Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Jan 2007, 13:43

Frêche a été exclu du PS à l'unanimité

Source : Moi

27 Jan 2007, 13:47

Thorgalinou, franchement :
Le mec sort un programme, ses propals, il est pret.
De l'autre coté, une nana qui fait bourdes sur bourdes (et c normal de la reprendre dessus, surtout qu'elle est candidate pour etre présindente, s'pa rien), n'a pas de programme, pipote sur son truc participatif ... et balance des clichés via ses bras droit : bouh sarko est libéral, bouh sarlo américain ... sort un livre via ses lieutenenats qui est incroyable de clichés et autres ... bref ... le ps en perte de vitesse via ségo sort des trucs inadmissibles sur les RG ... genre un mec comme rebelle ne devrait pas etre fiché ...

Ou est le ps ? quel est leur programme ?

Trop facile de venir faire cela ...

A ce rythme, bayrou va passer devant, mais c pas une tare pour ségo.

Cette nana est un ovni niquement capable de poser ds voici.

Je préfère voici mon projet, que mon projet c'est voici.

27 Jan 2007, 13:57

Le bras droit de Sarkozy nie tout usage de la fiche Rebelle
http://fr.news.yahoo.com/27012007/290/l ... de-la.html

Maintenant, qu'on arrete avec ces conneries, c'est clair et net.

Le ps essaye de faire des attaques pas clean, en l'absence d'une candidate crédible et en l'absence d'un programme.

Dernier exemple en date, avec ce cher Menucci :lol: :
Canular Royal/Dahan : le PS accuse l'UMP
Le canular réussi par l'humoriste Gérald Dahan aux dépens de Ségolène Royal est une opération organisée par l'UMP, a estimé samedi Patrick Mennucci, directeur adjoint de campagne de la candidate PS.
"On sent bien que tout ça c'est un montage de l'UMP. Monsieur Dahan manifestement est affilié à l'UMP. Il a animé plusieurs meetings de cette organisation", a-t-il déclaré.

(Avec Reuters).

J'explique pour les gros benets qui pourraient croire cela :
Oui, Dahan est venu 1 fois, lors d'une fete d'intronisation pour les nouveaux adhérents, non loin de la rue de la boétie, après qu'il eut piégé sarko ... qui bon joueur (lui) en a rigolé et n'a pas accusé le ps à cette occasion et lui a proposé de venir faire un mini-spectacle, tt en se foutant de la gueule de sarko ...
J'y étais et étais au courrant de cela ...

Nan, mais sont vraiment pitoyables .... =D>
Kes k'ils vont pas chercher ...

27 Jan 2007, 16:58

Canular Royal/Dahan : le PS accuse l'UMP
Le canular réussi par l'humoriste Gérald Dahan aux dépens de Ségolène Royal est une opération organisée par l'UMP, a estimé samedi Patrick Mennucci, directeur adjoint de campagne de la candidate PS.
"On sent bien que tout ça c'est un montage de l'UMP. Monsieur Dahan manifestement est affilié à l'UMP. Il a animé plusieurs meetings de cette organisation", a-t-il déclaré.

:shock: De plus en plus pitoyables les responsables de campagne de Ségogo... :nawak:

27 Jan 2007, 20:22

peezee, il est qd meme con le Dahan, comment voulez vous que son canular soit pris sachant qu'il s'est pointé une fois a un meeting de l'ump ?

Qd t'as un passé pareil, faut pas t'etonner qu'on fasse des reproches au camp d'en face #-o

Au milieu d'une campagne, vs allez pas me faire croire que c'etait anodin #-o

27 Jan 2007, 20:24

Boudoum93 a écrit:peezee, il est qd meme con le Dahan, comment voulez vous que son canular soit pris sachant qu'il s'est pointé une fois a un meeting de l'ump ?

Qd t'as un passé pareil, faut pas t'etonner qu'on fasse des reproches au camp d'en face #-o

Au milieu d'une campagne, vs allez pas me faire croire que c'etait anodin #-o

Il avait fait la même à Raffarin...

27 Jan 2007, 20:26

JPP REVIENS, tt a fait mais c'etait pas pdt la campagne :?

Dc moins d'impacts ...

27 Jan 2007, 20:28

Donc, plus aucune blague pendant les campagnes ?

Il faut prévenir Ségolène, ça va lui ruiner son fond de commerce !

27 Jan 2007, 20:30

Boudoum93, faut arrêter la parano, évidemment il a choisi son moment Dahan, il allait pas pipoter Ségogo alors qu'elle n'était encore personne (y'a juste qq mois hein :shock:)... #-o

Mais de là à dire qu'il obéit à l'UMP, non mais lol quoi... et quand il va piéger qq'un de la droite ou autre, on dira qu'il agit sous les ordres du PS...? :lol:

27 Jan 2007, 20:30

JPP REVIENS a écrit:Donc, plus aucune blague pendant les campagnes ?

Il faut prévenir Ségolène, ça va lui ruiner son fond de commerce !

heu non, limite il peut continuer mais pas question de jouer a la vierge effarouchée ds le camp d'en face si le PS dénonce un complot ...

27 Jan 2007, 20:35

Une immense cour de récréation...

27 Jan 2007, 20:36

peezee a écrit:Boudoum93, faut arrêter la parano, évidemment il a choisi son moment Dahan, il allait pas pipoter Ségogo alors qu'elle n'était encore personne (y'a juste qq mois hein :shock:)... #-o

Mais de là à dire qu'il obéit à l'UMP, non mais lol quoi... et quand il va piéger qq'un de la droite ou autre, on dira qu'il agit sous les ordres du PS...? :lol:

c le baton pr se faire battre, vu le passé du monsieur, ca ne m'etonne pas que le PS reagisse ainsi, faut arreter la mauvaise foi 2 min :roll:

27 Jan 2007, 20:38

Z'avez pas lu mon post, en haut :twisted:
Il a piégé raffarin (bien vu JPP, en se faisant passer pour Douste), sarko aussi ... et voilà d'ou est né cette histoire.
Sarko n'a alors accusé personne, en a rigolé et a alors proposé au mec de venir à la salle gaveau pendant 15mn, ou il a imité sarko d'ailleurs, lors de la présentation des nouveaux adhérents.

Et là, le ps crie au complot, nan mais sérieux ... :mrgreen:
Bientot quand sarko va péter, le ps va sortir une depeche APF : il pollue la couche d'ozone ...

27 Jan 2007, 20:39

Si Ségolène n'avait pas balancé son énorme connerie, le PS ne parlerait pas de tout ça comme d'un scandale, elle est là, la mauvaise foi.

Dahan a dû aller une fois à un banquet UMP, c'est pas un cadre du parti non plus...Faut arrêter cinq minutes.

Il est où le complot ? (à part DMC)

Quand Ségolène parle de bravitude, c'est un complot de l'UMP ?
Quand Ségolène dit de la merde sur le Québec, c'est un complot de l'UMP ?
Son charisme de moule, son ton d'institutrice gonflante, c'est un complot de l'UMP ?

Elle ferait mieux de réfléchir avant de parler, voire de réfléchir tout court, ça lui éviterait de perdre son temps et le notre.

27 Jan 2007, 20:40

etienne92200, c vrai que Raffarin tt comme sarko etaient en campagne présidentielle, enfin bref. :roll:

27 Jan 2007, 20:43

JPP REVIENS, ben justement vu la connerie, c pas etonnant que le PS reagisse ainsi

Vs faites comme si c inacceptable que le PS reagisse. Elle a fait une boulette de plus et ca continue de plomber sa campagne, moi ca me parait normal, c pas plus choquant que les RG qui fliquent son entourage #-o

27 Jan 2007, 20:47

On ne parle absolument pas de la même chose putain...

Dahan est un humoriste, qui a fait le coup à de nombreuses personnalités, politiques ou non, de droite comme de gauche, et Rire et Chansons n'est pas une antenne de l'UMP putain...

Ca n'a rien à voir avec l'affaire des RG...

27 Jan 2007, 20:47

ça va pas recommencer sur les RG ... y'a rien, le mec était fiché déjà du fait de son activité, et c'est normal.
Ensuite, sarko n'est pas con à prendre des risques, alors que tout baigne pour lui ...

Enfin, croire que Dahan est un enoyé de sarko pour piéger ségo ... meme moi qui suis parrano .... je le vois pas comme ça ... et dieu c'est si je suis parano .. déformation profesionnel oblige.

Dahan n'a rien à voir avec sarko

27 Jan 2007, 20:48

Boudoum93, sérieux tu nous fais une Houllier là... :)

Si Ségogo se trouve là où elle en est ajd, et apparemment c'est pas brillant brillant, elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même.

Elle a adopté une posture totalement nouvelle, elle s'est présentée alors qu'elle connaît pas grand chose sur la plupart des dossiers et qu'elle a pas l'envergure du job, elle fait bourde sur bourde, bref elle a pris ses risques et pour l'instant elle est perdante.

Mais je suis confiant que les choses peuvent se retourner à n'importe quel moment, un bon p'tit scandale à la Clearstream ou une autre flambée dans les banlieues, et hop! gros coup de mou pour l'UMP... :roll:

27 Jan 2007, 20:49

Boudoum93 a écrit:JPP REVIENS, ben justement vu la connerie, c pas etonnant que le PS reagisse ainsi

Vs faites comme si c inacceptable que le PS reagisse. Elle a fait une boulette de plus et ca continue de plomber sa campagne, moi ca me parait normal, c pas plus choquant que les RG qui fliquent son entourage #-o

Elle peut aussi la jouer "classe", belle joueuse ( :shock: ) ... Je me suis fais avoir, c'est un plaisanterie, je le prends a la rigolade et ça passe tout seul.

ça fait un peu enfantin comme réaction.
Sujet verrouillé