Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Jan 2007, 23:31

Attends, tu es en train de nous dire que ni le PS, ni l'UMP ne vont sauver la France et ses incohérences sociales ?

Et que malgré leur profond attachement à la République, et à la démocratie (liberté, égalité, fraternité tout ça tout ça), ils magouillent dans leurs partis respectifs ? :shock:

Arrête, je ne veux pas le croire !

21 Jan 2007, 15:40

La "Segolenade" du jour (Dimanche + sur Canal +) :

"En France, une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint"

Doit-on rire ou pleurer ?

:|

21 Jan 2007, 15:45

:shock:

Attends j'ai enregistré l'émission, je vais voir ça... #-o

EDIT: :shock: :shock: "Aujourd'hui en France, 1 femme sur 3 est assassinée sous les coups de son conjoint"©Ségolène.R :ptdr:

:x
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Jan 2007, 16:03, modifié 1 fois.

21 Jan 2007, 15:49

Casper a écrit:La "Segolenade" du jour (Dimanche + sur Canal +) :

:shock: :lol:

Putain, je le savais, je me marierai jamais, je ne veux pas avoir de sang sur les mains...

21 Jan 2007, 15:52

au fait apparemment les débats participatifs ont du succès, maman oursin y est allé (a aix) y'a quelques jours et c'était plein à craquer :fier:

21 Jan 2007, 15:52

JPP REVIENS a écrit:
Casper a écrit:La "Segolenade" du jour (Dimanche + sur Canal +) :

:shock: :lol:

Putain, je le savais, je me marierai jamais, je ne veux pas avoir de sang sur les mains...

Mets des gants...

21 Jan 2007, 15:53

mais est ce qu'ils sont efficaces ?

Jodko.

21 Jan 2007, 15:55

jod.ko, les gants ? :lol:

21 Jan 2007, 15:59

jod.ko a écrit:mais est ce qu'ils sont efficaces ?

Jodko.

ca c'est une autre question :lol: apparemment, les débats ont plus tendance à tourner autour de problèmes "locaux". par exemple, la, le thème était l'environnement, donc chacun y est allé de sa petite analyse sur les problèmes a Aix (ma mère a fait un long monologue sur le probleme des 4x4 :ptdr: )... disons que y'a énormément d'interventions, parfois intéressantes, quelques idées lancées etc... mais la difficulté pour les animateurs des débats c'est d'arriver à faire le tri et à faire remonter des choses qui pourraient vraiment influer sur les orientations de Royal.. et la c'est pas simple. enfin quoiqu'il en soit, ca permet aux gens de s'impliquer un peu, de discuter, ya également des contradicteurs d'autres sensibilités... ca change un peu des meetings classiques où les gens sont juste la pour secouer des panneaux "MACHIN PRESIDENT" :)

21 Jan 2007, 16:01

pas faux.

Jodko.

21 Jan 2007, 16:07

Confirmation:

"Aujourd'hui en France, 1 femme sur 3 est assassinée sous les coups de son conjointSégolène.R

Image
(cliquer sur l'image pour écouter Ségogo)

=D>

21 Jan 2007, 16:08

:ptdr:

21 Jan 2007, 16:12

Excellent :lol:

J'adore !!! Elle veut lancer son truc puis est interrompu par Ferrari et là elle le pose plus calmement et bing :mrgreen:

21 Jan 2007, 16:34

Pkoi vous rigolez ? C'est vrai ...

Mais ce qui est :shock: , c'est qu'elle se soucie de ce pb today, comme de par hasard pendant la présidentielle, alors qu'elle n'était pas là pour régler ce pb, quand l'UMP en a parlé à l'Assemblée N.

Euh ... c'est pas 1 femme tous les 3 jours ?

Merde, j'ai un doute ...

21 Jan 2007, 16:36

etienne92200, putain mais quel tachon. =D> :mrgreen:
Ce qu'elle a dit, c'est que t'as une chance sur 3 de tuer ta femme, ça te semble pas un peu louche ? #-o :wink:

21 Jan 2007, 16:37

je crois que c'est 1 femme tous les 3 jours. c'est énorme

21 Jan 2007, 16:39

Nosco, ca veut dire que y'a 2 marris sur 3 qui ont des moignons ?

21 Jan 2007, 16:43

Désolé, j'avais vu les chiffres : 1 et 3, je pensais donc fort logiquement et ce que je sais : 1 femme tous les 3 jours décède suite aux coups de son compagnon ...

Ségolene me surprendra tous les jours :mrgreen:

21 Jan 2007, 16:49

etienne92200 a écrit:Désolé, j'avais vu les chiffres : 1 et 3, je pensais donc fort logiquement et ce que je sais : 1 femme tous les 3 jours décède suite aux coups de son compagnon ...

Ségolene me surprendra tous les jours :mrgreen:

Tous les TROIS jours 8)

21 Jan 2007, 16:51

Ce qui fait peur c'est qu'elle réfléchit bien et prend son temps pour sortir ça, visiblement pas juste un lapsus, elle a l'air imprégnée par skelle dit.

Y'a combien de femmes en ménage en France? On va dire 15 millions au pif, ça voudrait dire qu'il y a 5 Millions de femmes assassinées par leur conjoint tous les ans en France...!! :shock: :peur:

Sarko, vite, va falloir ouvrir de nouvelles prisons... :ptdr:

P.S. Ce sidi, au-delà de cette galéjade digne du Maillon Faible, 1 femme tous les 3 jours ça reste ignoble... :x
Sujet verrouillé