Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 21:47

kenny a écrit:peezee, elle a quand meme fait genre, ouais j'en parle depuis le debut tatata :mrgreen:
hum hum...
et finalement la reponse: ben comme ca va creer des emplois, ben yaura plus de consommation, et pis tout va se regler tout seul en fait, c'est super, c'est magique, ca a fait un carton en suede et au danemark. 8)
elle oublie que la france n'a pas et n'aura surement jamais la meme mentalite que cest pays :wink:

19 Fév 2007, 21:51

arretez de la fustiger ,
elle n'a pas tord sur tout non plus
si elle prend exemple sur les pays nordiques c'est surtout pour dire
d'une autre facon sans decevoir personne qu'en France on est des branleurs...
la majorite des Francais se pleignent par exemple de faire 35 hrs :lol: oulala

19 Fév 2007, 21:53

ben on la fustige parce que ses fans du forum sont pas la d'une part (peut etre qu'ils se seguent je sais pas)
et d'autres part parce que bon, je la trouve pas tres convaincante voila.

Et alors, elle me saoule, a chaque question difficile, a esquiver, et a commencer par
Merci de votre question, merci de votre temoignage, blablabla...

19 Fév 2007, 21:54

arretez de la fustiger ,

ca se saurait si les omlivers étaient objectifs sur Royal :mrgreen:

19 Fév 2007, 21:54

Et allez elle récupère le small business act de Bayrou mais son truc de la masse salarialle ça marche comment ?

19 Fév 2007, 21:56

loursin a écrit:
arretez de la fustiger ,

ca se saurait si les omlivers étaient objectifs sur Royal :mrgreen:
comme la gelee :arrow: :arrow:

19 Fév 2007, 21:56

loursin, moi je suis 100% objectif: vous auriez jamais du voter pour elle. Elle va vous faire perdre l'election.

19 Fév 2007, 21:57

pffff la vieille qui lit une question de merde

19 Fév 2007, 21:58

lol elle ma fait rire :lol:

kenny a écrit:loursin, moi je suis 100% objectif: vous auriez jamais du voter pour elle. Elle va vous faire perdre l'election.

[-X je suis pas un "veau militant"@JPP, j'ai pas voté, et perso j'aurais voté DSK, je l'ai toujours dit. mais j'en pense pas moins sur cet acharnement...
Modifié en dernier par loursin le 19 Fév 2007, 21:58, modifié 1 fois.

Va falloir qu'elle arrête de remercier les gens pour leurs "questions si pertinentes et leurs remarques si justes"... :roll:

Sinon je change pas vraiment mon opinion sur elle, elle n'est évidemment pas aussi naze que ce que les Sarko-journalistes voudraient nous faire croire, mais elle a pas du tout l'étoffe pour le job, et ne connait ses dossiers que superficiellement.

Après certains diront que le Préz' n'a pas à tout savoir, ses ministres sont là pour ça. Il n'en reste pas moins que le Préz' doit parfois trancher "tout seul" sur des décisions très importantes pour l'avenir du pays, savoir s'adresser aux dirigeants des puissances étrangères sans avoir qq'un qui parle pour elle, etc...

Chais pas, je la sens pas du tout, faut quand mm avoir un minimum envie de voter pour la personne nan...? :lol:

19 Fév 2007, 22:00

Elle me donnerait pas envie de vote pour elle :o

19 Fév 2007, 22:00

peezee, en même temps on a tous voté Chirac en 2002 :oops:

19 Fév 2007, 22:01

EL MAGNIFICO, arrête ton char, chuis sûr que tu as une bouteille de guiness ds une main et ta b.te dans l'autre à te sé.uer sur sa jupe moulante... 8)

19 Fév 2007, 22:02

loursin, desole de nous acharner, mais en meme temps on est sur le topic ps et personne vient pour la defendre (enfin tu es arrive)
mais je peux que te dire, que je la trouve pas convaincante
Je trouve qu'elle esquive les questions, qu'elle fait son sourire ultra brite.
Que veux tu que je te dise? Je la trouve tres tres vague.

19 Fév 2007, 22:04

HANNNN... Ca fait 6 mois qu'elle nous tanne pour pas qu'on fasse pas de différence sur son sexe, et là elle nous sort "il est temps que la France ait une femme Préz' de la République"... #-o

19 Fév 2007, 22:04

peezee a écrit:EL MAGNIFICO, arrête ton char, chuis sûr que tu as une bouteille de guiness ds une main et ta b.te dans l'autre à te sé.uer sur sa jupe moulante... 8)
quesako guiness :o Guinness 8)

lol elle a gagne contre le gros raffarin au regionale :lol:

19 Fév 2007, 22:05

peezee a écrit:EL MAGNIFICO, arrête ton char, chuis sûr que tu as une bouteille de guiness ds une main et ta b.te dans l'autre à te sé.uer sur sa jupe moulante... 8)

qui plus est a 53 ans :shock:

peezee, elle fait "de la politique autrement" redaface2

peops, j'avoue que la j'ai eclate de rire :mrgreen:
Sujet verrouillé