eXtase a écrit:peezee a écrit:Nosco, ah ué c'est vrai, elle dit pas "
tous les ans" mais "
aujourd'hui", ce qui est mieux...
Sérieusement, ça fait pas 5 millions de femmes par an mais ça veut qd mm dire qu'une femme sur 3 en ménage mourra assassinée par son conjoint (et que le cancer à côté c'est de la gnognote...

)
Ca reste une vrai belle connerie racontée par Ségo, mais on en est plus à une bravitude près hein, on attend juste la prochaine...

Et sa façon de répéter les mm slogans, le "
désir d'avenir" des français, ça sonne creux, ça n'engage à rien, mais ça mange pas de pain...

L'axe de communication de Ségo est aussi pourrit que celui de Sarko. Mais l'acharnement dont les droitiers font preuve envers Ségolène ou l'inverse vis à vis de Sarko me fait bien rire (cf Etienne etc). J'ai l'impression que ces gens là n'ont malheureusement rien compris à la politique (ils préfèrent le "partit" aux idées). A une différence près : les grands médias sont totalement dévoués à Sarko, et ça en démocratie sétrémal ...
Et perso je suis ni de gauche ni de droite donc ne me jugez pas merci

Tu plaisantes ou quoi ? Surement, s'pa possible autrement ...
Tu veux que je me fache colère ?
Depuis le début, je dis que les politiques s'en foutent des idées, propals et des français, mais qu'ils marketent à mort, communiquent dans le but du pouvoir, de tuer son prochain.
T'as pas lus mes posts ...
Et je critique l'ump, comme le ps, sauf quà mes yeux l'UMP me semble tt de meme proposer qqch, et la thune dépensée ds la com sert à qqch (contrairement à ségo).
Depuis un certain temps je dis pauvre France etc etc etc.
T'as pas du lire tous mes posts ... s'pa possible .... ou alors c'est une blague. Tu viens rarement posté ici et tu viens sortir un truc enorme.
Perso, j'ai un objectif, et je m'en suis jamais caché : etre au gvt.
Enfin, jamais tu me mets ds la place des militants abrutis et bornés par le messie.
Dont acte.
Si tu me crois pas : demande à Peeze
Plus jamais d'insulte de ce style MERCI.
edit : j'avais pas bien lu, tu oses me dire que je comprends rien à la politique ?
Au contraire, je pense trop bien la connaitre (j'ai été à l'extérieur, à cheval et à l'intérieur maintenant), pour affirmer que ce qui se passe est consternant (/jeunes, aux franaçais ...). Espérons que les choses bougent dans le sens positif.