etienne92200 a écrit:STOP
ça va trop vite pour moi, entre ts les topics, j'ai du mal à suivre.
je propose un break de 15mn ... merci.
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Je le redis ; jamais sarko ne serait aller faire la guerre en irak main ds la main avec Buch.
P'têtre ben... Cela dit, même Sarko ne peut pas n'avoir QUE des défauts.
Ah, sinon, l'autre saloperie, c'est "Bush". "Buch" signifiant "livre", ça lui irait pas du tout...
encore une fois ce nest pas la seule et puis etre une democratie ne te dispense pas de pietiner le droit internationalIsrael est las eule démocratie,
etienne92200 a écrit:Ensuite, Israel est las eule démocratie, c'était pour appuyer le post de je sais plus, dagobert je crois ... enfin mon poto UMP quoi
Pour finir, je traite personne d'antisémite, je constate juste une dose de communautarisme.
exact recentrons les debats et parlons plutot de ce qui concerne la france , la politique interieure ,des propalsfourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Ensuite, Israel est las eule démocratie, c'était pour appuyer le post de je sais plus, dagobert je crois ... enfin mon poto UMP quoi
Pour finir, je traite personne d'antisémite, je constate juste une dose de communautarisme.
Rien à voir avec le communautarisme. Et si Israël est la seule démocratie de la région, ça ne lui donne pas le droit d'aller casser la gueule de ses voisins... Mais bon, please, ne parlons pas d'Israël, ce n'est pas du tout le sujet du topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités