superolive a écrit:ah non on me dit dans mon oreillette que Jospin a eu un tres bon bilan .....
C'est le cas

Par contre faire du neuf avec du vieux ça ne marche jamais (tout comme voir Tapis revenir à l'OM serait abèrant).
Modérateur: Modérateurs
C'est marrant de retourner sa veste , pour quelqu'un de réputé si intègre.... Jospin ne pouvait pas saquer Sego......
falange a écrit:C'est marrant de retourner sa veste , pour quelqu'un de réputé si intègre.... Jospin ne pouvait pas saquer Sego......
ca reste un politique...
mais niveau coup de putes, il est a des années lumieres d'un sarko, et d'autres
fukusan a écrit:Dagobert, Sarkozy était l'ami presque le fils de Chirac. Il l'invitait chez lui. Sarko dinait avec les Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de lui dire Fuck
fukusan a écrit:Dagobert, Sarkozy était l'ami presque le fils de Chirac. Il l'invitait chez lui. Sarko dinait avec les Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de lui dire Fuck
t'as une drole de conception de l'émancipationDagobert a écrit:fukusan a écrit:Dagobert, Sarkozy était l'ami presque le fils de Chirac. Il l'invitait chez lui. Sarko dinait avec les Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de lui dire Fuck
Ca s'appelle l'émancipation...
fourcroy a écrit:fukusan, tu ne trouves pas que ce grand rassemblement sent un peu la panique ? (J'aurais pu poser la question dans le topic des choses qui ne font pas plaisir...)
ideh a écrit:J'attend la réaction de l'equipe de campagne de SarZoki surtout lorsqu'on a Raffarin dans son equipe.
Dagobert a écrit:ideh a écrit:J'attend la réaction de l'equipe de campagne de SarZoki surtout lorsqu'on a Raffarin dans son equipe.
Je ne me souviens pas que Raffarin ait dit un jour qu'il se retirait de la vie politique...
Dagobert a écrit:falange a écrit:C'est marrant de retourner sa veste , pour quelqu'un de réputé si intègre.... Jospin ne pouvait pas saquer Sego......
ca reste un politique...
mais niveau coup de putes, il est a des années lumieres d'un sarko, et d'autres
Ben voyons : peut-on qualifier d'intègre un homme politique qui revient dans la course pour la 3ème ou 4ème fois après avoir annoncé son retrait de la vie politique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités