Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Jan 2007, 18:19

etienne92200 a écrit:STOP

ça va trop vite pour moi, entre ts les topics, j'ai du mal à suivre.

je propose un break de 15mn ... merci.

:ptdr:

temps mort / time out

JPP REVIENS, Humpf, ne mettons pas le feu à ce topic. Même si ce raisonnement est effectivement celui qui est déployé en l'occurrence.

fourcroy a écrit:
etienne92200 a écrit:Je le redis ; jamais sarko ne serait aller faire la guerre en irak main ds la main avec Buch.

P'têtre ben... Cela dit, même Sarko ne peut pas n'avoir QUE des défauts. :mrgreen:

Ah, sinon, l'autre saloperie, c'est "Bush". "Buch" signifiant "livre", ça lui irait pas du tout...

en allemand haut? En bavarois? En autrichien? En tyrolien? En... :mrgreen: :arrow:

23 Jan 2007, 18:20

marseillais4ever, OSF des temps morts, les Pitbulls ne lachent jamais leurs proies.

en grec ? :oops:

etienne92200 a écrit:STOP

ça va trop vite pour moi, entre ts les topics, j'ai du mal à suivre.

je propose un break de 15mn ... merci.

:shock: :pong:
Putain, Etienne ou l'égocentrisme poussé à son paroxysme. :ptdr:
Tout le forum doit rester en haleine lorsqu'il va aux chiottes. :mrgreen:

23 Jan 2007, 18:21

son post est collector n'empeche ! j'ai jamais vu ca :lol:

23 Jan 2007, 18:22

attendez, sans déc, je suis perdu ... je peux plus répondre ...

je viens de comprende le topic actu ....

Alors, lelouche était pour la guerre en irak, certes, avec kouchner, madelin et d'autres .....

Pas pour autant que son avis aurait pesé auprès de sarko.

Ensuite sarko fonctionne avec des sondages et opinions, or ts les français étaient contre et il aurait suivi.

Ensuite, Israel est las eule démocratie, c'était pour appuyer le post de je sais plus, dagobert je crois ... enfin mon poto UMP quoi :mrgreen:

Pour finir, je traite personne d'antisémite, je constate juste une dose de communautarisme.

23 Jan 2007, 18:24

ca me rappelle les jeux en maternelle

arc en ciel : on bouge plus

ou

un deux trois soleil

:mrgreen:

23 Jan 2007, 18:24

laissez le respirer ,il se met a taper sur son clavier aussi bien que rocca .
:mrgreen:

Israel est las eule démocratie,
encore une fois ce nest pas la seule et puis etre une democratie ne te dispense pas de pietiner le droit international
Modifié en dernier par marseillais4ever le 23 Jan 2007, 18:29, modifié 1 fois.

23 Jan 2007, 18:25

CONTRE KAYMES

Jodko.

23 Jan 2007, 18:25

etienne92200 a écrit:Ensuite, Israel est las eule démocratie, c'était pour appuyer le post de je sais plus, dagobert je crois ... enfin mon poto UMP quoi :mrgreen:

Pour finir, je traite personne d'antisémite, je constate juste une dose de communautarisme.

Rien à voir avec le communautarisme. Et si Israël est la seule démocratie de la région, ça ne lui donne pas le droit d'aller casser la gueule de ses voisins... Mais bon, please, ne parlons pas d'Israël, ce n'est pas du tout le sujet du topic.

23 Jan 2007, 18:27

jod.ko, :ptdr:

Le liban, c'est pas dans la région ?

Jodko.

fourcroy a écrit:
etienne92200 a écrit:Ensuite, Israel est las eule démocratie, c'était pour appuyer le post de je sais plus, dagobert je crois ... enfin mon poto UMP quoi :mrgreen:

Rien à voir avec le communautarisme. Et si Israël est la seule démocratie de la région, ça ne lui donne pas le droit d'aller casser la gueule de ses voisins... Mais bon, please, ne parlons pas d'Israël, ce n'est pas du tout le sujet du topic.
exact recentrons les debats et parlons plutot de ce qui concerne la france , la politique interieure ,des propals :mrgreen:

Je vous demande de vous arrêter.

jod.ko, la Turquie aussi.

23 Jan 2007, 18:28

fourcroy, je ne mélange pas communautarisme (lelouche, irak, juif) et irsrael (démocratie de la région) ...

Je parlais de communautarisme et de récupérage de Lelouche/ vote juif.

Enfin, je le répète Israel est la seule démocratie de la région : j'ai l'impression de revivre une rencontre avec des mecs du FN, qui ne voulait pas l'admettre ....

23 Jan 2007, 18:28

Faut pas y aller trop fort, on va dépasser la plus belle femme du monde en terme de pages, ca va pas du tout...

Jodko.

23 Jan 2007, 18:29

jod.ko a écrit:Le liban, c'est pas dans la région ?

Jodko.

Jodko.
Sujet verrouillé