Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ideh » 13 Fév 2007, 16:30

Boudoum92 ? Boudoum91? Boudoum75? Boudoum78? Boudoum94? Boudoum 77 ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 13 Fév 2007, 16:31

Boudoum13 ? 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 13 Fév 2007, 16:32

loursin, tu veux dire Boudoum75013? 8) :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 13 Fév 2007, 16:36

ideh, boudoum tt court 8)

loursin, Boudoum13, ca aurait pu se faire dès cette année, si yavait pas eu ma copine :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 13 Fév 2007, 16:39

:?
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Olympien » 13 Fév 2007, 16:45

Boudoum a écrit:ideh, boudoum tt court 8)

loursin, Boudoum13, ca aurait pu se faire dès cette année, si yavait pas eu ma copine :?

demandes à Flashy de te rédiger un sms love pour la St-Valentin, et à toi le déménagement ! :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 13 Fév 2007, 18:12

Olympien a écrit:
Boudoum a écrit:ideh, boudoum tt court 8)

demandes à Flashy de te rédiger un sms love pour la St-Valentin, et à toi le déménagement ! :mrgreen:

il me faudra plutot un sms a gilles de robien ... :cry:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fukusan » 14 Fév 2007, 00:03

Le fond, les idées, les propals :) En plein débat sur le financement, ce tableau montre la part du déficit public dans le PIB sur les 11 dernières années. On voit ce qui s'est passé quand la Gauche était plus aux manettes

Image

L'image en plus grand

Source : Le journal, enfin l'un des journaux, de Sarkozy : Le Figaro

lci a écrit:En plein débat sur le coût des promesses pour les présidentielle, Nicolas Sarkozy avance le premier ses chiffres. Il estime les mesures qu'il propose à 30 milliard d'euros en 5 ans, dont 15 milliards d'allégement d'impôts et de charges, dans un entretien au journal Les Echos (de mercredi). Ces "allégements de charges sur les heures supplémentaires amèneront des recettes de TVA". Selon lui, "ce n'est pas la même chose de dépenser pour assister et de dépenser pour investir (...) D'un côté, il y a de l'investissement, de l'autre de l'assistanat". Le Parisien/Aujourd'hui en France estimait mardi matin la note du projet présidentiel de Ségolène Royal à 35 milliards d'euros.

Faudra m'expliquer comment avec 4 points en moins de charges soit 68 milliards d'euro, on arrive à faire seulement 30 milliards d'euro de budget. En sachant que les droits de succession et le bouclier fiscal plafonné à 50% vont vider en partie les caisses de l'état. #-o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 02:10

Un court extrait du speech de Ségolène dimanche (ahhh ces trémolos dans la voix, cette "ardente obligation"...!), suivi d'un commentaire tout à fait pertinent du philosophe Abdennour Biddar (on en reparlera ds un autre topic, je kiffe ce gars) lors de l'excellllente émission de Taddeï sur France3:

Image
Click on the pic©

On est pas les seuls à être impressionnés par l'éloquence de Ségo on dirait... :mrgreen:

Par contre de là à conclure qu'elle n'en sera que meilleure dans l'action, il y a loin de la coupe aux lèvres comme dirait l'autre... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 14 Fév 2007, 07:52

fukusan a écrit:
lci a écrit:En plein débat sur le coût des promesses pour les présidentielle, Nicolas Sarkozy avance le premier ses chiffres. Il estime les mesures qu'il propose à 30 milliard d'euros en 5 ans, dont 15 milliards d'allégement d'impôts et de charges, dans un entretien au journal Les Echos (de mercredi). Ces "allégements de charges sur les heures supplémentaires amèneront des recettes de TVA". Selon lui, "ce n'est pas la même chose de dépenser pour assister et de dépenser pour investir (...) D'un côté, il y a de l'investissement, de l'autre de l'assistanat". Le Parisien/Aujourd'hui en France estimait mardi matin la note du projet présidentiel de Ségolène Royal à 35 milliards d'euros.

Faudra m'expliquer comment avec 4 points en moins de charges soit 68 milliards d'euro, on arrive à faire seulement 30 milliards d'euro de budget. En sachant que les droits de succession et le bouclier fiscal plafonné à 50% vont vider en partie les caisses de l'état. #-o

J'ai pas pigé ton calcul :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 14 Fév 2007, 09:58

Boudoum, il n'y a rien à piger , ce sont juste des commentaires d'un militant de gauche qui n'a aucune notion d'economie ou de fiscalité :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 14 Fév 2007, 10:01

superolive, +1
Mais il a raison sur le fait que le chiffrage de Sarko soit bidon. Il oublie juste de dire que celui de Ségo l'est tout autant...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 14 Fév 2007, 10:04

exactement, pour moi les deux se valent, leur coup du chiffrage est completement bidon, mais il semble qu'il y ai encore du monde pour y croire :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 10:07

superolive a écrit:Boudoum, il n'y a rien à piger , ce sont juste des commentaires d'un militant de gauche qui n'a aucune notion d'economie ou de fiscalité :wink:

bin il reprend ce que disent les "experts" intérrogés la-dessus, qui eux ont des notions d'économie et de fiscalité :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peops » 14 Fév 2007, 10:11

loursin, qui n'ont que des notions en effet :mrgreen:
Je vois que ça bosse dur aujourd'hui chez toi :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 10:13

peops, :twisted: j'ai eu un exam ce matin (bon 1h, c'était pépère) et la je suis rentrer finir en catastrophe la préparation de mon oral d'anglais de cet aprem ! mauvaise langue :x
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peops » 14 Fév 2007, 10:15

loursin a écrit:peops, :twisted: j'ai eu un exam ce matin (bon 1h, c'était pépère) et la je suis rentrer finir en catastrophe la préparation de mon oral d'anglais de cet aprem ! mauvaise langue :x

Pas toujours :fier: :oops:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 10:20

je veux pas savoir :peur:

pour ce genre de détails, contacte plutot fidel ou castor par mp :fier:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peops » 14 Fév 2007, 10:23

loursin, le fond, les idées, les propals :roll: :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 10:24

c'est toi qui flood :twisted: :P
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café