![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Déjà qu'avec tous ces voyages de Ségolène, là...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En tous cas DSK aux commandes pour la partie économique du projet Socialiste, je crois deviner que ça va plaire à plus d'un, et je parle pas seulement de JPP ou Etienne9.2...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ca va faire plaisir a JPP pour DSK et a Etienne pour le coté people/couple :
Ségolène Royal joue la carte "DSK" pour contrer François Hollande
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... RSS-823353
les rumeurs parlaient de tensions ?
"Je pense que des méthodes de campagne comme celles-ci sont inadmissibles", a dénoncé la candidate socialiste sur LCI. "Ce sont des méthodes, comment disent-ils déjà, un peu de 'racailles'".
"J'y réponds par la transparence et par la clarté", a tonné Ségolène Royal, qui avait fait connaître dans la journée le contenu de son patrimoine. "Je souhaite que ce type d'attaques diffamatoires diffusées massivement sur Internet puisse cesser".
Dans un document intitulé "Mon patrimoine", dont l'Associated Press s'est procuré une copie, Ségolène Royal a précisé qu'"en cumulant les deux patrimoines", le Premier secrétaire du PS "François Hollande et moi sommes redevables de l'ISF pour la deuxième année consécutive pour un montant annuel de 862 euros".
La candidate indique posséder une part "pour un montant de 197.800 euros" dans l'"appartement familial de 120m2" du couple à Boulogne-Billancourt" (Hauts-de-Seine), près de Paris, "acheté en 1990 par emprunts sur quinze ans aujourd'hui remboursés". Elle détient également une part "pour un montant de 108.000 euros en valeur actuelle" dans une "maison" de 120m2 à Mougins (Alpes-Maritimes), "achetée avec un Plan épargne logement en 1986" et qui a donné lieu à un emprunt "remboursé".
En faisant état de son patrimoine, Ségolène Royal entend couper court à une rumeur sur la situation fiscale du couple selon lesquelles ils auraient tenté d'échapper à l'impôt de solidarité sur la fortune. Le couple aurait porté plainte en diffamation contre le député UMP Jacques Godfrain et des sites Web pour avoir relayé ladite rumeur.
Dans un pays où les officines détenues par les responsables de la droite œuvrent depuis 1958, on ne peut pas être candidat et ne pas subir des attaques de cette nature, affirme un membre du premier cercle de Ségolène Royal. Cela fait plusieurs semaines que cette affaire de Société civile immobilière circule. Peut-être que demain on va lui coller trois amants, des enfants cachés et des liens avec Al-Qaeda.»
fukusan a écrit:Discours en direct de Ségolène axé sur les jeunes avec propositions. Beaucoup de propositions.
fukusan a écrit:=D> La Droite, c'est ça une campagne ?
Discours en direct de Ségolène axé sur les jeunes avec propositions. Beaucoup de propositions.
JPP REVIENS a écrit:fukusan a écrit:=D> La Droite, c'est ça une campagne ?
Discours en direct de Ségolène axé sur les jeunes avec propositions. Beaucoup de propositions.
Enorme propos, venant d'un mec qui s'insurge 3 heures sur le nombre de militants à un meeting![]()
Sinon, je suis enfin un peu d'accord avec Ségolène Royal !
Concernant la fiscalité, qui toucherait pour on ne sait quelle raison obscure, une seule catégorie de l'électorat, et pour dénoncer les arguments pour le moins inintéressants de la droite, lorsque ça concerne sa vie privée, ses éventuels amants ou enfants cachés.
Quel dommage que même lorsqu'elle s'énerve, elle ait autant de charisme et de poigne qu'un poisson rouge mort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités