Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 21 Jan 2007, 18:17

etienne92200 a écrit:eXtase, blabli blablou

Dois je te rappeller la proposition de gouvernement que tu as fait? Madelin l'utra-libéraliste à l'économie par exemple à l'économie?

Ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas ...

Et j'ai pas compris ça ...
Je t’entends déjà me dire :

J'ai eu une relation sexuelle avec Monsieur X. C'était hallucinant, je n'avais jamais connu quelque chose d'approchant, sauf peut être quand je me souviens de comment j'étais transi d'émotion devant "gorilles dans la brume" avec cette actrice qui ne retire jamais sa culotte, alors pourtant que le gorille, qui ressemble à Monsieur X, pouvait, d'un coup d'un seul, déchirer la dentelle arachnéenne de la culotte susdite.

Ma mie et moi partirons dans un mois dès potron-minet.

Que dois je en penser?
Invité

Messagepar iamaseb » 21 Jan 2007, 18:18

Vassili a écrit:
etienne92200 a écrit:La jeunesse de France est asssistée et est soumise à un lavage de cerveau, de la part des médias, des politiques ...

Et là, j'en reviens à mon cpe : aujourd'hui, avec du recul, je suis sur que ces jeunes ruant sur les trottoirs il ya qq temps, pourraient comprendre, qu'entre rien et un cdd de 3 mois ... finalement le cdd de 3 mois ne serait pas si mal que cela.

Mais qui a manipulé ces jeunes ? Bien sur, des gens, politiques ou autres qui gagnent bien leur vie et profitent de cette jeunesse qu'ils maitrisent quand ils le veulent, afin de pouvoir satisfaire leur égo, d'assoir leur pouvoir.
Sarkozy n'a t-il pas tué DdV en se rangeant plus ou moins du coté des anti cpe ?
La gauche n'a t-elle pas réussit à se positioner, grace à ce combat anti cpe ?

Pour voter Ségolene Royal: taper 1
Pour voter Nicolas Sarkozy : taper 2

C'est grave, c'est triste ... Jeunesse de France, réveille toi !!!

Ce post n'engage que moi et ne vise personne.

Pour faire valoir ce que de droit.

+1

Ma faculté était la seule de la ville à etre pour il me semble, j'étais pas mal fier 8)
On avait acceuili la representante anti-cpe avec des doigts d'honneur et un immense brouhaha.

Elle s'est cassé sans avoir fait son discours.... J'avais bien aimé 8)

C'est sûr que l'on est mieux informé quand on ne laisse même pas les autres parler.
iamaseb

Messagepar etienne » 21 Jan 2007, 18:19

eXtase, ah ... mais d'un point de vue économique je suis libéral et l'assume. Madelin est une formidable boite à idée.
Abolir les 35h, abolir l'ISF etc etc j'assume.

Quant à la 2eme partie, j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris ...

Sinon, Iamaseb on est mieux informé quand on vit les choses de l'intérieur, quand on connait la réalité du terrain ... qu'on connait le monde du travail, le monde de la recherche d'emploi.
Entre rien et un cdd de 3 mois : je préfere un cdd de 3 mois.
Modifié en dernier par etienne le 21 Jan 2007, 18:21, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Jan 2007, 18:22

etienne92200 a écrit:eXtase, ah ... mais d'un point de vue économique je suis libéral et l'assume. Madelin est une formidable boite à idée.

L'intérêt du passage ....

Mais de toute manière on ne pourra jamais débattre, car :

- tu es libéral, et pour moi le libéralisme est un éxtrème économique.
- Je détèste en politique ou ailleurs les éxtrèmes. Ni blanc, ni noir, mais
gris.

That's why ...
Invité

Messagepar Boudoum » 21 Jan 2007, 18:24

eXtase a écrit:
jod.ko a écrit:
Seul DSK aurait pu faire qqch de crédible.

+1

Jodko.

+2

Merde +3

Sinon, selon moi, les "niais" (expression chère a JPP) sont ceux qui ont laissé ségolène monté en puissance en moins de 2ans.
Toutes les guèguèrres a la con ont eu raison des poids lourds du PS.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 21 Jan 2007, 18:25

etienne92200 a écrit:eXtase, ah ... mais d'un point de vue économique je suis libéral et l'assume.

ça, (je suis témoin) c'est tout a fait vrai et tu l'as deja dit plusieurs fois ici.

par contre, précise juste que tu es libéral au niveau de l'économie mais uniquement en ce qui concerne la France. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 21 Jan 2007, 18:25

eXtase a écrit:
etienne92200 a écrit:eXtase, ah ... mais d'un point de vue économique je suis libéral et l'assume. Madelin est une formidable boite à idée.

L'intérêt du passage ....

Mais de toute manière on ne pourra jamais débattre, car :

- tu es libéral, et pour moi le libéralisme est un éxtrème économique.
- Je détèste en politique ou ailleurs les éxtrèmes. Ni blanc, ni noir, mais
gris.

That's why ...

relis l'ensemble alors.

Ensuite, pour me répéter pour la enième fois, ne me classe pas comme libéral puisque je le suis uniquement d'un point de vue économique (je suis contre la dépénalisation des drogues "douces" ...)
Ne commence pas à enfermer les gens avec des étiquettes qui n'ont pas lieu d'etre ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Jan 2007, 18:26

Boudoum93 a écrit:
eXtase a écrit:
jod.ko a écrit:

+1

Jodko.

+2

Merde +3

Sinon, selon moi, les "niais" (expression chère a JPP) sont ceux qui ont laissé ségolène monté en puissance en moins de 2ans.

Hollande a beaucoup participé à ce hold up du PS.

Sous les airs niais qu'on veut bien lui prêter, l'homme est bien plus intélligent qu'il ne veut bien le laisser penser ...
Invité

Messagepar etienne » 21 Jan 2007, 18:29

Hollande et Rebsamen (chargé des fédérations, dc des militants) sont complices.

Sarko aurait eu plus de mal avec un DSK face à lui : DSK est une belle machine intellectuelle et un sens de la com plus poussé que ségo.

Bref, heureusement pour sarko que DSK n'est pas passé et hélas pour la France on voit apparaitre de droles de politiques (sarko compris).
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 21 Jan 2007, 18:31

Boudoum93 a écrit:
eXtase a écrit:
jod.ko a écrit:

+1

Jodko.

+2

Merde +3

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Avec de vraies propositions, et des vrais leaders rassembleurs, Ségolène Royal n'aurait jamais existé politiquement pour 2007.

Le mot "niais" était peut être un peu fort pour désigner une partie des militants un peu "fanatisés", qui semblent en toute bonne foi, voir en Ségolène un véritable espoir de changement pour 2007.

Elle en joue énormément, de ce côté "neuf", et pourtant, aucun changement à l'horizon, vive la République des médiocres...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2007, 18:43

Oui, veaux me parait plus approprié... Encore qu'un veau a surement encore plus de QI politique...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 21 Jan 2007, 18:48

jod.ko a écrit:Oui, veaux me parait plus approprié... Encore qu'un veau a surement encore plus de QI politique...

Jodko.

J'espère juste qu'elle saura bien s'entourer (sic pour l'instant : taubira, montebourde...) parce qu'on va devoir se la coltiner 5ans... au mieux

etienne92200 a écrit:Entre rien et un cdd de 3 mois : je préfere un cdd de 3 mois.

T'es français ?! :shock:
Non parce que la bonne réponse était : j'attends une proposition de CDI :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Jan 2007, 19:03

Je viens de mater Ripostes, un débat sur ce que représente être français ajd...

J'ai hélas trouvé que la fille LeBorgne s'en est très, trop bien sorti, bien mieux que sa dernière prestation sur FR2... Très convaincante car simple dans son discours, cohérente du début à la fin, et non sans une pointe d'humour et de sarcasme... Si c'était pas des horreurs qu'elle racontait 1 fois sur 2 on se laisserait presque séduire... :peur:

Et le pauvre Ché qui s'est retrouvé à devoir sortir des phrases plus tortueuses que la pensée de flashy un dimanche matin pour pouvoir défendre Ségolène, quand on sait le fossé qui les sépare... :lol: :|

Sérieux, j'y crois de moins en moins au 2nd tour Sarko-Ségo, ama y'aura qu'un des deux présent. Inutile de préciser que selon qui sera présent le 2nd tour risque de sentir très, très mauvais... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fukusan » 21 Jan 2007, 19:04

Ces topics politiques sont de plus en plus gangrénés. Je suis ok pour discuter proposition comme dit l'autre projet contre projet, mais ça en devient écoeurant de déchaîner sa rancoeur. Ici y'a beaucoup de frustrés de novembre. Les adhérents ont décidé. Les sondages étaient pour elle avec le reste de la populace. DSK étaient loin dans les votes pour l'investiture et dans les sondages auprès de la population.

Amusez vous bien en tout cas dans ce topic exhutoire =D>

Post Scriptum : J'ai toujours débattu sur les idées, même si je n'aime pas la Droite.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Jan 2007, 19:07

iamaseb a écrit:Les haineux, vous pourriez y aller plus doucement. Il y a sans doute des gens convaincu par le choix de segolène royale, les traiter de niais et de veau à longueur de journée, ça en devient énervant.

je suis d'accord avec iama. ne pas aimer Royal c'est une chose, mais répéter post après post que tout ceux qui l'apprécient sont débiles, c'est soulant. pourtant, j'étais pour DSK mais je reconnais le droit aux militants du PS de choisir leur représentant librement.. meme s'il ne plait pas aux fans de Bayrou
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar loursin » 21 Jan 2007, 19:09

peezee, Copé s'en sort pas mal non plus dans l'art de faire de superbes phrases creuses...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 21 Jan 2007, 19:15

loursin, Coppé est passé maître ds le domaine, avec une élocution très travaillée, un pur "communiquant" des temps modernes.

Mais je trouve pas que son discours soit si creux que ça, en tous cas y se paie pas juste de formules convenues et creuses (meuh nan je pense à personne en particulier :mrgreen:), j'ai juste un souci avec le fait que ce sont les actes qui comptent et pas les discours, et là... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 21 Jan 2007, 19:18

peezee, la com ... la com ... les mecs pourraient faire de très bons acteurs de films (certains des films X).

Et franchement qui peut croire l'ump ou le ps sur ces questions sachant que les 2 ont échoué. Forcément que le pen arrive et engrange les voix.
(je dis ça hein ... mais j'aime pas le pen). Limite trop facile pour lui (pour le pen).
Modifié en dernier par etienne le 21 Jan 2007, 19:20, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 21 Jan 2007, 19:19

loursin, il y a une nuance entre débile et veau. redaface2
C'est pas que les adhérents PS soient idiots mais, amha, ils se sont totalement laissés piéger par les sondages et le "vote utile". On a assisté à une sorte de "bulle spéculative" :

:arrow: Ségo est bien placée dans les sondages
:arrow: Il paraît que c'est la seule qui puisse battre Sarko
:arrow: Bon ben tant pis, même si je préfère DSK ou Fafa, je vote pour elle pour jouer la "sécurité"
:arrow: Ségo monte encore dans les sondages
:arrow: ...
Et tout ce cercle vicieux est parti d'une couverture de Voici. :mrgreen:

Il n'y a qu'à voir les raisons qui ont motivé les gens à voter pour elle, que ce soit sur ce forum ou selon des enquêtes d'opinion :

1) C'est la seule qui puisse battre Sarko
2) C'est une femme :roll:
3) C'est le "renouveau" :roll:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 21 Jan 2007, 19:21

Nosco, il faut etre veau ou niais pour suivre les sondages et ne pas penser par soit-meme.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café