Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 19 Fév 2007, 22:26

Moundir33, c'est normal qu'elle s'en prenne plein la gueuele : c'est la justice chinoise :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 22:26

Bon, en fait je crois que le pbm avec Ségo est "structurel" au niveau de sa communication. Mm le plus grand gourou de la comm', le coach méga-galactique le plus balèze, n'arriverait pas à lui donner ce qui lui manque de charisme, de spontanéité, de vérité.

Sinon à part ça je la trouve parfaite... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2007, 22:26

pourquoi faire peezee, ? :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 19 Fév 2007, 22:27

22h30 :arrow: 23h10 (vive calvi)

Mes amis, je vais rejoindre ma douce sur le canapé 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 19 Fév 2007, 22:27

EL MAGNIFICO, j'ai jamais trop aime les brunes.
A la limite autant boire une kilkenny histoire de faire un jeu de mot :oops:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 19 Fév 2007, 22:28

Moundir33 a écrit:Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.

J'suis pas d'accord, ça lui a servi plus qu'autre chose :roll: mais faut avoir autre chose que ça à proposer. J'avoue la trouver démago mais j'attends de la voir sur une autre chaine pour voir c'que ça va donner.
la femme de l autre

Messagepar loursin » 19 Fév 2007, 22:29

Moundir33 a écrit:
et ne connait ses dossiers que superficiellement

Cette question de dossiers superficiels est stupide je pense. L'autre jour Sarko prétend que 50% des francais gagnent le SMIC alors que dans la vraie vie ils sont "que" 17%. Idem avec Le Pen qui prétend qu'il y a 14millions de travailleurs pauvre au lieu de 7 (estimation la plus haute).
Quant à la question du programme, personne ne dit rien que Bayrou n'a pas encore publié le sien. De plus, elle se réfère beaucoup sur le modèle scandinave qui consiste à beaucoup concerter avant de prendre une décison (qui pour moi est plus démocratique), ce qui explique le fait que son programme soit arrivé tard.

Beaucoup réclament du changement, elle propose un changement de méthode et de mentalité et tout le monde gueule. Et personellement, je préfère un modèle scandinave qu'un modèle anglo-saxon. Si vous saviez le confort de vie ici...

Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.

clair... et encore, niveau dénigrement elle a meme dépassé le Pen...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 22:30

Moundir33, perso je m'en BLC de ce que disent les media, mon soucy c'est pas son sourire et c'est pas de savoir si Sarko raconte plus ou moins de conn.ries qu'elles (car Sarko en sort un paquet aussi) - tu m'excuseras de dire que je suis assez grand pour me faire mon opinion tout seul... :twisted:

Sinon y fait doux à Helsinki ce soir...? :mrgreen: (que je connais d'ailleurs)

EDIT: oh put... je viens de mater (Yahoo!Widgets 8)), y fait -13° à Helsinki... :shock: :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Fév 2007, 22:32, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2007, 22:32

kenny a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai jamais trop aime les brunes.
A la limite autant boire une kilkenny histoire de faire un jeu de mot :oops:
:lol: Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a tous #-o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moundir33 » 19 Fév 2007, 22:32

J'avoue la trouver démago

Et Sarkozy personne ne le trouve démago?
Sarkozy parle d'héritation au lieu d'héritage et personne ne relève.
Mais tout le monde attend comme un crevard que la belle femme dise une connerie pour lui montrer combien elle est conne. C'est comme les questions sur le role de Hollande si elle gagne, comme si certains sont mal à l'aise avec le fait qu'une femme ait un role plus important que son mari. Et pourquoi une femme au volant un jour?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 19 Fév 2007, 22:32

Moundir33 a écrit:Cette question de dossiers superficiels est stupide je pense. L'autre jour Sarko prétend que 50% des francais gagnent le SMIC alors que dans la vraie vie ils sont "que" 17%. Idem avec Le Pen qui prétend qu'il y a 14millions de travailleurs pauvre au lieu de 7 (estimation la plus haute).

Elle sait pas combien on a de sous marins, c'est mal redaface2

Moundir33 a écrit:Quant à la question du programme, personne ne dit rien que Bayrou n'a pas encore publié le sien. De plus, elle se réfère beaucoup sur le modèle scandinave qui consiste à beaucoup concerter avant de prendre une décison (qui pour moi est plus démocratique), ce qui explique le fait que son programme soit arrivé tard.

:ptdr:
Bayrou a publié sur son site tout ce qui faut, il n'a pas voulu le sortir en même temps que les autres, une histoire de calendrier quoi.

Moundir33 a écrit:Beaucoup réclament du changement, elle propose un changement de méthode et de mentalité et tout le monde gueule. Et personellement, je préfère un modèle scandinave qu'un modèle anglo-saxon. Si vous saviez le confort de vie ici...

A part le tailleur et la voix criarde tu vois un changement ?

Moundir33 a écrit:Je pense surtout qu'elle paye surtout le fait d'être une femme, et jolie qui plus est. Elle a subi une campagne de dénigrement que je n'avais jamais vu jusqu'alors (à part le cas de Le Pen). Elle était sympathique quand elle est arrivée sur la scène, depuis que l'on sait que ce sera elle, elle en prend plein la gueule.

C'est le "juste" retour du boomerang médiatique. Qu'elle montre qu'elle a l'étoffe du poste et elle remontera la pente
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 19 Fév 2007, 22:33

Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a tous

c'est pas faux mais malheureusement c'est un peu le format de l'émission qui fait ca...
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 22:34

:shock: HANNN Ségolène qui pique l'idée de Bayrou sur la caution (enfin + ou -)... =D>

P'tain on dirait un Live de match OM-Nantes ce topic... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2007, 22:36

loursin a écrit:
Pourquoi pas pour revenir sur segolene sa reste quand meme pas tres clair son projet a part dire oui a tous

c'est pas faux mais malheureusement c'est un peu le format de l'émission qui fait ca...
sa sert a quoi comme emission alors #-o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar lolo38 » 19 Fév 2007, 22:37

peezee, Ségo c'est Nantes...elle s'en prend plein la gueule...mais contrairement à Nantes,elle va perdre 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar loursin » 19 Fév 2007, 22:38

peezee a écrit::shock: HANNN Ségolène qui pique l'idée de Bayrou sur la caution (enfin + ou -)... =D>

P'tain on dirait un Live de match OM-Nantes ce topic... :lol:

heu c'etait deja dans son pacte présidentiel
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Moundir33 » 19 Fév 2007, 22:39

EDIT: oh put... je viens de mater (Yahoo!Widgets Cool), y fait -13° à Helsinki... Shocked ptdr

rigole pas, chez moi il fait -18 .

il n'a pas voulu le sortir en même temps que les autres, une histoire de calendrier quoi.

j'ai pas bcp suivi Bayrou, mais je trouve cette excuse en bois.

peops, j'ai pas bien capté si tu rigolais du mode de décision scandinave, mais si c'est le cas je t'invite à te renseigner un peu plus. Ici les crises sociales n'existent pas.
Quant au truc du changement, c'est vrai que son programme n'est pas plus novateur que les autres. Mais son truc de démocratie participative est novateur. Si le pays est gouverné de la sorte je pense que l'on rencontrera beaucoup moins de frictions et de tensions au moment des prises de décisions.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 19 Fév 2007, 22:39

Moundir33 a écrit:

ça se voit moins :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2007, 22:40

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar loursin » 19 Fév 2007, 22:41

la femme de l autre a écrit:
Moundir33 a écrit:

ça se voit moins :mrgreen:

t'avais matté l'émission sur tf1 ? il disait à tout le monde qu'il allait régler leurs problèmes, quels qu'ils soient, à tel point que ces promesses ont ajouté 20 milliards à son budget initial et que ses conseillers ont du calmer le jeu pour qu'il arrête de promettre des trucs intenables...
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café