Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 23:02

loursin, mon dieu,tu planes l'ami...il va la détruire 8)

19 Fév 2007, 23:03

kenny, ds ce cas y faudra aussi inviter kitussé... :beurk:

19 Fév 2007, 23:03

kenny, j'ai regardé Bayrou. Mais 1) il est le chef de ceux qui ont fait marcher la majorité de ces 5dernières années.2) son programme je le trouve pas top, meme si je trouve qu'il a des trucs biens.

Sinon j'ai voté non à la constitution européenne. Je suis capitaliste mais pour un stricte controle des détenteurs de richesse et pour une forte redistribution de celle-ci. Je suis pour la nationalisation de qqes secteurs écos (pharmaceutiques, recherche, énergie). En ce sens j'admire les pays scandinaves. Ils sont la preuve que l'on peut combiner la plus forte fiscalité du monde et des indicateurs économiques au vert mais aussi un Etat providence fort.

19 Fév 2007, 23:06

lolodu38 a écrit:loursin, mon dieu,tu planes l'ami...il va la détruire 8)

quand bien meme il la détruirait, ca rendrait son programme meilleur ? 8)

19 Fév 2007, 23:07

ptain le gros rachot qui vient de poser sa question #-o

19 Fév 2007, 23:08

loursin, tu la vois,elle,présidente? Tu me fais peur sèrieux :shock:
Si elle le devient,jprends mes 2 jambes à mon coup et "sauve qui peut"!

19 Fév 2007, 23:08

rachot ?

19 Fév 2007, 23:09

lolodu38 a écrit:loursin, tu la vois,elle,présidente? Tu me fais peur sèrieux :shock:
Si elle le devient,jprends mes 2 jambes à mon coup et "sauve qui peut"!

bon débarras 8)

19 Fév 2007, 23:10

C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \:D/

19 Fév 2007, 23:13

J'ai adoré SR.
Elle est sublime, elle est d'accord sur tout et trouve que toutes les idées sont bonnes.
Bref, elle déchire tout...
Sauf qu'elle joue un poste à l'Elysée, pas à la tête de l'équipe première de l'OM...
J'ai adoré la dernière question.
Bon, je taquine un peu, elle a de bonnes idées sur l'éducation, la sécurité, mais je reste sceptique.

19 Fév 2007, 23:15

J'ai été rassuré ou tout du moins conforté. Elle a été très convaincante. Elle leur a racontés la vie comme dirait l'autre

19 Fév 2007, 23:16

Je l'aime pas du tout :mrgreen: elle a été élue par le PS parce que c'est une femme et qu'elle est pas mal c'est tout, pour moi ça s'arrete là :?
Mais bon,je suis plutot de droite donc je ne vais pas trop faire de compliments sur elle :mrgreen:

19 Fév 2007, 23:17

Et maintenant "confessions intimes"! :danseuse:

19 Fév 2007, 23:17

fukusan a écrit:J'ai été rassuré ou tout du moins conforté. Elle a été très convaincante. Elle leur a racontés la vie comme dirait l'autre

Il serait peut être bon que nos politiciens, tout bord confondu, la vive au lieu de la raconter.
Ils trouveraient peut alors des solutions adéquates.

19 Fév 2007, 23:18

CALLLLLLVIIIIIIIIIII POWWWWWWWAAAAAAAAAAA 8)

fukusan a écrit:J'ai été rassuré ou tout du moins conforté. Elle a été très convaincante. Elle leur a racontés la vie comme dirait l'autre

Grosso modo, elle aurait chié sur la table devant eux tout en gueulant "à mort la République" tu l'aurais trouvée géniale non ?

Elle n'a pas été minable, elle a parlé de manière un peu plus naturelle que d'habitude (n'allons pas jusqu'à dire spontanée).

Toujours aussi vague sur certaines questions, et d'accord avec tout le monde...

Bref, sans être une merde, je la vois mal en Présidente, en ça, je suis conforté...

alaba64, =D>

la femme de l autre a écrit:Et maintenant "confessions intimes"! :danseuse:

je vois qu'on a le meem programme :mrgreen:

19 Fév 2007, 23:20

Elle n'a pas été minable

:shock: venant de l'ami JPP je crois que c'est le plus beau compliment que j'ai lu sur ce forum pour Madame Royal ;)

19 Fév 2007, 23:20

alaba64 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Et maintenant "confessions intimes"! :danseuse:

je vois qu'on a le meem programme :mrgreen:

Yeah :mrgreen:
Sujet verrouillé