Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Ce 1er tour, disais-je, oui, car il reste 2 inconnues dans cette explication (en plus du choix des français)
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Ce 1er tour, disais-je, oui, car il reste 2 inconnues dans cette explication (en plus du choix des français)
En plus du choix des français ? Ce ne sont pas eux qui votent ?
Les professionnels de la profession ...
etienne92200 a écrit:Je m'explique : pour moi, les français sont des moutons que l'on peut manipuler, via des spins doctors. Je parle en général.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Scuze de n'avoir repris qu'une seule tirade mais la prospective électorale ne me passionne pas du tout on l'aura compris.
Par contre le point de vue des professionnels de la profession et de leur manipulation à la docteur Folamour m'intéresse beaucoup plus. Je suis toujours abasourdi de constater qu'entre deux voies, on choisisse si aisément celle de la manipulation et du mépris pour les ovins qui donnent mandat pour les affaires publiques.
[/i]"
Mon dieu ... ce qu'il ne faut pas entendre ...
L'histoire, la plus ancienne, mais également la plus contemporaine ne donnent aucun crédit à ton propos.
Les français détèstent qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire, c'est un des peuples les plus casse-couille d'Europe à ce niveau (et heureusement).
Par esprit contestataire, si tu leur dis "noir" ils vont voter blanc et inversement ...
boss a écrit:petite question:
-que se passerai t'il si sego gagne les elections presidentielles et que la droite rafle toutes les mairies 1 ans apres?
cohabitation sego-sarko?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités