Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.
Moundir33 a écrit:et ne connait ses dossiers que superficiellement
Cette question de dossiers superficiels est stupide je pense. L'autre jour Sarko prétend que 50% des francais gagnent le SMIC alors que dans la vraie vie ils sont "que" 17%. Idem avec Le Pen qui prétend qu'il y a 14millions de travailleurs pauvre au lieu de 7 (estimation la plus haute).
Quant à la question du programme, personne ne dit rien que Bayrou n'a pas encore publié le sien. De plus, elle se réfère beaucoup sur le modèle scandinave qui consiste à beaucoup concerter avant de prendre une décison (qui pour moi est plus démocratique), ce qui explique le fait que son programme soit arrivé tard.
Beaucoup réclament du changement, elle propose un changement de méthode et de mentalité et tout le monde gueule. Et personellement, je préfère un modèle scandinave qu'un modèle anglo-saxon. Si vous saviez le confort de vie ici...
Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.
Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a touskenny a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai jamais trop aime les brunes.
A la limite autant boire une kilkenny histoire de faire un jeu de mot
J'avoue la trouver démago
Moundir33 a écrit:Cette question de dossiers superficiels est stupide je pense. L'autre jour Sarko prétend que 50% des francais gagnent le SMIC alors que dans la vraie vie ils sont "que" 17%. Idem avec Le Pen qui prétend qu'il y a 14millions de travailleurs pauvre au lieu de 7 (estimation la plus haute).
Moundir33 a écrit:Quant à la question du programme, personne ne dit rien que Bayrou n'a pas encore publié le sien. De plus, elle se réfère beaucoup sur le modèle scandinave qui consiste à beaucoup concerter avant de prendre une décison (qui pour moi est plus démocratique), ce qui explique le fait que son programme soit arrivé tard.
Moundir33 a écrit:Beaucoup réclament du changement, elle propose un changement de méthode et de mentalité et tout le monde gueule. Et personellement, je préfère un modèle scandinave qu'un modèle anglo-saxon. Si vous saviez le confort de vie ici...
Moundir33 a écrit:Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.
Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a tous
sa sert a quoi comme emission alorsloursin a écrit:Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a tous
c'est pas faux mais malheureusement c'est un peu le format de l'émission qui fait ca...
peezee a écrit::shock: HANNN Ségolène qui pique l'idée de Bayrou sur la caution (enfin + ou -)...
P'tain on dirait un Live de match OM-Nantes ce topic...
EDIT: oh put... je viens de mater (Yahoo!Widgets Cool), y fait -13° à Helsinki... Shocked ptdr
il n'a pas voulu le sortir en même temps que les autres, une histoire de calendrier quoi.
la femme de l autre a écrit:Moundir33 a écrit:J'avoue la trouver démago
Et Sarkozy personne ne le trouve démago?
ça se voit moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités