Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Oui, et c'est ss doute aussi normal d'arriver en 6ème sans savoir écrire ni calculer correctement, clair que tout va bien niveau EN...
On dirait que Sarko est en train de bien réussir son "opération séduction" vers les électeurs du FN.
Moundir33 a écrit:On dirait que Sarko est en train de bien réussir son "opération séduction" vers les électeurs du FN.
Selon un sondage paru auj (vu sur yahoo) 78% des électeurs de Le Pen voteront Sarko au 2nd tour si Le Pen n'y est pas
Moundir33 a écrit:etienne92200, l'interet de Sarko n'est-il pas justement de se retrouver face à Le Pen au 2nd tour?
Mais il est clair que Bayrou serait un grand danger pour lui si il passe au second tour.
Réforme de l'assurance maladie pour enfin arreter le gaspillage du à une administration complètement cloisonnée et sclérosée
fourcroy a écrit:Vous croyez qu'en cas (quand même très improbable) de second tour entre Sarkozy et Bayrou, les voix de gauche se reporteraient en masse sur Bayrou ? Les voix bobos, oui, mais les voix populaires ?
jod.ko a écrit:boss, faut voir plu loin que ces combines à la manque.
Pour la CMU, je ne pensais pas du tout à ce. Non, je parle de la sclerose administrative des démarches qui te demandent 50 fiches de payes pour faire un dossier sécu alors que ton ptron paie l'URSAF par exemple...
Ces milliers de fonctionnaires à la limit du débile profond qui dorment derriere leurs comptoires à ne rien comprendre à rien...
C'est de ca que je parle...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 134 invités