Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 12:44

etienne92200 a écrit:
Quant à cette histoire de surveillance et intérieur il a eut raison (en me placant du coté homme politique) : DdV avait balancé le fameux richard à la presse (cf sarko qui chourre AF à DdV aussi en meme temps), il magouillait cf clearstream ... quoi de mieux que de se fortifier à l'intérieur et de placer tes hommes ?

enfin ... vive la France

Je ne conteste pas la stratégie, mais il faut avoir bien peu de respect pour les institutions et les "cochons" qui l'ont élu pour le déclarer publiquement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 12:50

marseillais4ever a écrit:
gob a écrit:
marseillais4ever a écrit:
gob a écrit:de peur qu'il reussisse ?

comme a l'intérieur :?:

il a échoué ?
il a fait pire que les autres ?

1_on ne peut pas dire que cétait une franche reussite pour quelqu'un qui a fait de la sécurité son cheval de bataille et a axé sa communication sur ça.

2_Je nai pas limpression que la france est plus sure en 2007 qu'en 2002.

3_Au contraire jai limpression qu'il ya de plus en plus de tension palpable dans la rue et que son action fait qu'ona un pays au bord de 'explosion et de l'émeute. :|

4_Apres on peut tjrs s'émerveiller des interventions de police filmees passees en boucle par charles villeneuve et consort .

5_La realité du terrain est bien différente...

6_Je prefere quand meme de loin un daniel vaillant voire un pierre joxe que NS

1_ il a fait beaucoup plus de comm que d'actions concrêtes, c'est certain.
Mais parfois la comm a beaucoup plus d'importance que des actions utiles mais ignorées.
Je parle d'importance pour un avenir personnel, pas pour le pays.

Mais quel homme politique au pouvoir oeuvre pour la france ?

2_ je n'ai pas l'impression que ce soit pire non plus.

3_ pour moi, les tensions sont plus sociales avec une classe moyenne écrasée et detruite.

4_ Jamais vu.
Plus exactement, je ne regarde jamais ces emissions.

5_ oui.
Des copains flics me disent qu'ils n'arrêtent plus le sgens parce qu'ils seront libéres de toute façon.
Ils ne voient pas l'intêret que leur enfant soit orphelin.

6_ moi non.
Joxe, qui passait pour un dur, s'est délité rapidement.

A contrario, pasqua et son "il faut terroriser les terroristes" n'a pas fait meux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 12:51

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:
Quant à cette histoire de surveillance et intérieur il a eut raison (en me placant du coté homme politique) : DdV avait balancé le fameux richard à la presse (cf sarko qui chourre AF à DdV aussi en meme temps), il magouillait cf clearstream ... quoi de mieux que de se fortifier à l'intérieur et de placer tes hommes ?

enfin ... vive la France

Je ne conteste pas la stratégie, mais il faut avoir bien peu de respect pour les institutions et les "cochons" qui l'ont élu pour le déclarer publiquement.

certains ont fait bien pire avec les moyens de l'Etat, cad des français.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 12:55

gob, Je ne le conteste évidemment pas, ce qui m'inquiète c'est le processus de normalisation qui est à l'oeuvre dès lors que c'est assumé publiquement. On a un saut qualitatif tout de même là, nan ?

Pasqua, mmmh, ça c'est du MI à l'ancienne, tout en bouche et en coups fourrés. La plus grosse foirade dans son bilan, c'est la réélection de Mit, à moins qu'il ne se soit entendu avec lui ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 12:57

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:

enfin ... vive la France

certains ont fait bien pire avec les moyens de l'Etat, cad des français.

Tu parles sans doute d'un ministre de l'economie plus petit que la moyenne qui a ouvert les vanens de facons honteuse pour faire élire Balladur en 95, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 13:00

non, de bien pire.

La plus grosse foirade dans son bilan, c'est la réélection de Mit, à moins qu'il ne se soit entendu avec lui ?

qui sait ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 13:02

Le Pasqua, c'est vraiment un des mecs dont j'aimerais lire "Confessions sincères sur mon lit de mort" ...
Préfacé par Marchiani, Massoni et toute la bande ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 23 Jan 2007, 13:12

Fidel Cienaga a écrit:Le Pasqua, c'est vraiment un des mecs dont j'aimerais lire "Confessions sincères sur mon lit de mort" ...
amha ça doit pas etre tres reluisant :mrgreen:
je sais pas s'il est croyant mais le pretre qui va le confesser va avoir du boulot
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 13:13

Fidel Cienaga a écrit:Le Pasqua, c'est vraiment un des mecs dont j'aimerais lire "Confessions sincères sur mon lit de mort" ...

:ptdr:
ce serait énorme mais je suis persuadé qu'on ne croierait pas à tout ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 13:14

Fidel Cienaga, 8) (les corses ....) :wink:
Je vois très bien ce que tu veux dire, tkt et je te rejoins sur pas mal d'aspects.

Sinon, pasqua je le connais un peu ... j'adore ce mec quand il se met à raconter ses histoires ... tel un grand-père au coin d'un feu de cheminée ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 13:16

etienne92200, sauf que ses histoires font peur aux enfants, même aux accrocs de 24 heures ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 23 Jan 2007, 13:16

etienne92200, il a du en voir des trucs :o
je te concede ça doit etre interessant de le voir raconter les dessous de la 5eme republique , ses aventures africaines a la bob denard (et je suis pas ironique du tout pour une fois)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 13:17

gob, Le peu qui filtre, déjà tu :shock:
etienne92200, il sert pas à grand chose de plus maintenant, vas y Charlie, envoie la purée !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 13:18

gob a écrit:etienne92200, sauf que ses histoires font peur aux enfants, même aux accrocs de 24 heures ... :mrgreen:

Ouais, Marchiani, c'est un peu le Jack Bauer de Castaniccia ... Forcément en plus cheap.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 13:19

rhhooo nan :mrgreen:

Moi ce qui me fait kiffer c'est quand il parle de ttes ces magouilles, des stratégies, ce mec sait tout sur tout. Il est enorme ...

C'était la vrai mafia : le champ's à l'apéro sur les champs, des fous rires (il adore les jeunes qui le chatouille un peu), la classe des bandits d'autrefois ... :oops:

Tain, les petits dejs ... de folie .... les anecdotes sur sarko, chirac, les élections .....

:lol:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2007, 13:21

peezee a écrit:
gob a écrit:
Lolo_DV a écrit:Au fait, vous seriez scandalisés si elle était vraiment favorable à l'indépendance du Québec ?

non, en tant que jugement personnel.

en tant que jugement d'un candidat ou d'un president, j'y suis opposé.

C'est une affaire interne a Quebec et au canada.

+10.

Encore un exemple de cette femme qui vient dire qq chose un jour (toujours des phrases grandiloquentes mais creuses et qui laissent plus perplexes et dans le doute qu'autre chose), et est obligée de faire machine arrière le lendemain. Les mots ont un sens, apparemment Ségo n'est pas au courant faudrait lui dire...

La souveraineté du Québec? Sérieux, nan mais elle est qui pour pouvoir prendre une telle position publiquement? #-o

pffff... z'avez pas encore compris sa stratégie ?? :roll:

elle enchaine exprès les conneries pour faire oublier la précédente !

d'aucun appelerait ça une fuite en avant... mais là ça nous dépasse, c'est tactique :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 13:21

marchiani j'ai jamais trop aimé moi ... pour raison perso, je dirais meme que c'est un ... d'un autre coté il nous a évité des pb qu'on aurait pu regretter ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 13:22

Thorgal, Tain on était tranquilles entre nous à se rappeler le bon vieux temps avec Babu Pasqua et voilà que tu viens nous ennuyer avec les tribulations de Ségolène ... :mrgreen:
Topic owned !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 13:27

N'mepche que niveau campagne, meeting, organisation le charly était un as, un champion ...
95 enorme : fallait atteindre balladur, sans le toucher. Bing ils ont cassé pasqua .... d'ou l'affaire schuller (l'idole de Fidel :mrgreen: ).

Que de souvenirs ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2007, 13:34

Fidel Cienaga, va y avoir du sport encore à droite de toute façon. J'espère que JC va foutre le bordel avant de partir :lol:

il devient quoi Pasqua ? il attend ses procès ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café