Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dagobert, j'y suis passé tout a l'heure a la secu.
En face du bureau "relatios avec les professionnels de santé se trouve ... les chauffeurs de direction ( toujours les pieds sur le bureau en train de discuter).
Mais je n'avais pas remarqué l'autre bureau, celui du "responsable des chauffeurs de direction".
Un branleur pour encadrer des branleurs ...
boss a écrit:Avoir une dette n'est pas non plus une maladie(les japonais sont endenttes a plus de 150 ou 180% de leur pib qui est enormement superieur a la france)
etienne92200 a écrit:Faut en remplacer 1 sur 2 / à ceux qui partent à la retraite.
il n'a pas reçu de taquet.
boss a écrit:il n'a pas reçu de taquet.
Faut qu'il viene a l'hopital nord de marseille alors! il aura droit a une distribution gratuite et illimites!
services pleins a craquer,etat delabre,ascenseurs tombant en panne 1 fois /semaine, personnel reduit(bien sur sauf dans les bureaux ou dans les postes pour syndicalistes) ,insecurite.
Comme je disais plus haut,par contre un batiment flambant neuf pour les detenus, confortable et moderne depuis quelques mois...
Arnaud Montebourg, l'un des porte-parole de Ségolène Royal, a affirmé lundi sur Canal+ que "la France est en train de voir se berlusconiser son système médiatique". Le député de Saône-et-Loire a dénoncé sur Canal+ "un système médiatique concentré en faveur des intérêts de la droite" et évoqué les liens personnels de Nicolas Sarkozy avec Arnaud Lagardère (Europe 1, Paris Match, Le Journal du dimanche, Elle, Corse Matin, La Provence, Nice-Matin, Var-Matin, et propriétaire minoritaire de L'Equipe, Le Parisien, Aujourd'hui en France... et compagnon de vélo le week-end de Nicolas Sarkozy) et Martin Bouygues (patron de TF1-LCI, d'Eurosport, et de Métro) et parrain du petit Louis Sarkozy). Il aurait pu ajouter Serge Dassault (Le Figaro, L'Express... et sénateur UMP) et Alain Minc (président du Conseil de surveillance du Monde et de Midi-libre tout en cachant pas du tout sa préférence présidentielle). "Le système s'est concentré, et notamment en faveur des intérêts de la droite".
Les socialistes sont confrontés à un "mur médiatique qui ressemble un peu, dans l'Histoire, au mur de l'argent dans les années 20", a-t-il ajouté. "Nous voudrions aujourd'hui faire entendre notre voix."
Selon Arnaud Montebourg, "la France est en train de voir se berlusconiser son système médiatique", faisant allusion à l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, magnat des médias et chef du plus important parti italien, Forza Italia (droite).
Pour Patrick Le Lay, PDG de TF1, "la Une est une entreprise modeste" que les hommes politiques devraient "encourager et protéger, plutôt que de chercher à l'attaquer". Elle n'est "que" la première télévision européenne, et n'a réalisé en 2006 "que" de 256 (deux-cents cinquante six) milliards d'euros.
fourcroy a écrit:Bien sûr, il est très possible que ce service soit inutile, pléthorique ou mal organisé. Mais une observation ne permet pas de s'en faire une idée.
si deja on AVAIT LE DROIT de parler de degraisser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités