Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Jan 2007, 17:42
etienne92200 a écrit:Ensuite, ttes ces histoires, ce sont des guéguerres chirac / sarko ...
Je le redis ; jamais sarko ne serait aller faire la guerre en irak main ds la main avec Buch.
ou quand la politique politicienne prends la mesure de la politique intrenationale. eh ben c'est du propre!
23 Jan 2007, 17:44
falange, ai-je dis le contraire ?
S'pour ça que je trouve toujours pas ma réponse :
Pkoi chirac n'a t-il pas mis sarko 1er ministre pour le tuer ?
23 Jan 2007, 17:46
Bush, où l'histoire d'un looser intégral parvenu au pouvoir à l'aide de soutiens familiaux et économiques...
23 Jan 2007, 17:53
etienne92200, ca j'en sais foutre rien.
je dirais que son isolement aurait été encore +grand, et qu'il aurait pe meme pas réussi a flinguer sarko. politiquement chirac est mort, il a gardé jalousement le maximum de pouvoir, tablant sur des imprévus.
sarko est un homme de réseaux, comme miterrand: il a des appuis dans les cercles influents. chirac beaucoup moins. et il doit savoir que ca va etre dur d'empecher sarko de grimper un jour sur le trone. il peut retarder l'échéance...et tabler sur les imprévus!!
23 Jan 2007, 17:59
marseillais4ever a écrit:jamais sarko ne serait aller faire la guerre en irak main ds la main avec Buch
lellouche l'aurait convaincu en deux deux
+1
D'ailleurs, Lellouche n'est pas le conseiller de SarZoki sur les sujets internationaux ??
23 Jan 2007, 18:02
JPP REVIENS a écrit:Bush, où l'histoire d'un looser intégral parvenu au pouvoir à l'aide de soutiens familiaux et économiques...
responsable de bientot un million de morts quand même ...
23 Jan 2007, 18:05
gob, tu veux dire que pour un louseur, il présente un bilan intéressant ?
23 Jan 2007, 18:05
C'est pas Sarko ,qui cet été, a approuvé les Attaques Israeliennes au Liban ??
23 Jan 2007, 18:10
ideh a écrit:C'est pas Sarko ,qui cet été, a approuvé les Attaques Israeliennes au Liban ??
Il a accordé à Israël le droit de se défendre et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le Hezbollah qui avait engagé les hostilités en enlevant des soldats israëliens en territoire israëlien.
Par contre, la défense doit être proportionnée, ne pas viser des cibles civiles. C'est sa ça position : approuver les défenses israëliennes contre le Hezbollah au Liban.
23 Jan 2007, 18:10
C'est quand meme digne d'une betise humaine assez enorme de croire que sarko aurait pu aller faire la guerre en Irak ....
Alors, lelouche pro juif, pro américain et tout ce qu'on veut n'est en aucun cas le conseiller de sarko / international.
David Martinon oui.
Oui oui vous allez foncer sur google, trouver que PL est je sais pas quoi, certes, mais ça veut rien dire. Autrement dit, on le chope pour avoir les juifs avec soi, cf vote communautariste et tt ce que je dénonce depuis le début. Enfin, un titre ne veut rien dire.
Alors, continuez à croire Fabius et autres Ideh ... c'est votre choix.
Mais j'assure que sarko n'aurait jamais fait la guerre en Irak, je sais de quoi je parle j'ai taffé là bas : j'ai vu, lu, entendu.
Maintenant, ne me croyez pas ....
Mais arretez de raconter des conneries, merci.
23 Jan 2007, 18:11
jusqu'à preuve du contraire Israel est la seule démocratie de la région.
23 Jan 2007, 18:13
etienne92200 a écrit:jusqu'à preuve du contraire Israel est la seule démocratie de la région.
Rapport à ?
J'annonce une pluie de cartons sur le moyen orient.
23 Jan 2007, 18:14
Dagobert a écrit:ideh a écrit:C'est pas Sarko ,qui cet été, a approuvé les Attaques Israeliennes au Liban ??
Il a accordé à Israël le droit de se défendre et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le Hezbollah qui avait engagé les hostilités en enlevant des soldats israëliens en territoire israëlien.
Par contre, la défense doit être proportionnée, ne pas viser des cibles civiles. C'est sa ça position : approuver les défenses israëliennes contre le Hezbollah au Liban.
il me semble quand meme que le liban est un pays indépendant et souverain.
en gros il accepte qu'on puisse violer les frontieres d'un etat souverain comme ça et bombarder des civils(CANA) pour se proteger?
23 Jan 2007, 18:15
marseillais4ever, Mis à part ton avatar que j'adore, le Liban est également une démocratie, fragile certes mais démocratie (l'Irak aussi
)
23 Jan 2007, 18:15
etienne92200, le liban est loin detre une dictature
renseigne toi avant de te lancer dans des affirmations comme celle la
23 Jan 2007, 18:16
etienne92200 a écrit:falange, ai-je dis le contraire ?
S'pour ça que je trouve toujours pas ma réponse :
Pkoi chirac n'a t-il pas mis sarko 1er ministre pour le tuer ?
Parce qu'il s'est peut etre dit que de trouverun candidat à sa place serait plus malin et que DdV a fait de la merde...
Jodko.
23 Jan 2007, 18:16
marseillais4ever a écrit:Dagobert a écrit:ideh a écrit:C'est pas Sarko ,qui cet été, a approuvé les Attaques Israeliennes au Liban ??
il me semble quand meme que le liban est un pays indépendant et souverain.
en gros il accepte qu'on puisse violer les frontieres d'un etat souverain comme ça et bombarder des civils(CANA) pour se proteger?
Ben ouais, après tout, l'Etat souverain et indépendant d'Allemagne s'est protégé du péril rouge et juif en 39, en envahissant l'Europe !
(PS : ceci n'est en aucun cas une tentative de provocation gratuite et insultante)
23 Jan 2007, 18:17
STOP
ça va trop vite pour moi, entre ts les topics, j'ai du mal à suivre.
je propose un break de 15mn ... merci.
23 Jan 2007, 18:18
etienne92200 a écrit:STOP
ça va trop vite pour moi, entre ts les topics, j'ai du mal à suivre.
je propose un break de 15mn ... merci.
Ok , on t'attend, previens nous quand tu seras opérationnel!
23 Jan 2007, 18:19
etienne92200 a écrit:Oui oui vous allez foncer sur google, trouver que PL est je sais pas quoi, certes, mais ça veut rien dire. Autrement dit, on le chope pour avoir les juifs avec soi, cf vote communautariste et tt ce que je dénonce depuis le début. Enfin, un titre ne veut rien dire.
Alors, continuez à croire Fabius et autres Ideh ... c'est votre choix.
Du grand Etienne.
Jusqu'à présent, la seule chose qui a été dite, c'est que Lellouche est atlantiste et qu'il s'était prononcé favorablement quant à la guerre en Irak. C'est indicutable ; ces propos ont été tenus publiquement et repris partout. (Le cas de Sarkozy est différent).
Et maintenant, tu viens quasiment nous traiter d'antisémites.