23 Jan 2007, 12:44
etienne92200 a écrit:
Quant à cette histoire de surveillance et intérieur il a eut raison (en me placant du coté homme politique) : DdV avait balancé le fameux richard à la presse (cf sarko qui chourre AF à DdV aussi en meme temps), il magouillait cf clearstream ... quoi de mieux que de se fortifier à l'intérieur et de placer tes hommes ?
enfin ... vive la France
23 Jan 2007, 12:50
marseillais4ever a écrit:gob a écrit:marseillais4ever a écrit:gob a écrit:de peur qu'il reussisse ?
comme a l'intérieur
il a échoué ?
il a fait pire que les autres ?
1_on ne peut pas dire que cétait une franche reussite pour quelqu'un qui a fait de la sécurité son cheval de bataille et a axé sa communication sur ça.
2_Je nai pas limpression que la france est plus sure en 2007 qu'en 2002.
3_Au contraire jai limpression qu'il ya de plus en plus de tension palpable dans la rue et que son action fait qu'ona un pays au bord de 'explosion et de l'émeute.
4_Apres on peut tjrs s'émerveiller des interventions de police filmees passees en boucle par charles villeneuve et consort .
5_La realité du terrain est bien différente...
6_Je prefere quand meme de loin un daniel vaillant voire un pierre joxe que NS
23 Jan 2007, 12:51
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:
Quant à cette histoire de surveillance et intérieur il a eut raison (en me placant du coté homme politique) : DdV avait balancé le fameux richard à la presse (cf sarko qui chourre AF à DdV aussi en meme temps), il magouillait cf clearstream ... quoi de mieux que de se fortifier à l'intérieur et de placer tes hommes ?
enfin ... vive la France
Je ne conteste pas la stratégie, mais il faut avoir bien peu de respect pour les institutions et les "cochons" qui l'ont élu pour le déclarer publiquement.
23 Jan 2007, 12:55
23 Jan 2007, 12:57
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:
enfin ... vive la France
Je ne conteste pas la stratégie, mais il faut avoir bien peu de respect pour les institutions et les "cochons" qui l'ont élu pour le déclarer publiquement.
certains ont fait bien pire avec les moyens de l'Etat, cad des français.
23 Jan 2007, 13:00
La plus grosse foirade dans son bilan, c'est la réélection de Mit, à moins qu'il ne se soit entendu avec lui ?
23 Jan 2007, 13:02
23 Jan 2007, 13:12
amha ça doit pas etre tres reluisantFidel Cienaga a écrit:Le Pasqua, c'est vraiment un des mecs dont j'aimerais lire "Confessions sincères sur mon lit de mort" ...
Préfacé par Marchiani, Massoni et toute la bande ...
23 Jan 2007, 13:13
Fidel Cienaga a écrit:Le Pasqua, c'est vraiment un des mecs dont j'aimerais lire "Confessions sincères sur mon lit de mort" ...
Préfacé par Marchiani, Massoni et toute la bande ...
23 Jan 2007, 13:14
23 Jan 2007, 13:16
23 Jan 2007, 13:16
23 Jan 2007, 13:17
23 Jan 2007, 13:18
gob a écrit:etienne92200, sauf que ses histoires font peur aux enfants, même aux accrocs de 24 heures ...
23 Jan 2007, 13:19
23 Jan 2007, 13:21
peezee a écrit:gob a écrit:Lolo_DV a écrit:Au fait, vous seriez scandalisés si elle était vraiment favorable à l'indépendance du Québec ?
non, en tant que jugement personnel.
en tant que jugement d'un candidat ou d'un president, j'y suis opposé.
C'est une affaire interne a Quebec et au canada.
+10.
Encore un exemple de cette femme qui vient dire qq chose un jour (toujours des phrases grandiloquentes mais creuses et qui laissent plus perplexes et dans le doute qu'autre chose), et est obligée de faire machine arrière le lendemain. Les mots ont un sens, apparemment Ségo n'est pas au courant faudrait lui dire...
La souveraineté du Québec? Sérieux, nan mais elle est qui pour pouvoir prendre une telle position publiquement?
23 Jan 2007, 13:21
23 Jan 2007, 13:22
23 Jan 2007, 13:27
23 Jan 2007, 13:34