Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:etienne92200, j'ai vraiment foi en mon camp, Ségolène Royal et la campagne participative.
A Gauche, le vote utile va jouer à fond.
Le "vote utile" au premier tour représenterait près d'un Français sur quatre, 23% "privilégiant plutôt un candidat qui ne correspond pas totalement à leurs idées mais qui a le plus de chances d'être au second tour". Cet effet est nettement plus important parmi les électeurs de Ségolène Royal (39%) que parmi ceux de Nicolas Sarkozy (21%). Le souvenir du 21 avril 2002 profite donc à la candidate socialiste, sans pour autant la placer en situation de gagnante.
+1, en plus de sa gueule que je naime pas ,je ne le trouve vraiment pas droleBoudoum93 a écrit:lui il saoule
fukusan a écrit:Je commence à être consternés du niveau de la campagne. Dès qu'il y un nanomètre de phrase de la part de Royal, l'UMP lui tombe dessus. Le pire, c'est tout ces médias qui comme des rats et des morts de fin se jette sur n'importe quoi pour vendre. Il peopolise la campagne. Plutôt que mettre la pression sur les candidats pour qu'on reste sur le projet contre projet. Ce qui devrait faire deux lignes fait pleine page ou l'ouverture des journaux tv, je suis consterné. Ca commence à me lasser, il reste 3 mois. Vivement le 3 et le 11 février. En attendant, je sature là
etienne92200 a écrit:http://fr.news.yahoo.com/26012007/202/sarkozy-tacle-royal-dans-son-fief-du-poitou-charentes.html
"Si certains veulent tirer la campagne vers le caniveau, je ne les suivrai pas", a-t-il ajouté.
"Et si je dois être le seul durant toute cette campagne à parler du fond, le seul à parler de la morale, le seul à présenter des idées, le seul à prendre des engagements (...) eh bien, tant pis, je serai le seul parce que c'est l'idée que je me fais de la dignité de la fonction présidentielle", a-t-il également déclaré.
Et si je dois être le seul durant toute cette campagne à parler du fond, le seul à parler de la morale, le seul à présenter des idées, le seul à prendre des engagements (...) eh bien, tant pis, je serai le seul parce que c'est l'idée que je me fais de la dignité de la fonction présidentielle", a-t-il également déclaré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités