Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En fait tout se passe comme si la Gauche n'était pas perçue comme étant capable de mener les changements, les réformes indispensables dans les années à venir, mais plus comme une force "conservatrice" de ce qui est établi...
superolive a écrit:j'espere qu'il va se faire jeter par Sarko ce Besson, cela lui ferai les pieds comme on dit....
peezee a écrit:Bon, je viens d'entendre J-M Clech sur BFM, il a parlé entre autres de sondages pas encore sortis ds la presse (mais à sortir ds les 48h ) qui confirment cette impression dont je parle ci-dessus.
De plus, les sondages où Ségo est la plus basse au 1er tour sont aussi ceux où Bayrou est le plus haut, ce sont les catégories Cadres/Cadres Sup qui sont en train de "lâcher" le PS pour se tourner vers François...
Et de conclure: on commence à voir apparaître la possibilité que Ségolène n'arrive que 3ème au premier tour...!
peezee a écrit:Bon, je viens d'entendre J-M Clech sur BFM, il a parlé entre autres de sondages pas encore sortis ds la presse (mais à sortir ds les 48h ) qui confirment cette impression dont je parle ci-dessus.
Me semble que c'est jean-marc [b]LECH[/b]
De plus, les sondages où Ségo est la plus basse au 1er tour sont aussi ceux où Bayrou est le plus haut, ce sont les catégories Cadres/Cadres Sup qui sont en train de "lâcher" le PS pour se tourner vers François...
Bayrou pique sur sa gauche, car à sa droite, l'électorat est moins volatile. En gros, c'est acquis pour le pen et sarko. Sarko va baisser au profit, en gros, de le pen, c'est évident, et les 2 vont / devraient rester assez haut.
Et de conclure: on commence à voir apparaître la possibilité que Ségolène n'arrive que 3ème au premier tour...!
Kes ke je disais y'a qq temps ? Je parlais meme de 4eme place pour ségo, derrière sarko, bayrou et le pen.
Enfin, ds la mesure ou si Bayrou augmente de cette façon (et risque d'etre au 2eme tour, dc de gagner quoiqu'il arrive), sarko va sortir du bois.
Kes ke je disais y'a qq temps ? Je parlais meme de 4eme place pour ségo, derrière sarko, bayrou et le pen.
Enfin, ds la mesure ou si Bayrou augmente de cette façon (et risque d'etre au 2eme tour, dc de gagner quoiqu'il arrive), sarko va sortir du bois.
Quelles sont d'ailleurs ces fameuses "réformes indispensables", mis-à-part les retraites (réforme que tout le monde fera de toute façon).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités