Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Allègre fait du Allègre, c-à-d dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Ajd c'est ce qu'on appelle une "communication maladroite", puisque la dernière chose à faire en politique est de dire ce que l'on pense, évidemment.
+1etienne92200 a écrit:peezee, il y a une règle d'or, ds ma tete : on ne tire pas à boulet rouge contre son propre camp. Que l'on dise qu'on est pas ok sur tel ou tel projet, certes oui, mais des phrases à 2 balles pour casser son propre camp, ça j'admets pas. (qu'on soit de droite ou de gauche)
Ensuite, tu parles de charisme, qu'elle est méprisante, froide, aucun sens de l'humour ..... tu la connais ? tu l'a déjà apostrophé ds des meeting ?
Tu dis que tu n'aimes pas les sondages, en gros, mais là tu te bases sur des "on dit".
Maintenant, si c'est physique, on peut rien dire, sauf que c'est nul de porter un jugement sur de telles choses.
Je vais arreter de la défendre, sinon, je vais me chopper un rank spécial. Mais bon, je suis pas de gauche je me répète, mais j'aime pas ça. C'est mon avis, et je penserais la meme chose pour la droite.
Il s'agit d'une équipe, on joue collectif, avec les qualités et défauts de tt le monde ... et on ne tire pas à boulet rouge de cette façon.
peezee a écrit:Ce genre de généralités, c'est évidemment des grosses conn... le plus souvent (ce sidi parfois c'est vrai: "les supps de foot sont de mauvaise foi" ).
JPP REVIENS a écrit:C'est très faible comme expérience politique, pour juger d'une carrure de chef d'Etat.
JPP REVIENS a écrit:fourcroy, c'est très simple dans mon esprit.
Il y a d'un côté Ségolène Royale, et de l'autre côté Dominique Strauss Kahn (Ministre de l'économie, député également, et maire puis adjoint à Sarcelles)
D'un côté, une super communicante, qui m'énerve comme jamais par ses non prises de position, son côté "super arriviste" et son manque de fond.
De l'autre un homme qui est en place depuis un bon moment, et qui a un réel poids, un réel passé politique qui parle plutôt en sa faveur.
Si tu étais dirigeant d'une entreprise, tu nommerais qui comme DG ?
La petite nouvelle qui n'a pas d'expérience mais qui s'entend bien avec les employés, ou bien le crack de la direction générale, qui a fait plusieurs boites avant avec de bons résultats parlant pour lui ?
Personnellement, je confierai pas mon pays à une personne sans expérience.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, oukimaya et 93 invités