Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Y'a combien de femmes en ménage en France? On va dire 15 millions au pif, ça voudrait dire qu'il y a 5 Millions de femmes assassinées par leur conjoint tous les ans en France...!!
Sarko, vite, va falloir ouvrir de nouvelles prisons...
Quand je vois que me fais chier depuis 5 ans et qu'on nous balance ces petites choses, comme dimanche dernier
peezee a écrit:Nosco, ah ué c'est vrai, elle dit pas "tous les ans" mais "aujourd'hui", ce qui est mieux...
Sérieusement, ça fait pas 5 millions de femmes par an mais ça veut qd mm dire qu'une femme sur 3 en ménage mourra assassinée par son conjoint (et que le cancer à côté c'est de la gnognote... )
Ca reste une vrai belle connerie racontée par Ségo, mais on en est plus à une bravitude près hein, on attend juste la prochaine...
Et sa façon de répéter les mm slogans, le "désir d'avenir" des français, ça sonne creux, ça n'engage à rien, mais ça mange pas de pain...
eXtase a écrit:peezee a écrit:Nosco, ah ué c'est vrai, elle dit pas "tous les ans" mais "aujourd'hui", ce qui est mieux...
Sérieusement, ça fait pas 5 millions de femmes par an mais ça veut qd mm dire qu'une femme sur 3 en ménage mourra assassinée par son conjoint (et que le cancer à côté c'est de la gnognote... )
Ca reste une vrai belle connerie racontée par Ségo, mais on en est plus à une bravitude près hein, on attend juste la prochaine...
Et sa façon de répéter les mm slogans, le "désir d'avenir" des français, ça sonne creux, ça n'engage à rien, mais ça mange pas de pain...
L'axe de communication de Ségo est aussi pourrit que celui de Sarko. Mais l'acharnement dont les droitiers font preuve envers Ségolène ou l'inverse vis à vis de Sarko me fait bien rire (cf Etienne etc). J'ai l'impression que ces gens là n'ont malheureusement rien compris à la politique (ils préfèrent le "partit" aux idées).
A une différence près : les grands médias sont totalement dévoués à Sarko, et ça en démocratie sétrémal ...
Et perso je suis ni de gauche ni de droite donc ne me jugez pas merci
Vous me croyez maintenant quand je dis que tout cela était bidouillé ?
jod.ko a écrit:Seul DSK aurait pu faire qqch de crédible.
+1
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités