Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Fév 2007, 19:02
fourcroy a écrit:peezee, je devine que certains vont être devant leur télé à guetter le faux-pas, réel ou donné comme tel.
C'est bien mal me connaitre
J'ai une grosse patate ajd, dsl d'avoir autant posté et bullé, mais vraiment une belle nouvelle pour moi et j'en ai profité pour buller.
19 Fév 2007, 19:02
quelqun pourra t il mettre les meilleurs moments de l'emission ?
19 Fév 2007, 19:04
etienne92200, FAUT pas etre borner sur ses positions je pense qu'il y'a du bon chez du mauvais chez Sarko comme chez Sego , a eux de trouver le bon compromis
19 Fév 2007, 19:05
c'est qui PMC?
sinon Calvi j'adore, il est vraiment tres tres bon. Rien a voir avec arlette chabot c'est le jour et la nuit!!!
19 Fév 2007, 19:06
boss, j'ai laché sarko à titre perso, depuis qq temps
A titre perso, je vais voter François Bayrou
19 Fév 2007, 19:08
kenny a écrit:c'est qui PMC?
sinon Calvi j'adore, il est vraiment tres tres bon. Rien a voir avec arlette chabot c'est le jour et la nuit!!!
Paul-Marie COUTEAUX :
meme s'il file un mauvais coton en ce moment, c'est une superbe machine intello.
Et up à lui, pour sa maladie et son superbe combat
Sur Calvi, c'est le meilleur de tous, y'a pas photo.
(avec Zemmour ds un autre registre)
19 Fév 2007, 19:08
ah bon ? je suis toujours le dernier au courant!
moi mon coeur balance entre sego et Bayrou cela dependra de qui sera au 2 eme tour!(au premier je vote pas
)
19 Fév 2007, 19:12
etienne92200, connais pas du tout Paul-Marie Couteaux.
Calvi est effectivement tres tres bon, d'ailleurs j'adore C dans l'air.
Je suis plus reserve que toi sur zemmour... je le trouve loin d'etre con mais franchement borderline par moments.... il prend des positions qui sont tellement
par moment que tout ce qu'il dit est decredibilise...
Pour le coup en voila un qui s'il prenait quelques cours de com, eviterait les phrases qui le classent direct en tres tres a droite. Le reste de son discours serait bien plus ecoute et compris.
19 Fév 2007, 19:17
kenny, +1
Mais au moins il reste pas avec un balai dans le *** à sortir des banalités. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit (en tant que membre de la DHHC, son livre "le premier sexe" est certifié LOURD
) mais il n'a pas peur d'essayer de faire bouger les lignes en usant, et abusant, d'une bonne part de provoc'.
19 Fév 2007, 19:21
peops, ben pour le coup, zemman a pas peur de passer pour un mec tres a droite. Faut lui reconnaitre qu'il a des couilles et qu'il aime bien aller a contre courant.
Le probleme, c'est qu'il est fiche direct, alors que si il se moderait un tout petit peu dans ses propos, il convaincrait beaucoup plus de monde.
Par sa facon de prendre position, il braque beaucoup de monde.
19 Fév 2007, 19:26
kenny, je sais je l'ai connu sur iTélé avec Barbier (l'express). Je trouve qu'il a souvent de bonnes analyses.
Il est très intéressant pour celui qui arrive à faire la part des choses.
19 Fév 2007, 20:17
C'est Zemmour. Et ces analyses sont souvent très à droite. Faut aimer...
Je vais regarder Ségolène en espérant qu'elle nous fasse plaisir
Modifié en dernier par
fukusan le 19 Fév 2007, 20:19, modifié 1 fois.
19 Fév 2007, 20:19
Zemour, c'est un Dieu ce mec : mon idole, mon amour
Et Calvi, le plus grand sur cette terre .... c'est le plus honnete, le plus objectif, le plusse meilleur de la téloche et de la radio.
19 Fév 2007, 20:49
sa commence
19 Fév 2007, 20:50
allez c'est parti.
J'aime pas du tout son sourire crispe......
19 Fév 2007, 20:54
comment ils viennent de zapper la question des qu'elle est devenue plus technique?? j'hallucine ben ca commence bien
19 Fév 2007, 20:56
kenny, +1
19 Fév 2007, 20:56
au delas de mes convictions, je me l'imagine pas du tout présidente , je la trouve pas charismatique du tout
souvent elle cherche ses mots, "vous avez de l'humour monsieur" alors que le gars n'expose pas une blague, mais le blem de la france le tout sous une methaphore philé et l'image de la médecine.
déja cet exemple spa terrible...
19 Fév 2007, 21:12
Putain elle est encore plus mauvaise que De Villiers la semaine dernière...
19 Fév 2007, 21:16
Rhaaa! Son blabla sur les personnes handicapées m'exaspèrent
(vu que je m'intéresse beaucoup à ce sujet)
ça fait très discrimination positive. "Si y a pas de personnes handicapées dans une boite, c'est qu'elles ont subi une discrimination!" ... euh... peut-être qu'elles sont incompétentes aussi? et plus probablement qu'elles sont moins nombreuses que les personnes valides? donc moins de chance d'en croiser
C'est démago au possible "merci d'être là monsieur (qui est en fauteuil) c'est très courageux à vous"
Tu veux pas lui lancer une cahouète aussi!