Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:au fait apparemment les débats participatifs ont du succès, maman oursin y est allé (a aix) y'a quelques jours et c'était plein à craquer
flashylami a écrit:etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego
Thorgal a écrit:loursin a écrit:au fait apparemment les débats participatifs ont du succès, maman oursin y est allé (a aix) y'a quelques jours et c'était plein à craquer
t'es sur que c'était à aix ??
rien vu, rien entendu par ici
Lolo_DV a écrit:Coppé, il me fait penser à Gollnisch tellement il est fort en communication (rapport avec l'émission sur la 5).
etienne92200 a écrit:ça prouve vraiment qu'il y a un malaise ... Thorgal qui suit la politique ne le savait meme pas ... trop fort les ps d'aix .....
tain meme moi, à distance je tiens mes gars
Thorgal a écrit:en GB ils sont plus incisifs par exemple
superolive a écrit:flashylami a écrit:etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego
tant mieux
Nosco a écrit:Amha, les adhérents PS se sont totalement laissés piéger par les sondages et le "vote utile". On a assisté à une sorte de "bulle spéculative" :
Ségo est bien placée dans les sondages
Il paraît que c'est la seule qui puisse battre Sarko
Bon ben tant pis, même si je préfère DSK ou Fafa, je vote pour elle pour jouer la "sécurité"
Ségo monte encore dans les sondages
...
Et tout ce cercle vicieux est parti d'une couverture de Voici.
Il n'y a qu'à voir les raisons qui ont motivé les gens à voter pour elle, que ce soit sur ce forum ou selon des enquêtes d'opinion :
1) C'est la seule qui puisse battre Sarko
2) C'est une femme
3) C'est le "renouveau"
flashylami a écrit:superolive a écrit:flashylami a écrit:etienne92200, serieux elle les enchaine, elle est en train de se griller petit a petit la sego
tant mieux
on est deux a ne pas pouvoir se la voir déjà
JPP REVIENS a écrit:
COMMENT peut on oser mettre en doute les compétences, l'intégrité, la fraîcheur, le talent, le parler vrai, que dis-je : LE COTE INDISPENSABLE de Ségolène Royal dans le paysage politique français ?
Messieurs, je suis outré.
JPP REVIENS a écrit:Mais totalement Dagobert, malgré tous mes arguments pour la défendre depuis le début, je crains que la haine misogyne et puérile de ce forum ait raison de la seule candidate capable de porter un vrai projet concret, cohérent et non démagogique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités