Modérateur: Modérateurs
Pyvert a écrit:etienne92200, A parce que toi tu arrive à emprunter autant pour avoir l'équivalent ?
Moi c'est impossible
fourcroy a écrit:etienne92200, superolive, ou bien vous ne savez pas lire, ou bien je ne sais pas écrire. Dans les deux cas, on arrête là. De toute façon, cette histoire de scouteur est mineure.
fourcroy a écrit:dlb1664, le fais pas exprès -toi-même. Bien sûr que c'est disproportionné. Seulement, selon que c'est le Ministre qui dit aux flics qu'il faut tout mettre en oeuvre pour retrouver le scouteur, ou que c'est le flic qui décide de lui-même d'employer les grands moyens pour se faire bien voir du ministre, il y a abus de pouvoir, ou pas.
fourcroy a écrit:pbb35, merci de ton soutien. Je t'aurai une réduction pour la Grèce, alors que cet insolent de Superolive paiera plein pot. Tu avais aussi compris qu'on pouvait librement remplacer "ministre" par "personnage important", hein ?
etienne92200 a écrit:Enfin, c'est comme le patrimoine de ségo évalué à 900 000€ (un appart à boulogne avec petit jardin, une maision à mougin avec piscine, une maison ds sa région ...) :
superolive a écrit:gob a écrit:Une question a tous ceux qui fustigeaient sarkosy pour la recherche ADN sur le vol de scooter de son fils.
Vous savez, le truc qui prouvait plein de trucs sur sarkosy.
Et bien, on apprend ce matin que le petit Thomas Hollande a bénéficié lui aussi d'un test ADN pour retrouver son scooter.
Alors est ce que cela entrainera les mêmes conclusions que pour le scooter sarkosy de nos chers donneurs de lecon d'OMlive ? ....
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute ...
je me langui la réponse de Fukusan
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités