Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2007, 16:43

etienne92200 a écrit:superolive, non j'allais leur offrir un kfé sur "leur terrain".

ça coute quoi (je ne parle pas de programme ou de ce genre de choses) de faire cela ?

Juste que j'ai l'impression que nous rentrons ds une société dite de communication, de technologie, d'échange ... mais qu'on ne sait plus dire bjr à son voisin de palier ds l'ascenceur, on ignore les plus faibles, on ... bref, voilà quoi.

La droite a eu des effets dévastateurs sur notre sociabilité. Et Sarko a tout fait pour diviser les français, communautariser la population, cultiver la peur, etc. ;)

19 Jan 2007, 16:50

eXtase, le communautarisme de sarko, je vais rien dire de plus.

Ceci étant, sur ce meme sujet : demandes aux omlivers de Sarcelles et de Lille pour les ouvertures de pisicne ... ils diront ce qu'ils voient.
Que je sache, ce sont des mecs de gauche aux manettes.

Ensuite : La droite a eu des effets dévastateurs sur notre sociabilité ... give me des exemples.

19 Jan 2007, 17:03

Juste que j'ai l'impression que nous rentrons ds une société dite de communication, de technologie, d'échange ... mais qu'on ne sait plus dire bjr à son voisin de palier ds l'ascenceur, on ignore les plus faibles, on ... bref, voilà quoi.

:shock: Oh putain, gaucheness detected !

Jodko.

19 Jan 2007, 17:06

au piloris ! :mrgreen:

19 Jan 2007, 17:15

etienne92200 a écrit:eXtase, le communautarisme de sarko, je vais rien dire de plus.

Ceci étant, sur ce meme sujet : demandes aux omlivers de Sarcelles et de Lille pour les ouvertures de pisicne ... ils diront ce qu'ils voient.

Ensuite : La droite a eu des effets dévastateurs sur notre sociabilité ... give me des exemples.

Je vis dans un arrondissement de droite et je vois aussi des communautés vivre qu'entre elles et cela ne dérange personne. Ils ont leur propre école privée,vont tous manger dans les memes restaurants, pour la natation, ils vont dans des piscines privées ...et cela ne dérange personne. Je ne vois pas ou est le probleme.
Apres, il y a ceux qui peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui sont toujours montré du doigt!

19 Jan 2007, 17:15

fukusan a écrit:fourcroy, ce que JPP Reviens a rien compris, c'est qu'on parle de grosso modo 500000 foyers fiscaux sur 35 million qui ont bénéficié de larges baisses d'impôts. Est-ce que tu trouves ça normal ?

Ce que toi, tu n'as pas compris, c'est que :

1) les baisses d'impôts ont davantage profité à ces foyers fiscaux qu'aux autres, tout simplement parce que ce sont ces foyers qui sont le plus imposés...
La baisse était la même pour tous, mais il est évident qu'un mec qui paye 2 000 euros d'impôts par mois sera plus avantagé qu'un mec qui paye 200...
Et puis, au passage, les "Larges baisses", ça me fait marrer...Ca fait vraiment discours propagande extrêmiste de gauche.
Tu penses vraiment que d'un coup les 4 000 euros se sont gavés, roulent en Porsche ?

2) Au nom de quoi devrait on encore plus taxer ces ménages là, qui ne sont pas, je le répète, des ménages RICHES ou vivant dans l'opulence ?
Leur faible nombre permet de les montrer du doigt comme des truands ou des bourgeois, et de leur en mettre ras la gueule des impôts ?

3) Alors que 2007 s'annonce comme un tournant de la vie politique française, et que beaucoup de monde critique le communautarisme de Sarkozy, toi, grosso modo, tu serais pour un communautarisme économique, visant à dénoncer ouvertement les professions libérales, et tous ceux qui, bien que salariés et pas milliardaires, gagnent bien leur vie à grands coups de 60 heures de boulot par semaine ?

Quand tu taxes des ménages à 4 000 euros par mois, tu punis :
Leurs études, et la "sécurité" que devrait leur conférer un diplome
Leur travail, et les heures supplémentaires effectuées
Leur consommation, et leur épargne
Et tu n'en feras jamais des propriétaires, des investisseurs.

Bref, tes barrières, tes impôts qui vont dans un monde idéal et utopique, profiter aux plus faibles, et les aider, vont surtout fuir les capitaux, décourager l'emprunt, et décourager les investissements, les créations d'entreprise.

Qui trinque en définitive ? Le mec bardé de diplomes qui peut se barrer à l'étranger, ou le mec sans diplôme ou faiblement qualifié, qui ne parle pas d'autre langue et dont les revenus dépendent du mec bardé de diplomes ?

19 Jan 2007, 17:19

ideh a écrit:
etienne92200 a écrit:eXtase, le communautarisme de sarko, je vais rien dire de plus.

Je vis dans un arrondissement de droite et je vois aussi des communautés vivre qu'entre elles et cela ne dérange personne. Ils ont leur propre école privée,vont tous manger dans les memes restaurants, pour la natation, ils vont dans des piscines privées ...et cela ne dérange personne. Je ne vois pas ou est le probleme.
Apres, il y a ceux qui peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui sont toujours montré du doigt!

Des piscines privés ? #-o

Enfin, faut arreter, tu vois très bien de quel communautarisme je veux parler. Le nier est une erreur qui met la France en danger.
Idem, dans les hopitaux. Meme pricipe.

19 Jan 2007, 17:24

etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:

Enfin, faut arreter, tu vois très bien de quel communautarisme je veux parler. Le nier est une erreur qui met la France en danger.

Oui je vois tres bien et c'est ça qui me dérange,faut arreter de pointer du doigt toujours les mêmes!
Puis , ça existe les piscines privés; d'ailleurs il y en a une pres de chez toi, a Neuilly en face d'une école.

19 Jan 2007, 17:26

Y'a autre chose que du privé à Neuilly ?

Jodko.

19 Jan 2007, 17:27

JPP REVIENS, 100 % OK avec toi

Fukusan, bon sang essaie un peu de te projeter , tu es étudiant, il y a des choses que tu ne comprends pas parce que tu ne les as pas encore vécues :wink:

Perso je n'ai jamais compris cette attitude d'extreme gauche qui consiste à cracher sur les personnes qui gagnent bien leur vie en travaillant ( je ne te parle de spéculation boursière ) , tout çà parce que d'autres gagnent moins.

19 Jan 2007, 17:28

ideh a écrit:
etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:

Oui je vois tres bien et c'est ça qui me dérange,faut arreter de pointer du doigt toujours les mêmes!
Puis , ça existe les piscines privés; d'ailleurs il y en a une pres de chez toi, a Neuilly en face d'une école.

A neuilly ou ? Je t'écoute, encore un mensonge de ta part.

Sinon : si des hommes refusent que leurs femmes se fassent soigner ds des hopitaux aux urgences par des hommes, c'est ton choix, pas le mien.
Si une fille se fait tabasser ds une cours de récré, car elle a choisit de na pas faire le ramadan, par d'autres enfants et que tu l'accepetes, c'est ton choix pas le mien.
Si des piscines municipales sont ouvertes uniquement pour des musulmanes à des horraires spéciaux, c'est ton choix, pas le mien.

Chacun a sa conception de la société, je préfere la mienne, moins dangereuse.

Nier tt cela est un danger.

19 Jan 2007, 17:29

Ben c'est facile de cracher sur les autres quand on a pas de thune et pas le couteau sous la gorge...

Jodko.

19 Jan 2007, 17:30

[quote="superolive"]JPP REVIENS, 100 % OK avec toi

Fukusan, bon sang essaie un peu de te projeter , tu es étudiant, il y a des choses que tu ne comprends pas parce que tu ne les as pas encore vécues :wink:

Perso je n'ai jamais compris cette attitude d'extreme gauche qui consiste à cracher sur les personnes qui gagnent bien leur vie en travaillant ( je ne te parle de spéculation boursière ) , tout çà parce que d'autres gagnent moins.[/quote]

:D Dans mes bras :D

19 Jan 2007, 17:32

Si une fille se fait tabasser ds une cours de récré, car elle a choisit de na pas faire le ramadan, par d'autres enfants et que tu l'accepetes, c'est ton choix pas le mien.

Ah, je croyais que c'etait pas pour ca... Enfin il me semblait que les enfant étaient dispensé de Ramadan...

La conception d'une société ou il faut voter Sarko est ama des plus dangereuse... Suffisament en tout cas pour ne pas etre "moins dangereuse" de manière évidente...

Jodko.

19 Jan 2007, 17:32

etienne92200, :shock: :shock: Où as-tu vu que ces choix étaient ceux d'ideh ?

19 Jan 2007, 17:33

fourcroy a écrit:etienne92200, :shock: :shock: Où as-tu vu que ces choix étaient ceux d'ideh ?

Ne chipote pas sur des détails aussi ENORMES enfin...

Jodko.

19 Jan 2007, 17:34

fourcroy, Oui je vois tres bien et c'est ça qui me dérange,faut arreter de pointer du doigt toujours les mêmes! @ Ideh

Il comprenait très bien ce que je voulais dire.

Enfin, il n'y aucune piscine privé sur Neuilly. Dire le contraire est un mensonge.

19 Jan 2007, 17:57

etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:
etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:

A neuilly ou ? Je t'écoute, encore un mensonge de ta part.

Sinon : si des hommes refusent que leurs femmes se fassent soigner ds des hopitaux aux urgences par des hommes, c'est ton choix, pas le mien.
Si des piscines municipales sont ouvertes uniquement pour des musulmanes à des horraires spéciaux, c'est ton choix, pas le mien.

Nier tt cela est un danger.

:shock:

C'est quoi ces préjugés de merde!!!
Chui un menteur, je frappe mes camarades de classes quand ils ne font pas le ramadan, aucun medecin de sexe masculin ne touche ni ma femme ni mes soeurs,puis aussi je prepare un attentat suicide mais pas encore tout de suite si sa te rassure.
Je suis arabe et musulman (non pratiquant je précise) donc forcemment c'est obligé que je cautionne tout ce que t'as écrit plus haut ??

T'es un malade!!

Pour la piscine , autant pour moi je pensais qu'elle était privée car c'etait une des seules piscines ou l'on pouvait encore nager en maillot (short) ,ne font pas de reduc sur la carte famille nombreuse 8) , le tarif est :shock: et elle ferme tres tard le soir et pour finir biensur elle est incomparable comparé aux autres piscines !
Modifié en dernier par ideh le 19 Jan 2007, 18:05, modifié 2 fois.

19 Jan 2007, 18:00

Ben alors j'arrive et c'est déjà fini l'embrouille, Fidel toujours en retard.

19 Jan 2007, 18:02

fourcroy a écrit:etienne92200, :shock: :shock: Où as-tu vu que ces choix étaient ceux d'ideh ?

Laisse le , il pense et parle à ma place!
Il a des soucis , le pauvre...
Sujet verrouillé