Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 22:43

Moundir33, tres serieusement, vu tes idees en general, je pense que tu as fait une grosse connerie a pas le suivre de pret. (bayrou)
Si tu l'avais fait je susi quasiment sur que tu hesiterais...
mais tu peux encore te rattrapper.
Modifié en dernier par kenny le 19 Fév 2007, 22:45, modifié 1 fois.

19 Fév 2007, 22:44

loursin, je suis tout a fait d'accord.
Ya pas que sego qui a sorti des gros trucs demago a cette emission.
sarko aussi

19 Fév 2007, 22:45

loursin a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Moundir33 a écrit:
J'avoue la trouver démago

Et Sarkozy personne ne le trouve démago?

ça se voit moins :mrgreen:

t'avais matté l'émission sur tf1 ? il disait à tout le monde qu'il allait régler leurs problèmes, quels qu'ils soient, à tel point que ces promesses ont ajouté 20 milliards à son budget initial et que ses conseillers ont du calmer le jeu pour qu'il arrête de promettre des trucs intenables...

et l'histoire du 2e sous marin.Elle dit qu'elle prefere investir l'argent dans autre chose, comme dans l'EN par exemple. Et Sarko et MAM de lui répondre en substance "elle est conne celle-la, elle choisit entre notre sécurité et l'éducation de nos enfants; nous on fait les deux". Et personne en tilte

19 Fév 2007, 22:46

Moundir33, pour plussoyer sur killKenny (bon jeu de mot à la South Park), j'ai posté des liens vers des émissions avec Bayrou (que j'ai cappé et mis en ligne) ds le topic UDF, si jamais ça te dit... ;)

Sinon pour pas voir le côté démago de Sarko faut vraiment avoir de la me.de dans les yeux et les oreilles, et de la bien épaisse, pas de la fiente de pigeon hein... :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Fév 2007, 22:48, modifié 2 fois.

19 Fév 2007, 22:47

Moundir33, Non je rigole parce que le coup de la démocratie participative est un concept marketing au PS.
A 3 mois de l'élection, on va voir les gens et on leur dit : quelles sont vos solutions. Alors que le PS a déjà un programme :roll:
C'est bien gentil mais le programme de l'udf a été bati et modifié par les militants et ce depuis plus d'un an...
Personne n'est contre la démocratie participative mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

19 Fév 2007, 22:48

loursin, ouais mais il a un avis un peu plus tranché, même sans rien promettre. Là, j'écoute Ségo et j'entends "je suis plus favorable à blabla" "il faut valoriser blabla" ... oui mais comment?!! Une p'tite idée générale?

19 Fév 2007, 22:48

etienne92200 a écrit:Bon, ben reste à faire des paris :
Combien de points va t'elle perdre après cette emission ?

Elle va en gagner, parce qu'elle est allée serrer la main de l'homme qui pleurait.

"Ségolène tend la main à la France qui souffre" @Le Parisien, demain.

19 Fév 2007, 22:50

Moundir33, rejoins nous :yeahpeg:

19 Fév 2007, 22:51

kenny, :D
Je pense voter Bové. Sinon je sais pas ce que j'aurais fait, probablement Besancenot. Mais ptet Royal au final

19 Fév 2007, 22:51

Bref, je la trouve moins cohérente ou même séduisante que Sarko. A l'heure qu'il est, je reste toujours neutre :roll: Faut que j'me penche un peu plus sur le sujet ^^

19 Fév 2007, 22:54

Moundir33, si t'en es a penser a bove ou besancenot, en effet t'es quand meme loin... D'ailleurs je te comprend pas vraiment parce que niveau modele social c'est pas les pays du nord mais plutot les pays de l'est

Tu devrais te renseigner sur FB quand meme. Comme par hasard, beaucoup de ceux qui se renseignent sur lui en ressortent plutot surpris 8)

19 Fév 2007, 22:55

kenny, on dirait etienne bis avec son pote kaci. tu bosses pour lui en fait ? :mrgreen:

19 Fév 2007, 22:57

Y'a pas d'argent alors arrete de dire que tout va doubler,pauvre c***! :evil:

19 Fév 2007, 22:58

loursin, :mrgreen:
je sais c'est deroutant hein.
Meme moi je me reconnais pas. Ca fait 15 ans que j'ai jamais su pour qui voter, et la, la revelation :lol:

19 Fév 2007, 22:58

loursin a écrit:kenny, on dirait etienne bis avec son pote kaci. tu bosses pour lui en fait ? :mrgreen:
je pensais pareil :mrgreen:

at combien de comm kenny :mrgreen: :arrow: :arrow:

19 Fév 2007, 22:59

EL MAGNIFICO, en fait vous avez raison. Je vais me taire jusqu'a ce que je touche un peu d'argent de sa part!

19 Fév 2007, 23:00

J'ai hate de voir un duel Sarko/Royal en direct,à la télé 8)

19 Fév 2007, 23:01

lolodu38, bin elle va le calmer, comme la derniere fois, en 93 :P

19 Fév 2007, 23:02

l'odre juste kesako ?

19 Fév 2007, 23:02

popopopop.
je veux un debat un vrai.
Avec les TROIS candidats.
Ce serait le plus interessant.
Sujet verrouillé