Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Jan 2007, 17:14

etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego

22 Jan 2007, 17:25

loursin a écrit:au fait apparemment les débats participatifs ont du succès, maman oursin y est allé (a aix) y'a quelques jours et c'était plein à craquer :fier:

t'es sur que c'était à aix ??
rien vu, rien entendu par ici

22 Jan 2007, 17:27

flashylami a écrit:etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego

tant mieux

22 Jan 2007, 17:30

Thorgal a écrit:
loursin a écrit:au fait apparemment les débats participatifs ont du succès, maman oursin y est allé (a aix) y'a quelques jours et c'était plein à craquer :fier:

t'es sur que c'était à aix ??
rien vu, rien entendu par ici

certain, au nouveau QG du PS/Royal en face du parking Mignet.

22 Jan 2007, 17:32

ça prouve vraiment qu'il y a un malaise ... Thorgal qui suit la politique ne le savait meme pas ... trop fort les ps d'aix ..... =D>

tain meme moi, à distance je tiens mes gars :shock:

22 Jan 2007, 17:36

Lolo_DV a écrit:Coppé, il me fait penser à Gollnisch tellement il est fort en communication (rapport avec l'émission sur la 5).

c'est surtout que les journalistes français sont des moutons

personne pour le pousser dans ses retranchements, lui et les autres. Une question, une réponse ; une autre question une autre réponse, etc... jamais de journalistes qui attendent d'avoir une réponse pour passer à autre chose, ou à tout le moins de dire clairement que son interlocuteur ne répond pas à la question

en GB ils sont plus incisifs par exemple

22 Jan 2007, 17:40

etienne92200 a écrit:ça prouve vraiment qu'il y a un malaise ... Thorgal qui suit la politique ne le savait meme pas ... trop fort les ps d'aix ..... =D>

tain meme moi, à distance je tiens mes gars :shock:

:?: j'adore la vitesse a laquelle tu juges un truc dont tu ne sais rien. la salle était archi comble, faut croire que l'info n'est pas si mal passée que ça..

22 Jan 2007, 17:41

Thorgal a écrit:en GB ils sont plus incisifs par exemple

Tu m'étonnes je me rappelle d'un Blair de passage chez Paxman sur la BBC, Blair était dans son premier mandat au plus haut. Paxman l'avait fait transpiré pendant 1h comme jamais on a vu en France.
Sarkozy face à un type comme ça, il tient 7 mn, fait une crise de nerfs, se lève et lui met une droite. Ou alors il le fait virer et le fait remplacer par Martin Bouygues avant de passer dans l'émission.

22 Jan 2007, 17:41

superolive a écrit:
flashylami a écrit:etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego

tant mieux

on est deux a ne pas pouvoir se la voir déjà

22 Jan 2007, 17:42

Nosco a écrit:Amha, les adhérents PS se sont totalement laissés piéger par les sondages et le "vote utile". On a assisté à une sorte de "bulle spéculative" :

:arrow: Ségo est bien placée dans les sondages
:arrow: Il paraît que c'est la seule qui puisse battre Sarko
:arrow: Bon ben tant pis, même si je préfère DSK ou Fafa, je vote pour elle pour jouer la "sécurité"
:arrow: Ségo monte encore dans les sondages
:arrow: ...
Et tout ce cercle vicieux est parti d'une couverture de Voici. :mrgreen:

Il n'y a qu'à voir les raisons qui ont motivé les gens à voter pour elle, que ce soit sur ce forum ou selon des enquêtes d'opinion :

1) C'est la seule qui puisse battre Sarko
2) C'est une femme :roll:
3) C'est le "renouveau" :roll:

Analyse séduisante ; je ne sais pas dans quelle mesure elle est juste. C'est un type de raisonnement avec lequel je suis familier... Tu aurais fait un peu de maths que ça ne m'étonnerait pas. 8)

22 Jan 2007, 17:46

Notre coeur fait boum-boum @ Douchka 8)

22 Jan 2007, 17:47

fourcroy, Je pense qu'il y a bcp de vrai dans l'analyse de Nosco. Episode perso mais révélateur, cet été je me suis quasiment fait traité de nazi hystérique misogyne quand j'ai mis en avant mon scepticisme quant à la différence fondamentale entre Sarkozy et cette dame sur des sujets tels que la famille, la punition, la capacité à comprendre la réalitédes vies populaires. Mon interlocutrice, femme d'une 40aine d'années venait de s'encarter au PS 92 pour s'assurer de l'élection de l'autre dame (trop tard :mrgreen: mais elle ne savait pas). Sa culture politique confinait au néant mais ce sont les trois arguments qu'elle m'a sorti.

22 Jan 2007, 17:55

fourcroy, Fidel Cienaga, c'est trop pour moi. :bis:
L'"approbation" des deux grands sages du forum... :mrgreen:
Si j'étais Etienne92200, j'en ferais une signature. :lol:

22 Jan 2007, 17:57

flashylami a écrit:
superolive a écrit:

tant mieux

on est deux a ne pas pouvoir se la voir déjà

:shock:

COMMENT peut on oser mettre en doute les compétences, l'intégrité, la fraîcheur, le talent, le parler vrai, que dis-je : LE COTE INDISPENSABLE de Ségolène Royal dans le paysage politique français ?

Messieurs, je suis outré.

22 Jan 2007, 17:58

Moi, j'y crois pas.

Je crois à un bidouillage de chez bidouillage, à un coup monté depuis le début.

22 Jan 2007, 18:00

JPP REVIENS a écrit:
COMMENT peut on oser mettre en doute les compétences, l'intégrité, la fraîcheur, le talent, le parler vrai, que dis-je : LE COTE INDISPENSABLE de Ségolène Royal dans le paysage politique français ?

Messieurs, je suis outré.

Ceux qui font ça le font parce que c'est une femme et c'est honteux !

:mrgreen:

C'est grave car c'est un argument maintes fois utilisé par la dite candidate pour se défendre d'attaques, même pertinentes

22 Jan 2007, 18:02

Mais totalement Dagobert, malgré tous mes arguments pour la défendre depuis le début, je crains que la haine misogyne et puérile de ce forum ait raison de la seule candidate capable de porter un vrai projet concret, cohérent et non démagogique...

22 Jan 2007, 18:05

JPP REVIENS a écrit:Mais totalement Dagobert, malgré tous mes arguments pour la défendre depuis le début, je crains que la haine misogyne et puérile de ce forum ait raison de la seule candidate capable de porter un vrai projet concret, cohérent et non démagogique...

C'est bizarre, mais ce que tu dis n'est pas en parfaite adéquation avec ta signature... Me trompé-je ?

22 Jan 2007, 18:10

L'incompréhension de l'ironie centriste fit qu'en d'autres temps je me serais fendu d'un :ptdr: de bon aloi. Mais mon respect pour autrui me commande de m'abstenir comme dans toute bonne élection.

22 Jan 2007, 18:12

Je sais de moins en moins pour qui voter ...
Sujet verrouillé