Modérateur: Modérateurs
On voit que le moindre éternuement de ségo lui fait perdre des points de façon très significative, alors que chez sarko (et Dieu sait qu'il y a des boulettes aussi chez lui et dans son équipe), rien ne peut l'atteindre et il reste tout en haut, sans la moindre petite baisse.
C'est très très surprenant ...
Si qq'un peut m'expliquer je suis preneur ...
Nicolas Sarkozy, candidat UMP à la présidentielle : "Je suis convaincu que la France mérite une équipe. La France ne mérite pas un homme seul ou une femme seule. C'est une équipe qui doit être cohérente. Si on rassemble sa famille, on peut rassembler la France". (Déclaration à La Réunion, jeudi 15 février)
Par contre les frais de représentation des adolescents dans les établissements des quartiers bourgeois sont bien plus élevés.
Fidel Cienaga a écrit:Tant tout le monde semble se détester dans ce pays.
jod.ko a écrit:Par contre les frais de représentation des adolescents dans les établissements des quartiers bourgeois sont bien plus élevés.
C'est une lapalissade non ?
C'est difficile de ne pas forcer le trait dans le débat qui s'anime. Tout exemple est par essence ingénéralisable et ce débat mourra de lui même ou de l'expulsion de ses protagonistes. Il y a trop de gens et trop de mauvaise foi ici pour pouvoir débattre de sujets aussi profonds que la dignité, car c'est ca qui est sous jacent à ce que tu décrit.
jod.ko a écrit:Par contre les frais de représentation des adolescents dans les établissements des quartiers bourgeois sont bien plus élevés.
C'est une lapalissade non ?
C'est difficile de ne pas forcer le trait dans le débat qui s'anime. Tout exemple est par essence ingénéralisable et ce débat mourra de lui même ou de l'expulsion de ses protagonistes. Il y a trop de gens et trop de mauvaise foi ici pour pouvoir débattre de sujets aussi profonds que la dignité, car c'est ca qui est sous jacent à ce que tu décrit.
etienne92200 a écrit:Je n’ai rien à vendre, je poste ce que je pense et je pense ce que je poste.
fourcroy a écrit:Sinon, il faut arrêter avec les dépenses somptuaires des politiques. Le budget de la France, en 2006, c'est 334 milliards d'euros. Il n'en part sûrement pas la moitié en petits fours et en champagne...
fourcroy a écrit:Et sur le financement des partis politiques eux-mêmes par la collectivité, c'est essentiel. A moins que l'on préfère les fausses factures ?
La catégorisation est une maladie de sociologues.
calabrais a écrit:Un esprit éclairé tel que le tien ne peut être dupe de l'improbité de cette argumentation.
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Tant tout le monde semble se détester dans ce pays.
La gloutonnerie, la luxure, l'orgueil, l'envie, l'avarice, la paresse, la colère. Ce sont les 7 péchés capitaux tels que recensés par l'Eglise catholique depuis Thomas d'Aquin. J'ai toujours pensé que le plus funeste était l'envie.
fourcroy a écrit:
peezee, bien sûr qu'il faut faire ce qu'on peut pour réformer l'Etat, le rendre plus efficace, pour lutter contre les gaspillages d'argent public. Mais il ne faut pas perdre de vue deux choses : d'une part, la complexité inouïe de cette gestion fait qu'il est impossible d'en supprimer les gaspillages ; on peut faire mieux, mais ce ne sera jamais très performant.
fourcroy a écrit:D'autre part, il faut arrêter de croire que de supprimer tous les avantages des politiques (sans compter que cela augmenterait la corruption), les subventions foireuses, etc, aurait un effet sensible sur la masse énorme du budget.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités