés par une femelle", a déclaré le photographe Yann Arthus-Bertrand, interrogé vendredi par des journalistes sur le rappel par Ségolène Royal d'anciens cadres du PS.

Présent au côté de la présidente de Poitou-Charentes pour récompenser des lycéens de la région ayant participé à un concours en faveur de l'environnement, le photographe, connu pour avoir dirigé une réserve animalière en Afrique, a précisé avoir constaté qu'"à chaque fois que de vieux éléphants se perdaient dans la nature, ils retrouvaient leur troupeau grâce à des femelles".

"Il n'y a rien de plus normal que Lionel Jospin, Laurent Fabius ou Dominique Strauss-Kahn, les vieux éléphants du PS, soient sur la liste (de l'équipe de campagne) de Ségolène Royal", a-t-il souri. AP
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Fév 2007, 17:25

Quelle analyse profonde #-o
Invité

Messagepar Papa mouyo » 23 Fév 2007, 17:25

un peu d'humour, que diable!
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 23 Fév 2007, 17:27

fourcroy a écrit:fukusan, tu ne trouves pas que ce grand rassemblement sent un peu la panique ? (J'aurais pu poser la question dans le topic des choses qui ne font pas plaisir... :? )

Ba non, c'est une nouvelle phase de la campagne où tout le parti doit être en ordre de marche et prêt à entrer dans la bataille. Faut faire confiance à Ségolène, que ce soit sur les débats participatifs ou le 11 février, elle a toujours eu raison avant tout le monde. Donc faisons lui confiance. (HS : Royal=poubelle, c'est complètement con de dire ça et en plus c'est gratuit).

Sinon, si Raffarin et Villepin réunis avaient ne serait-est ce que 50% du bilan de Jospin, ça se saurait :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Fév 2007, 17:28

falange a écrit:un peu d'humour, que diable!

lol c'est juste que ce mec me fait délirer, je trouve que les guignols le carricaturent bien :mrgreen:
Invité

Messagepar etienne » 23 Fév 2007, 17:30

Lionel Jospin tiendra meeting à Lens le 17 mars
L'ancien Premier ministre sera accompagné par Daniel Vaillant et Martine Aubry.
=D> le retour des loosers :roll:

Quelques éléments sur l'élaboration des sondages
http://fr.news.yahoo.com/23022007/5/que ... dages.html

Le droit de vote des étrangers fait désormais presque consensus
http://fr.news.yahoo.com/23022007/5/le- ... ensus.html
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Fév 2007, 17:47

etienne92200 a écrit:Le droit de vote des étrangers fait désormais presque consensus.

Mitterrand l'avait promis et avait essayé de le réaliser par référendum. C'eut été une grande et belle réforme. Réduite à néant par Chirac et le RPR à l'époque...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 23 Fév 2007, 17:53

etienne92200, calme un peu ta joie stp, tu vas pas recommencer à retomber dans tes travers de dénigrer systématiquement tout ce qui est à gauche et nous le faire savoir post après post hein, paske au bout d'un moment ça gave... :?

Et en effet le remplacement de Ségolène par "poubelle" dans un quote précédent, c'est très fin, très classe, bravo mec... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 23 Fév 2007, 17:58

peezee a écrit:etienne92200, calme un peu ta joie stp, tu vas pas recommencer à retomber dans tes travers de dénigrer systématiquement tout ce qui est à gauche et nous le faire savoir post après post hein, paske au bout d'un moment ça gave... :?

Et en effet le remplacement de Ségolène par "poubelle" dans un quote précédent, c'est très fin, très classe, bravo mec... :roll:

=D>
Invité

Messagepar Thorgal » 23 Fév 2007, 19:12

etienne92200 a écrit:Jospin .... quelle blague ce type ... :mrgreen: 8)
En tt cas, c'est la panique au PS, faire appel au retour des éléphants .... c'est ce que ségo appelle la rupture, la nouveauté, une autre politique ?

Quelle rigolade

Objectivement, être autant rageux contre un type qui ne fait plus rien en politique depuis 5 ans, ça montre quand même que le gars fait peur à la droite... Idem pour les éléphants

EDIT :

second pont : parler d'absence de renouveau à gauche quand on a raffarin, juppé, fillon, alliot marie, etc, toute la clique gouvernementale et les ex chiraquiens dans son équipe, sans compter sarkozy qui est en plein dans le système depuis 30 ans en dépit de l'image qu'il veut se donner, c'est hopital qui se fout de la charité...

Arretez les proces d'intention
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Fév 2007, 20:23

Je suis le premier à faire ce procès d’intention sur la vie politique et je ne vais pas changer de discours :
Ce sont les mêmes personnes qui nous gouvernent, et ce, à droite comme à gauche depuis des années et des années. Trop d’années et rien de fait à mes yeux.
Je suis le premier à demander depuis qq temps déjà un renouvellement de cette classe politique afin qu’elle soit représentative dans son ensemble (et je ne parle pas pour ma pomme hein !!!), de cette Princesse de légende, de la France.
J’ai hélas cru en certaines choses, je me suis trompé.
Je l’explique à ma façon depuis bien longtemps, ces personnes sont trop attachées à leur pouvoir, à leur situation.
Le pouvoir, le fric, le cul … et un bras d’honneur aux français honnêtes. Heureusement tous ne sont pas ainsi, mais je pense que parmi les candidates zé candidates de ce jour, il y en a un paquet.
Je ne veux plus d’éléphants, comme je ne veux plus d’anciens chiraquiens, devenu sarkozystes pour leur unique réélection, leur avenir, qui est pour l’ensemble bien assuré.
Je veux des gens libres et qui pensent aux français (à leur pb, à leur vie etc), car la liberté est quelque chose de trop rare de nos jours.
Alors bon, je tire avec des boulets sur le PS, mais ce n’est pas mieux avec l’UMP.
Et quid de l’intégration, du chômage, de la vie concrète des français etc ?
Perso, je vais voter Bayrou s’il reste ainsi, mais je suis devenu sans étiquette et vais le rester sauf, s’il y a un grand changement.
Voilà pourquoi je râle et je vais encore râler.

Ensuite, sur Ségolène, c’est une vieille histoire … un truc de broyeuse et de poubelle paru il y a un certain temps.

Bref … vive l’apéro.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café