Modérateur: Modérateurs
Mark my words: Ségo n'en a plus pour longtemps, elle sera bientôt démasquée. Soit au Congrès du PS (il faut l'espérer), soit en 2007, et là la chute sera DURE pour elle. Avec une conséquence pour le 2nd tour que je préfère mm pas imaginer...
peezee a écrit:Confetize, c'est justement ma crainte: que ce qu'il s'est passé avec Jospin en 2002 ne soit que de la gnognotte par rapport à ce qu'il pourrait se passer avec elle...
peezee a écrit:Confetize, c'est justement ma crainte: que ce qu'il s'est passé avec Jospin en 2002 ne soit que de la gnognotte par rapport à ce qu'il pourrait se passer avec elle...
Maintenant que Jospin est out je vois des bons "seconds" mais pas vraiment de présidentiable. Mais Sarko a déjà commencé à faire des faux-pas, alors pkoi pas un DSK par exemple...?
A propos faudrait que ceux/celles qui ont voté Jospin nous disent pour qui ils/elles reportent leur voix...
(vais pas relancer le sondage, c'est trop tard)
Je suis peut-être de droite mais ça me ferait chier de revoir le borgne au 2e tour, donc j'espère sincèrement que ce ne sera pas Royal. Je préférerais DSK ou Kouchner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités