Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, C'était une question aux militants, pas un jugement de valeur sur ce que les uns feront ou pas. Ca m'intéresse de savoir comment vous percevez le virage Sarkozy sur des questions comme ça.
je me "lache" un peu , mais c'est mon sentiment.Sarko c'est du Lepen light pour bcp de gens a droite. et c'est une des raisons de son succes
jod.ko a écrit:je me "lache" un peu , mais c'est mon sentiment.Sarko c'est du Lepen light pour bcp de gens a droite. et c'est une des raisons de son succes
J'ai parfois l'impression qu'au fond il est pas si light que ca...
Jodko.
kenny a écrit:jod.ko a écrit:je me "lache" un peu , mais c'est mon sentiment.Sarko c'est du Lepen light pour bcp de gens a droite. et c'est une des raisons de son succes
Jodko.
moi je crois qu'il s'est rendu compte que ca plaisait a une partie de l'electorat et que ca lui rapportait des voix...
jod.ko a écrit:kenny a écrit:jod.ko a écrit:je me "lache" un peu , mais c'est mon sentiment.Sarko c'est du Lepen light pour bcp de gens a droite. et c'est une des raisons de son succes
Jodko.
moi je crois qu'il s'est rendu compte que ca plaisait a une partie de l'electorat et que ca lui rapportait des voix...
oué enfin son épisode du mouton me fait penser le contraire...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités