zoyman a écrit:Il n'y a pas Laurent Blanc.
l'est déjà Président lui, pas besoin de vote!
Sinon on note déjà une popularité infaillible pour Flanby et Fafa...
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Il n'y a pas Laurent Blanc.
peezee a écrit:jod.ko, Bayrou est en train de nous faire une "j'y vais en solitaire, ça passe ou ça casse".
Malgré le potentiel de son parti, je pronostique sa disparition en Juin 2007. (du parti, et de Bayrou, je fais un package )
mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
De toute façon le president ou la présidente, je m'en fous un peu, le plus important c'est le 1er ministre. On l'a vu pendant les cohabitations.
Thorgal a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
De toute façon le president ou la présidente, je m'en fous un peu, le plus important c'est le 1er ministre. On l'a vu pendant les cohabitations.
et quand il n'y a pas cohabitation ?
mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
mangabogatz a écrit:Thorgal a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
et quand il n'y a pas cohabitation ?
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en France ce n'est pas le président qui dirige la politique du pays, j'ai parlé des cohabitations comme exemple montrant que le 1er ministre est plus important.
Alors, n'importe lequel de la liste me conviens.
Etant de gauche, évidemment que je préfère un president et un 1er ministre de gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités