Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Jan 2007, 18:13

Lolo_DV a écrit:Je sais de moins en moins pour qui voter ...

le lobby anti-ségolène du forum est en train de réussir son coup :lol:

22 Jan 2007, 18:15

je pense que les gens commencent à comprendre vraiment qui est Ségolene Royal, ça fait plaisir 8)

22 Jan 2007, 18:15

loursin, oui non mais c'est car je lis en ce moment des trucs sur Bayrou qui est pas tant con que ça (voir le topic UDF je mets un article).
Et Ségolène, comment dire, voilà quoi. Je compte voter pour elle "faute de grives".

22 Jan 2007, 18:16

etienne92200 a écrit:je pense que les gens commencent à comprendre vraiment qui est Ségolene Royal, ça fait plaisir 8)

je me trompe ou y'a 2 jours tu pensais qu'elle allait gagner ?

22 Jan 2007, 18:16

Lolo_DV a écrit:Je sais de moins en moins pour qui voter ...

François Bayrou François Bayrou François Bayrou

Prends le temps de réfléchir, et ne te laisse pas influencer par la masse.

22 Jan 2007, 18:17

Lolo_DV, donc tu vas voter sur la forme et pas sur le fond ?
#-o

22 Jan 2007, 18:19

loursin a écrit:
etienne92200 a écrit:je pense que les gens commencent à comprendre vraiment qui est Ségolene Royal, ça fait plaisir 8)

je me trompe ou y'a 2 jours tu pensais qu'elle allait gagner ?

j'ai été déçu du congrès UMP.
après, je le pensais oui.

Et ce renversement de tendance me fait plaisir car les gens ouvrent les yeux et voient cette supercherie avec ségolene.

Tant sur la forme que sur le fond, et c'est ce que je dis depuis le début de ce topic : ségolene est un montage qui en train de leur peter à la gueule (aux ténors du ps)

22 Jan 2007, 18:20

etienne92200 a écrit:Lolo_DV, donc tu vas voter sur la forme et pas sur le fond ?
#-o

pour moi l'attitude du "je voulais DSK, Royal me plait pas et j'aime bien Bayrou donc je vote pour le projet UDF plutot que le projet PS" c'est pas un super exemple de préférence du fond sur la forme...

22 Jan 2007, 18:22

etienne92200 a écrit:Et ce renversement de tendance me fait plaisir car les gens ouvrent les yeux et voient cette supercherie avec ségolene.

En même temps, comme Sarko est aussi une supercherie, ça va finir avec Le Pen à l'Eysée. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir...

loursin a écrit:
etienne92200 a écrit:Lolo_DV, donc tu vas voter sur la forme et pas sur le fond ?
#-o

pour moi l'attitude du "je voulais DSK, Royal me plait pas et j'aime bien Bayrou donc je vote pour le projet UDF plutot que le projet PS" c'est pas un super exemple de préférence du fond sur la forme...

Sauf que les apports du projet DSK au projet PS n'étaient pas vraiment lointains du programme Bayrou.

On est entre socio-démocrates Europhiles.

C'est pas comme si on passait de Fabius à Sarkozy :lol:

Lepen n'est pas moins une supercherie. Mais alors qui ?

22 Jan 2007, 18:23

Le PS s'est aussi efforcé de donner l'image d'une famille réunie, après les critiques internes sur la méthode Royal. Outre des membres du Parti radical de gauche et le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen Jean-Pierre Chevènement, l'ancien rival de la primaire Dominique Strauss-Kahn et des fabiusiens étaient présents.

L'ancien ministre de l'Economie, récemment chargé par la candidate de lui faire des propositions sur la fiscalité, est toutefois parti avant la fin. Quant à son autre rival malheureux à l'investiture, Laurent Fabius, il était absent. Au terme du discours de la candidate, un jeune militant du MJS soupirait, pensif: "Ce n'est pas la bataille qu'il faut gagner. C'est la guerre!"

=D>

22 Jan 2007, 18:24

etienne92200, et ?

22 Jan 2007, 18:25

etienne92200, Tu veux qu'on te rappelle la prose "Go Sarko" dont tu nous a gratifié l'autre jour ? Le MJS au moins est pensif. C'est un stade de l'évolution un petit peu plus avancé que Francky Vincent.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 22 Jan 2007, 18:25, modifié 1 fois.

On peut dire tout ce qu'on veut sur sarko, mais chez lui, il y a du fond et de la forme.
Le mec est un guerrier qui sait ce qu'il veut, avec un vrai projet, et on aime ou pas.

Ségolene n'a ni forme, ni fond ... hormis un cul et des nichons.

Fidel Cienaga a écrit:Lepen n'est pas moins une supercherie. Mais alors qui ?

François, François, François Bayrouuuuu

Pardon, mais plus ça va, plus ça me démange...

Et la perspective d'un gouvernement forcément utopique : Bayrou,DSK...

Mon Dieu, que c'est beau, irréaliste, mais beau.

22 Jan 2007, 18:27

JPP REVIENS, Il faut que tu m'en dise plus sur le fédéralisme et Bayrou sur le topic ad hoc. C'est important.

22 Jan 2007, 18:28

le fond, les idées, les propals...

22 Jan 2007, 18:28

etienne92200 a écrit:On peut dire tout ce qu'on veut sur sarko,

:shock: Sarkozy n'aurait en plus ni bite ni couilles ?

22 Jan 2007, 18:29

etienne92200 a écrit:On peut dire tout ce qu'on veut sur sarko, mais chez lui, il y a un fond de merde et une forme de nain .

Puisqu'on en était à parler de nichons, cul et autres arguments à forte valeur ajoutée, je tenais à apporter quelques précisions intellectuellement passionantes.
Sujet verrouillé