Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:ideh, boudoum tt court
loursin, Boudoum13, ca aurait pu se faire dès cette année, si yavait pas eu ma copine
Olympien a écrit:Boudoum a écrit:ideh, boudoum tt court
loursin, Boudoum13, ca aurait pu se faire dès cette année, si yavait pas eu ma copine
demandes à Flashy de te rédiger un sms love pour la St-Valentin, et à toi le déménagement !
lci a écrit:En plein débat sur le coût des promesses pour les présidentielle, Nicolas Sarkozy avance le premier ses chiffres. Il estime les mesures qu'il propose à 30 milliard d'euros en 5 ans, dont 15 milliards d'allégement d'impôts et de charges, dans un entretien au journal Les Echos (de mercredi). Ces "allégements de charges sur les heures supplémentaires amèneront des recettes de TVA". Selon lui, "ce n'est pas la même chose de dépenser pour assister et de dépenser pour investir (...) D'un côté, il y a de l'investissement, de l'autre de l'assistanat". Le Parisien/Aujourd'hui en France estimait mardi matin la note du projet présidentiel de Ségolène Royal à 35 milliards d'euros.
fukusan a écrit:lci a écrit:En plein débat sur le coût des promesses pour les présidentielle, Nicolas Sarkozy avance le premier ses chiffres. Il estime les mesures qu'il propose à 30 milliard d'euros en 5 ans, dont 15 milliards d'allégement d'impôts et de charges, dans un entretien au journal Les Echos (de mercredi). Ces "allégements de charges sur les heures supplémentaires amèneront des recettes de TVA". Selon lui, "ce n'est pas la même chose de dépenser pour assister et de dépenser pour investir (...) D'un côté, il y a de l'investissement, de l'autre de l'assistanat". Le Parisien/Aujourd'hui en France estimait mardi matin la note du projet présidentiel de Ségolène Royal à 35 milliards d'euros.
Faudra m'expliquer comment avec 4 points en moins de charges soit 68 milliards d'euro, on arrive à faire seulement 30 milliards d'euro de budget. En sachant que les droits de succession et le bouclier fiscal plafonné à 50% vont vider en partie les caisses de l'état.
superolive a écrit:Boudoum, il n'y a rien à piger , ce sont juste des commentaires d'un militant de gauche qui n'a aucune notion d'economie ou de fiscalité
loursin a écrit:peops, j'ai eu un exam ce matin (bon 1h, c'était pépère) et la je suis rentrer finir en catastrophe la préparation de mon oral d'anglais de cet aprem ! mauvaise langue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités