Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Pas de sanctions ? interet ?
Faire style, du marketing, de la com, comme pour les débats participatifs ... donner l'impression aux mecs qu'on prend en compte leur opinion ...
dlb1664 a écrit:gob, dans les deux cas c'est un scandale, si moi demain je me fais piquer mon scoot (j'aen ai pas ouf ), ça m'étonnerait qu'on fasse un test ADN pour retrouver le voleur
Etre privilégié dans des cas comme celui ci, car on fait parti de la classe politique c'est vraiment pas normal, sans parler de ce que ça coute au contribuable, pour un simple scooteur ...
gob a écrit:Une question a tous ceux qui fustigeaient sarkosy pour la recherche ADN sur le vol de scooter de son fils.
Vous savez, le truc qui prouvait plein de trucs sur sarkosy.
Et bien, on apprend ce matin que le petit Thomas Hollande a bénéficié lui aussi d'un test ADN pour retrouver son scooter.
Alors est ce que cela entrainera les mêmes conclusions que pour le scooter sarkosy de nos chers donneurs de lecon d'OMlive ? ....
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute ...
gob a écrit:Une question a tous ceux qui fustigeaient sarkosy pour la recherche ADN sur le vol de scooter de son fils.
Vous savez, le truc qui prouvait plein de trucs sur sarkosy.
Et bien, on apprend ce matin que le petit Thomas Hollande a bénéficié lui aussi d'un test ADN pour retrouver son scooter.
Alors est ce que cela entrainera les mêmes conclusions que pour le scooter sarkosy de nos chers donneurs de lecon d'OMlive ? ....
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute ...
gob a écrit:dans les deux cas [les scouteurs], c'est clairement un abus de pouvoir alors qu'on est tous sensés être égaux dans ce pays ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités